“Bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur The Pelham Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Pelham Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Pelham Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   15 Cromwell Place, Londres SW7 2LA, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 203 sur 1 058 hôtels à Londres
New York
“Bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Je viens de rentrer de 3 jours a Londres ou j'avais reserve au Pelham comme les precedentes fois. J ai ete tres decu cette fois ci tant par le check in tres decevant ou l'on m avait donner une premiere fois un chambre en rdc avec vue sur les moteurs de clim ou extraction. Ils m ont finallement donne une autre chambre en payant un peu plus cher au 2 eme etage. Au final je me retrouve dans une petite chambre de 28m2 a payer par jour 378€.... Je trouve cela excessivement cher...
Et le plus important l'insonorisation des chambres est tres mal faite. Si vous decidez de partir a Londres pour vous reposer n'allez surtout pas au Pelham, depasser 9 heures et vous entendez les claquements des portes des chambres voisines, le bruit du personnel de chambre.... Bref un calvaire, j en ai profité pour me reveiller plus tot ce n est pas grave.
En conclusion avec ces tranches de Prix, je leur recommande vivement de faire des efforts/

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Prix trop cher par rapport a son standard de qualite et beaucoup trop bruyant
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
      Réception

San Diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable. Il est ravissant. Le concierge était incroyable et ne pouvait être plus serviable. Les hôtels sont très chers à Londres et souvent vous n’en avez pas vraiment pour votre argent. À 400$ la nuit, cet endroit n’était pas donné. Mais nous avions une chambre ravissante avec une jolie salle de bains et nous n’avons aucune critique à faire. J’y retournerai.

cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Pelham pour mon 40e anniversaire juste avant Noël, et quel hôtel charmant ! Même s’il est un peu cher, je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix ; j’imagine que vous paieriez le même prix dans un hôtel plus grand et prétendument plus prestigieux où vous obtiendriez beaucoup moins en termes de qualité, de taille de la chambre et de service.C’est situé à deux pas des musées et d’Harrods, et le métro est en face de l’autre côté de la rue. Comme mentionné dans un commentaire précédent, on entend le grondement du métro, mais ça n’est pas gênant. Les chambres sont très jolies, et la décoration des parties communes est somptueuse !

Le service client est inégalable, le concierge toujours attentif et présent pour répondre à tous vos besoins. Nous avions des amis qui venaient dîner et l’hôtel s’est arrangé pour que nous puissions prendre du champagne et des canapés dans la bibliothèque. La nourriture de l’hôtel était excellente bien qu’un peu longue à préparer – commandez beaucoup de pain à grignoter !

Je n’irais nulle part ailleurs – c’était parfait !

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit au Pelham Hotel après être partis d’un autre hôtel. La chambre était ravissante, le personnel était parfait. J’aurais donné un 5 à cet hôtel si la chambre avait été un peu plus grande.Ça allait pour une nuit, mais pour un séjour plus long on se serait sentis à l’étroit. Nous avions une chambre double avec une baignoire sur pieds pour 190£+TVA.

L’emplacement était parfait. À 1 ou 2 minutes de marche de la station de métro South Kensington. Il y a plein de restaurants et de petites boutiques. Il y a un accès facile à Heathrow (en supposant qu’il n’y ait pas de travaux dans le métro).

Nous recommandons vivement cet hôtel. Le personnel était incroyablement courtois. Notre chambre n’était pas prête quand nous sommes arrivés à 11h, donc ils nous ont installés dans un salon agréable et ils nous ont offert un thé.

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super personnel, super service, super emplacement…Honnêtement, on ne fait pas beaucoup mieux. Les chambres sont toutes différentes, mais chacune offre un standing de luxe dans un cadre haut de gamme. Cela fait maintenant plus de cinq fois que je vais au Pelham et je ne suis jamais déçu. Facile en venant d’Heathrow (ligne Piccadilly). Super quartier (à 10 minutes à pied de Harrods). Ma femme refuse que l’on aille ailleurs.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de mon voyage en Europe ou j’ai séjourné 2 fois en 1 semaine à l’hôtel Pelham dans 2 chambres différentes (mais j’ai déjà eu l’occasion d’y aller avant). Cet hôtel est une très bonne base pour visiter Londres et est très « british ». Je séjourne toujours dans cet hôtel lorsque je visite Londres et il est simplement fantastique ! C’est un peu cher (comme tous les hôtels décents de Londres !) mais ça vaut le coup. Mes chambres préférées sont les chambres de luxe doubles au 3ème étage donnant sur la station de South Kensington. Le personnel est très accommodant. Je recommande vivement le Pelham.

Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trouver un hôtel à Londres qui puisse accueillir 3 personnes confortablement est difficile, mais mes sœurs et moi avons été très satisfaites de notre grande chambre au Pelham. Non seulement sa situation est la meilleure de Londres (à proximité du métro, de nombreux restaurants et magasins, mais peu de bruit et pas trop de foule) la chambre et la salle de bain étaient magnifiques. Le personnel était extrêmement serviable et amical et les aménagements de l’hôtel sont au top. Le repas au restaurant Kemp’s était excellent mais notre passe-temps favori était de prendre un café et manger un dessert après une longue journée de visite. C'était mon quatrième voyage à Londres et je n’irai nulle part ailleurs qu'au Pelham à partir de maintenant !

Prices are for 1 room, 2 adults