“Bien situé mais...”

Best Western The Cromwell
N° 637 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 18 décembre 2011

Bien situé, à 200 mètres de la Station de métro de Gloucester Road, l'hôtel est pratique pour les visiteurs. La chambre que nous avions était de taille moyenne (401) et son insonorisation insuffisante tant sur le couloir que sur la rue. la sdb était de taille raisonnable mais ne disposait pas de sèche-cheveux. Les serviettes étaient en fin de vie. Certes le wifi et la tv écran plat sont des plus mais même si on n'est que de passage les prix ne sont eux à la hauteur des étoiles affichées. A voir...

• Séjour en : décembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western The Cromwell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2011

Cet hôtel n'apporte les prestations digne d'un 4 étoiles.
Pas de mini bar dans les chambres par exemple mais surtout un personnel exécrable.
Quand nous nous sommes présentés à l'accueil pour le "check in" nous avons du patienter 30 min sans raison apparente. Quand le réceptionniste a enfin daigné nous "accueillir" il ne nous pas été proposé de nous aider à porter nos bagages ou de nous conduire à nôtre chambre, comme il en est pourtant l'habitude dans un hôtel 4 étoiles.
Le reste du séjour s'est déroulé sur le même ton, avec un personnel toujours aussi peu serviable et surtout extrêmement mal aimable.
En conclusion, je recommande nullement cet hôtel, qui n'offre pas le confort d'un quatre étoiles digne de cette qualification.

Avis publié: 5 décembre 2011

Bon l'hôtel est bien situé sauf que les chambres sont aussi grandes que celles des polypockets ...

Le Week end a été un vrai mauvais western

Le problème c'est le personnel de nuit qui s'est senti investi d'une mission...celle de gacher notre week end ...une catastrophe, un scandal j'ai presque envie d'appeler Monsieur Western de son nom de famille et Best de son prénom histoire qu'il change la dénomination de son Hotel ..
En effet les caméras étaient pointées sur les clients de l'hôtel ...ils nous suivaient dans les couloirs pour l' extinction des lumières..! Certains nous ont menacé de nous virer de l'hotel parce qu'un ami n'avait plus de draps chez lui et qu'il voulait les changer ...

Bref je ne le recommande pas du tout

Avis publié: 5 décembre 2011

Nous sommes allés au Best Western Cromwell avec plusieurs amis et avons donc réservé plusieurs chambres.

Il y a des points positifs, l'hotel est propre, les chambres supérieures sont spacieuses, et le petit-déjeuner très correct.
Et puis il y a... le reste.
Tout d'abord, même si nous avons réservé bien longtemps à l'avance et que nous avions expressément demandé une chambre sur Cour nous avons eu le droit à une chambre donnant sur la rue, enfin presque ... nous étions au sous-sol.. avec vue sur et mur et pouvions presque aprecevoir la rue ...
Ensuite, étant venus à plusieurs, en rentrant à l'hôtel le soir nous avons bavardé quelques minutes dans la chambre de l'un d'entre nous ... jusqu'à ce que le réceptioniste fasse son entrée, hausse immédiatement le ton et nous ordonne d'aller nous coucher sans délai.
Cette réaction, qui a été grossière et complètement disproportionnée, est indigne d'un hôtel de cette catégorie.

Si vous êtes nostalgiques de votre enfance et des moniteurs de colonie de vacances qui vous donnent un couvre-feu, cet hôtel est fait pour vous!

Avis publié: 5 décembre 2011

S'il est vrai que cet "hotel" est bien situé, comme beaucoup d'autres, je déconseille fortement de séjourner dans celui ci.
Comment un quatre étoiles peut il proposer des chambres sans même une bouteille d'eau a l'intérieur ?
Le personnel est tout simplement à baffer, appel téléphoniques répétitifs de la réception pour vous OBLIGER à sortir de votre chambre pour le check out alors que chaque heure supplémentaire vous est facturée 25£ et cela dès la première minute. Et je vous passe les séances d'ignorance face à nos amis qui ne parlent pas très bien anglais.
Le service est tout simplement inexistant, les produits de soin pire que "bon marché".
J'ai voyagé partout en Europe, et je n'ai jamais été reçu de cette manière.
Ma fiancée s'est même quasiment faite agressée (verbalement) par le réceptionniste car elle discutait avec ses amies (qui avaient elles aussi une chambre dans le même hotel), le dit réceptionniste est monté plusieurs fois frapper a la porte pour les sommer de DORMIR !
Cet "hotel" est tout simplement une arnaque.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2011

Emplacement excellent (150 mètres de Gloucester Road où passe 3 lignes), accueil très sympa (contrairement à ce que l'agence nous avait dit, il y a une bagagerie), petit déjeuner très correct.
Chambre 201 très petite mais fonctionnelle et très propre (pas de chaîne francophone à la télé malheureusement mais internet disponible gratuitement). Petite salle de bain avec douche très agréable. Lit seulement d'1m40 moyennement confortable.

En résumé, nous conseillons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2011

Qualité prix,
Chambre petite et bruyante coté rue
Bonne qualité de chambre pour Londres, à 2 pas du métro, tres agreable,
le quartier sympa pour diner,
à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple