“Très bon séjour”

Copthorne Tara Hotel London Kensington
N° 477 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 mars 2012

Je vais souvent rejoindre mon mari à Londres , j' ai essayé maintes hotel mais je crois que j' ai trouvé le meilleur qualité/prix qui me corresponde
L' hotellerie à Londres est désuette, sale , vieillotte mais dans cet hotel vous ne serez pas déçu
100 € la nuit en Club pour 2 personnes sans PDJ , impossible de trouver une telle proposition pour un 4 étoiles , très bien situé , proche de Hyde Park , de Kensington Garden , de Holland Park , des grands magasins tout autour et à 5 mn de la station de métro de Kensington high street
J' Y RETOURNERAIS LA PROCHAINE FOIS , C' EST SÛR !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2012

L'hôtel est très bien situé : proche d'un métro et de plusieurs lignes de bus qui vous mènent au centre de Londres (Picadilly...) en une vingtaine de minutes. Les bus circulent une bonne partie de la nuit. L'hôtel se situe dans une impasse au calme.
Le personnel est professionnel mais sans plus. Le restaurant ferme assez tôt. Si vous souhaitez dîner à partir de 22h30, la carte est restreinte et les plats sont plutôt chers. Pour le petit déjeuner, mieux vaut aller dans un petit pub à côté de l'hôtel pour un brunch. C'est moins cher et bien copieux. Il y a également un supermarché à côté.
Notre chambre était impeccable. Les lits étaient confortables. La salle de bain était propre.
Nous gardons cette adresse pour nos prochains séjours à Londres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Hôtel bien placé, avec métro et bus à proximité pour relations directes avec les grandes attractions de Londres (Piccadily, Trafalgar square, Oxford street, Hide Park....)
Belles chambres et petit déjeuner copieux.

Vu la gamme d'hôtel, fournir une Wifi pour 10£ par jour, c'est une honte pour ne pas dire du vol. Il faut aller au Mc Donald pour bénéficier de la Wifi gratuite !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

je rentre de londres ou je sèjournai a l.hotel coptorne tara pour 2 nuits.connaissant tres bien londres pour avoir vècu 3 ans la bas et connaissant l,hotellerie minable de certains hotels pour en avoir fais les frais et qui peuvent etre 1 dèsastre car ma famille etait dans 1 taudis et prix similaire au coptorne tara ou j,ai eu une chambre tres correte au 9eme ètage photos internet realiste.c,est vrai que moi qui voyage beaucoup pour mon travail dans de tres beaux hotels le coptorne tara serait plus 1 trois ètoiles qu,1 quatre ètoile mais a londres on est dans sa chambre juste pour dormir.ma chambre etait categorie superieur avec grand ecran plat.table a repassè.et tres bonne literie ainsi qu,une bonne robinetterie.j.ai eu un probleme avec la lumiere ils sont venu tout de suite pour la rèparation.et il faut savoir qu,a londres les hotels sont très chers.moi franchement je sait que si je retourne a londres je retournerai dans cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2012

Je reviens d'un voyage à Londres où j'ai séjourné dans cet hôtel.

Les plus:
- l'emplacement : le métro est juste à coté et l'avenue High street kensington (en sortant du métro vers l'hotel) est remplie de magasins (en plus c'était les soldes :D)
- chambre supérieure : assez grande et peu bruyante de l'extérieur, nous avions vu sur les rames de métro et cela n'a pas été du tout dérangeant. Pas mal de rangements.
- personnel : que ce soit à la réception ou autres, vraiment très gentils, professionnels et disponibles. Nous avons signalé un problème de climatisation (voir point négatifs plus bas) et dès le lendemain c'était réglé.

Les moins :
- notre première nuit a été horrible; problème de chauffage dans la chambre. Il faisait très très chaud. Mais problème résolu dès le lendemain.
- la chambre : elle fait assez vieillotte, mériterait d'être rafraîchie. A la vue d'autres commentaires, je pense que ce n'était pas que la notre. La tapisserie date vraiment, bcp de coup dans le mur, des trous, de tâches, .... On peut voir également qu'un cadre a été bougé car on voit encore sont emplacement d'avant.
- Femme de ménage : j'ai de gros doute sur le passage de cette dernière pour faire d'autres choses que faire le lit. Par exemple dans la salle de bains, plus de mouchoir pendant 3 jours et des tâches sur l'évier qui restent.
- le lit : épouvantable !! Beaucoup trop petit et des trous dans le matelas. Le sommier ne devait plus être trop jeune.
- Mini-bar : vide. Pourquoi alors mettre un frigo bruyant dans la chambre ??
- salle de bain : pas de première jeunesse également. Un 4 * ne pourrait-il pas mettre autre chose que des plaques en plastique rappelant une vague imitation marbre dans une chambre à plus de 100€ la nuit ?
- pas de coffre-fort : 1ère fois que je vois cela dans un hôtel. Même un 2* de Londres que j'ai fait l'an dernier en avait un. Ah si, vous pouvez en prendre un, il vous en coûtera 50£.
- Wifi : personnellement je ne l'utilise pas, mais franchement 10£ pour une journée c'est vraiment exagéré. Allez chez Macdo, c'est gratuit :)
- étage non fumeur : aucune responsabilité de l'hôtel sur ce point mais bien celle des touristes. Quand l'étage et toutes les chambres sont signalées non fumeurs, merci de le respecter!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

L’hôtel est idéalement situé, tout prés de la station Kensington ( En sortant prendre a gauche puis la première rue à gauche, l’hôtel se situe toue en bas de la rue).
C'est en grand hôtel, malheureusement notre chambre donné sur l'immeuble d'en face en travaux ( mais l’hôtel n'y est pour rien dans ce cas là).
Chambre propre, petite. Mais correcte pour un long week-end.
Le petit déjeuné coute 10£ dans l’hôtel, c'est un peu excessif mais il est a volonté, et on y trouve de tout !!!
Sinon vous pouvez prendre un petit déjeuné moins cher dans la rue dans un salon de thé entre l’hôtel et la station de métro .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Nous avons séjourné à 2 dans cette hotel début février 2011^, pour 4 jours.
Hôtel vraiment parfait, grande chambre et salle de bain, très propres. Personnel à l'écoute, très sympa et serviable (suite à notre demande, nous avons été changé de chambre immédiatement, dès notre arrivée). Hôtel à deux pas de la station de métro Hight Street Kensington (en sortant du métro 1ère rue sur la gauche) et très bien desservie (bus, métro et taxi) :
quartier très luxueux, avec superbes boutiques autour. Nous avons vraiment été très satisfaite de notre séjour.
VRAIMENT PARFAIT : je recommande à 100% et j'y retournerais sans hésiter à mon prochain séjour à londres

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis