“bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 458 sur 1 088 Hôtels à Londres
Sarreguemines, France
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

voyage en comité d'entreprise ! . La chambre était assez grande, salle de bain et toilettes à l'intérieur et très propre quartier calme et sympathique, avec magasins et restaurants, au pied de Kensington Gardens, facilités avec le métro et les bus qui vous amènent n'importe où dans Londres accueil professionne

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Herblay, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

très bon accueil, une hotesse avec le sourire qui nous a de plus offert l'internet en chambre (vpn en chambre payant, à savoir) et un tarif sur le parking à 20£ les deux nuits au lieu de 32£ par jour. L'hôtel fait un eu usine avec ces 833 chambres mais c'est très calme. Chambre double au 12e étage, très propre, télé écran plat avec chaînes locales et internationales. Idéalement situé à 2 minutes de la station de métro High Street Kensington, 5 minutes de Hyde Park, et 1 minutes de l'avenue High Street Kensington et ses commerces. L'hôtel a un bar, deux brasseries, un café internet et boutiques diverses. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

séjour de 5 nuits en décembre 2012: chambre spacieuse et très lumineuse (7ème étage), calme, ménage fait tous les jours, linge de toilette changé quotidiennement. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners à l hôtel, car nous avons profité pour les prendre dans différents quartiers ( conseillés sur le routard). Le secteur où se situe l'hôtel est calme et agréable( boutiques, cafés et resto) ; on peut rentrer tard sans crainte, le métro est à 5mn de l hôtel, la ligne du métro (circule line) permet d'accéder au centre en quelques minutes: très appréciable.
Excellent souvenir de mon séjour à Londres, que je compte renouveler cette année et bien sûr, au même hôtel.
A conseiller aux amis.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé: calme et vue agréable; luminosité
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune Cap Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Deuxieme séjour en un mois, nous n'avons pas hésité à le reprendre, car le tarif est interressant en reservant a travers internet. N'hesitez pas à comparer les differents sites de resevation, car il y a pas mal de difference de tarif entre eux !
Londres est une ville fantastique mais chére ! La livre sterling est beaucoup plus élevée que l 'euro.Les hotels sont nombreux mais il faut taper plus haut (en étoile) qu'en France pour avoir du correct. En gros , un trois etoiles équivaud a un deux etoiles chez nous, un 4 équivaud a un 3, ainsi de suite.
Le gros avantage du Copthorne est son emplacement central (Kensington), à deux cent métres de la station de métro Kensington High street, et d'une dizaine de lignes de bus.
L'hotel est un peu vieillot au niveau de la décoration ,mais tres propre.Les chambres sont dans le méme style vieillot et pas trés grandes, mais comfortables et propres. La salle de bain est fonctionnelle et correcte.Le seul souci c'est l'air conditionné qui ne fonctionne pas correctement ! impossibilité de rafraichir la chambre, seulement la chauffer, et comme les baies vitrées sont scellées, pas d'aération naturelle possible !! Méme à l'arrét, ça chauffe !
Le petit déjeuner (Anglais) est à discrétion, bon et varié, pour 10 livres par personne.
Pensez a demander le voucher à la reception, si on ne vous l'a pas remis lors de votre check in, sinon cela vous sera facturer 17 livres.
Le personnel est tres sympa et serviable en géneral, que ce soit a la réception ou en salle .

• 3 sur 5 bulles
Chilly-Mazarin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

grâce à une promotion sur un site de voyagiste, nous avons payé 391 € pour 3 nuits, sans petit déjeuner ! quartier calme et sympathique, avec magasins et restaurants, au pied de Kensington Gardens, facilités avec le métro et les bus qui vous amènent n'importe où dans Londres
accueil professionnel, dommage que nous ayons eu une twin les 2 premières nuits, l'hôtel était complet
c'est un immense complexe dans une impasse, donc très calme
chambre grande pour Londres et propre même si l'ensemble aura besoin d'être refait

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Par rapport aux prix pratiqués à Londres, nous ne nous attendions pas à avoir une chambre comme nous avons eu. La chambre était assez grande, salle de bain et toilettes à l'intérieur et très propre. Le ménage a été fait tous les jours, les serviettes de bains changées. seul bémol la moquette un peu veillissante.
Notre chambre donnait sur la voie de métro, mais aucune nuisance.

• 3 sur 5 bulles