“vraiment trés bien”

Holiday Inn London Kensington Forum
N° 504 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 octobre 2013

trés bon hôtel, trés bien situé dans le quartier trés chic de Kensington, à 2 pas de la station de métro Gloucester Road qui vous emmène partout sans changement. quand on arrive par l'Eurostar c'est aussi direct (20 min de trajet).
supermarché et Boots drugstore et Starbuck tout à coté.
lits trés confortables, propreté rien à redire, café, décaf et thé gratuits dans la chambre, chambre tres bien isolées, check in et out, hyper rapides et accommodants (nous étions tres en avance à l'aller et pour le retour nous avons laisser nos bagages au" concièrge"gratuitement (laisser un pouboire par gentillesse)
seul bémol: wifi payant partout

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 288)

Avis publié : 21 août 2013

L'hôtel est agréable et bien situé et les locaux propres. Malheureusement, quelqu'un est entré dans notre chambre avec une carte pendant notre absence et nous a volé des affaires. L'ironie de l'histoire, c'est que le coffre de la chambre était HS (et signalé à la réception)...
Le personnel ne croit pas qu'il y a eu vol et j'ai passé ma dernière journée à parler avec les managers et la police.
Maintenant, c'est la croix et la bannière pour me faire entendre et essayer d'obtenir compensation. J'ai vu le rapport des enquêteurs de l'hôtel qui est bourré d’inexactitudes et je me bats pour leur faire entendre raison.

J'ai déjà fréquenté de nombreux hôtels en Angleterre et pareille mésaventure ne m'est jamais arrivée!
Par contre, j'ai séjourné dans un Best Western qui était exempt de tout reproche! ;-)

A bon entendeur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

L'atout principal de cet hôtel est la situation. Moins de 5 mn à pieds de la station de métro Gloucester Road ( Accès Picadilly et Circle/District line).
En 15 mn de trajet vous êtes à Picadilly Circus.
De l'Aéroport d'Heathrow, il faut compter 45 mn.
Petit déjeuner pris au Starbuck en face du métro. Fast food, Pub et Tesco juste à coté.
Pour ce qui est de la chambre ( n°923), elle était bien insonorisée et le lit était confortable.
Effectivement la porte de la salle de bain ( porte coulissante ) fait un peu du bruit.
Peu de contact avec le personnel mais check in/out sans soucis.
Pour info chambre double réservée via British Airways pour 100 €/nuit lors d'une offre en promo.
Le tarif "classique" à 240 € à mon avis ne le mérite pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Avis plutôt mitigé...
L'hotel est idéalement situé pour les touristes du types "Je me lève tôt, je visite, je rentre, je fais la sièste, et je mange pas loin". Pubs, fast-food à proximité. Sinon, quelques stations de métro, et tout est proche.
Des employés plutôt sympathiques, assez accueillants, même si le sourire manque à certains.
Pour ceux qui est des chambres, ça ce complique ... Nous avons eut droit à une porte coulissante de salle de bain qui avait pour rail ... la moquette. Sympathique donc, de devoir forcer, faire du bruit pour y entrer, surtout quand la personne avec vous dans la chambre, dors déjà. 900 chambres, c'est bien. Moins de chambres, et des chambres plus grandes, ça peut être mieux. Il suffit de tirer la chaise du "bureau", pour ne plus avoir accès à la fenêtre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel de 900 chambres, mais ca ne se voit pas. 5 ascenseurs pour déservir 27 étages. Un peu d'attente au petit déjeuner suivant l'heure. Hôtel propre, proche station métro et des lieux touristiques. Manque couverture dans les chambres. Petits déjeuners excellents et variés. personnel sympatique. chambre spacieuse pour Londres; Salle de bain un peu petite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur du quartier Kensington, à 2 pas du métro Gloucester. Quartier sympa, restaurants à proximités et à 10' en métro des points phares de Londres, 10' à pied de Harrods

Hôtel sans charme mais pratique : lobby vaste, personnel efficace et sympathique; chambres propres, bonne literie.
Salle petit déjeuner grande et peuplée mais très bon buffet très rempli et réapprovisionné par un personnel attentif.
Les moins : wifi payant (env. 15 GBP pour 24h...); ascenseurs lents et pas assez nombreux pour desservir la tour de plus de 20 étages.. attente longue. Chambres assez petites et couloirs glauques et qui mériterait un coup de peinture
A conseiller pour les familles, prix "raisonnable" pour Londres et bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

arrivant de gatwick airport j'ai pris (malheureusement) el taxi à 99£ ! pour rallier l'hotel.
hôtel idéal pour des convention-meetings tel la nôtre avec plus de 130 collaborateurs et collègues.
nourriture et service impeccable, personnel avenant et courtois.
le seul b-moll c'est le bruit dès 5h du mat avec les voitures dans la rue...
le pub dans l'hotel est acceuillant et sypma.
le ptit-déj - gigantesque
je m'y suis bien plu,- et aussi par rapport à la situation géo pour visiter le centre ville.
à recommander

nota: pour le retour,- prenez donc le métro 'gloucester' jusqu'à victoria et de là le train pour gatwick airport - c'est plus rapide et nettement moins cher que le taxi,- particulièrement aux heures de pointe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires