“bon rapport”

Best Western The Cromwell
N° 639 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 avril 2011

Qualité prix,
Chambre petite et bruyante coté rue
Bonne qualité de chambre pour Londres, à 2 pas du métro, tres agreable,
le quartier sympa pour diner,
à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2011

Hôtel superbement situation, quasiment en face de la station Gloucester et arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Pour moi c'est bien la seule note positive de cet hôtel.... Arrivé dans notre chambre nous remarquons que le coffre fort est fermé et que la ventilation de la salle de la salle de bain ne s'éteint pas. Nous appelons donc le lobby pour signaler gentillement le désagrément. Un membre du personnel arrive dans la minute dans la chambre, et commence à mettre notre parole en doute lorsqu'il voit le coffre fort : il nous dit que nous avons bloquer le coffre avec un code que l'on ne se rappel plus!! bref, après cet épisode il nous débloque le coffre fort, mais nous dit que la commande du ventilo de la salle de bain est cassé est qu'on doit s'habituer au bruit.... Sympathique....
La chambre est très petite ( mais cela ne nous étonne pas à Londres) par contre ménage laisse à désirer, chambre très mal insonorisé, lumière du couloir passe en dessous de la porte.....
Salle de bain petite et tout juste propre.
conclusion : hôtel superbement situé mais c'est là bien le seul avantage. Je le recommande pour un escapade d'un week end à Londres pour des personnes peu regardantes sur la qualité des prestations de l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

A 2 pas du métro Gloucester road où passent 3 lignes de métro, avec en plus un arrêt de bus devant l'hôtel. Pas loin de Kensington gardens pour aller faire son jogging. Tout près du National history museum, du Science museum et du Victroria and Albert museum. Hôtel très chaleureux, constitué de 3 maisons réunies (Comme le Crowne plaza contigu d'ailleurs). Décoration récemment refaite, les chambres à l'arrière donnent sur un grand jardin. Notre chambre n'était pas grande mais bien aménagée et très calme. Accueil très agréable, petit déjeuner buffet très bien également. Au final excellent rapport qualité prix pour Londres, je recommande chaudement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Services de l'hotel: tres bien mais ne parle pas francais, et ne fait pas spécialemment d'effort pour se faire comprendre.Cependant ils avaient l'air tous bien gentils.

Chambre: Propre, nous etions coté rue, un peu bruyant ( l'hotel est situé au pied d'une grande avenue) mais ça nous a pas empecher de dormir...

Stiuation : Tres bien situé, metro a 2 min a pied, resto, hypermarcher,fast foods à 2 pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

très bien situé tou près de la station d emétro et pas loin de boutiques, restos et centre commercial, chambres ok sufa la 203 ( l'une des 6 que nous occupions) vraiment très petite et le personnel quei ne semble connaître que la langue de Shaekespeare....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2010

ça a mal commencé : une chambre côté boulevard ( 4 voies) : extrêmement bruyant malgré de vieux double vitrage : impossible de dormir ! Heureusement, le personnel a accepté de nous changer de chambre pour les 2 autres nuits sans supplément et là super. Son avantage est sa situation : un arrêt de bus devant l'hôtel et la station de métro Gloucester road en face . Donc, il faut absolument avoir une chambre côte cour

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2010

Les plus:Parfaitement situé à 100 m du metro Glouster road; proche hyde park, science muséum, Victoria and Albert museum.
Chambre 106 située sur l'arriéere, petite mais calme et confortable. Salle de bain moderne. Grande terrasse au calme donnant sur petit parc.
Accueil professionnel. Prix corrects pour Londres.
Le moins: ventilation des cuisines qui fait un peu de bruit le matin.
Preferer les chambres sur l'arrière, la rue est trés passante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple