“pas sérieux!”

The Pelham – Starhotels Collezione
N° 153 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes une Agence de Voyages spécialisée en voyage sur mesure. Suite aux avis positifs obtenus par un de nos bon client, nous avons réservé le séjour d'une famille dans cet établissement. Nous avons entièrement prépayé le séjour comme cela se fait d'habitude, et nous aurions du après le séjour des clients recevoir la commission accordée et confirmée par email. Ne voyant rien venir, nous avons usé de tous les moyens pour essayer de récupérer la somme dûe et convenue...Mais force est de constater que la direction de cet hôtel n'est ni correcte, si sérieuse, et que nous nous sommes faits avoir ! Dommage nous aurions pu entreprendre une fructueuse collaboration. Nos clients avertis de la chose ont appréciés à sa juste valeur cette façon de procéder et en ferons bon usage parmi leurs amis et connaissances.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2008

Je viens de rentrer de 3 jours a Londres ou j'avais reserve au Pelham comme les precedentes fois. J ai ete tres decu cette fois ci tant par le check in tres decevant ou l'on m avait donner une premiere fois un chambre en rdc avec vue sur les moteurs de clim ou extraction. Ils m ont finallement donne une autre chambre en payant un peu plus cher au 2 eme etage. Au final je me retrouve dans une petite chambre de 28m2 a payer par jour 378€.... Je trouve cela excessivement cher...
Et le plus important l'insonorisation des chambres est tres mal faite. Si vous decidez de partir a Londres pour vous reposer n'allez surtout pas au Pelham, depasser 9 heures et vous entendez les claquements des portes des chambres voisines, le bruit du personnel de chambre.... Bref un calvaire, j en ai profité pour me reveiller plus tot ce n est pas grave.
En conclusion avec ces tranches de Prix, je leur recommande vivement de faire des efforts/

• Séjour en : février 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 9 janvier 2008

C’est un hôtel très agréable. Il est ravissant. Le concierge était incroyable et ne pouvait être plus serviable. Les hôtels sont très chers à Londres et souvent vous n’en avez pas vraiment pour votre argent. À 400$ la nuit, cet endroit n’était pas donné. Mais nous avions une chambre ravissante avec une jolie salle de bains et nous n’avons aucune critique à faire. J’y retournerai.

Avis publié : 29 décembre 2007

Je suis allée au Pelham pour mon 40e anniversaire juste avant Noël, et quel hôtel charmant ! Même s’il est un peu cher, je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix ; j’imagine que vous paieriez le même prix dans un hôtel plus grand et prétendument plus prestigieux où vous obtiendriez beaucoup moins en termes de qualité, de taille de la chambre et de service.C’est situé à deux pas des musées et d’Harrods, et le métro est en face de l’autre côté de la rue. Comme mentionné dans un commentaire précédent, on entend le grondement du métro, mais ça n’est pas gênant. Les chambres sont très jolies, et la décoration des parties communes est somptueuse !

Le service client est inégalable, le concierge toujours attentif et présent pour répondre à tous vos besoins. Nous avions des amis qui venaient dîner et l’hôtel s’est arrangé pour que nous puissions prendre du champagne et des canapés dans la bibliothèque. La nourriture de l’hôtel était excellente bien qu’un peu longue à préparer – commandez beaucoup de pain à grignoter !

Je n’irais nulle part ailleurs – c’était parfait !

Avis publié : 11 décembre 2007

Nous sommes restés une nuit au Pelham Hotel après être partis d’un autre hôtel. La chambre était ravissante, le personnel était parfait. J’aurais donné un 5 à cet hôtel si la chambre avait été un peu plus grande.Ça allait pour une nuit, mais pour un séjour plus long on se serait sentis à l’étroit. Nous avions une chambre double avec une baignoire sur pieds pour 190£+TVA.

L’emplacement était parfait. À 1 ou 2 minutes de marche de la station de métro South Kensington. Il y a plein de restaurants et de petites boutiques. Il y a un accès facile à Heathrow (en supposant qu’il n’y ait pas de travaux dans le métro).

Nous recommandons vivement cet hôtel. Le personnel était incroyablement courtois. Notre chambre n’était pas prête quand nous sommes arrivés à 11h, donc ils nous ont installés dans un salon agréable et ils nous ont offert un thé.

Avis publié : 16 octobre 2007

Super personnel, super service, super emplacement…Honnêtement, on ne fait pas beaucoup mieux. Les chambres sont toutes différentes, mais chacune offre un standing de luxe dans un cadre haut de gamme. Cela fait maintenant plus de cinq fois que je vais au Pelham et je ne suis jamais déçu. Facile en venant d’Heathrow (ligne Piccadilly). Super quartier (à 10 minutes à pied de Harrods). Ma femme refuse que l’on aille ailleurs.

Avis publié : 7 octobre 2006

Je reviens juste de mon voyage en Europe ou j’ai séjourné 2 fois en 1 semaine à l’hôtel Pelham dans 2 chambres différentes (mais j’ai déjà eu l’occasion d’y aller avant). Cet hôtel est une très bonne base pour visiter Londres et est très « british ». Je séjourne toujours dans cet hôtel lorsque je visite Londres et il est simplement fantastique ! C’est un peu cher (comme tous les hôtels décents de Londres !) mais ça vaut le coup. Mes chambres préférées sont les chambres de luxe doubles au 3ème étage donnant sur la station de South Kensington. Le personnel est très accommodant. Je recommande vivement le Pelham.