“Un hôtel qui mérite son classement”

The Pelham – Starhotels Collezione
N° 142 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 août 2014

, bon accueil ,personnel très très serviable et attentionné chambre calme la literie est très bonne, le petit déjeuner est typique est de grande qualité , pour conclure nous avons passés un super séjour dans cet hôtel,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Anna A, General Manager de The Pelham – Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Je suis contente de voir que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous avez apprécié notre service.

Nous espérons que nous avons bientôt la chance de vous revoir.

Meilleures salutations,

Anna

General Manager

Avis publié : 29 juin 2014

très bien situé, à quelques pas du métro, dans un quartier très chic, un hôtel totalement, parfaitement british: décoration accueil et personnel, dont un concierge très attentionné et efficace, petits déjeuners, atmosphère des salons. Un seul bémol, l'absence d'isolation phonique et thermique des fenêtres. Mais ce fut un regret de devoir s'en aller...

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, les chambres mansardées offrent une belle vue sur les toits et Sputh Kensington, e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous étions en famille ( 3 enfants) dans ce fabuleux hôtel!

Les chambres sont parfaites!! De la literie en passant par la place, le mini-bar,la radio,la déco....
Le room service, le petit déjeuner, les dîners étaient parfaits!

La salle de bain disposant de tout ce dont nous pouvions avoir besoin!

Le personnel accueillant, chaleureux et souriant!!

Sans parler bien sur de l'emplacement plus qu'idéal!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Excellent hôtel bien situé avec un service impeccable...la meilleure literie que j'ai pu tester dans ma vie. J'ai trouvé cet hôtel grâce à la newsletter de Very Chic...la réalité correspond à l'offre proposée. C'était le vrai charme anglais (avec concierge très british) Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 octobre 2013

Super encadrement. Hotel très cosy, déco ancienne. Jolie hotel. Mais malheureusement on avait la suite, mais le grand lit est parfait mais on avit deux lits d'appoint qui était vraiment nul! c'est dommage!! mais sinon tres jolie quartier, mais vraiment, décu par ce point.

Astuce pour la chambre : Ne choisisez pas la suite si vous etes plus de 2!! maxx 3
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes descendus ce WE au Pehlam et nous sommes ravis. Le personnel est au petit soin pour chaque client, le concierge est excellent, le cadre est ravissant, tout est soigné, délicat.
Lors de mon prochain séjour, je songe à retourner au Pelham, le plus de cet hôtel, c'est qu'il est aussi bien fait pour les couples, ou les familles avec enfants.
Les chambres sont ravissantes, toutes décorées avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
La localisation de l'hôtel est idéale, à deux pas du Museum d'histoire naturelle, du Victoria et Albert Museum et du Royal Albert Hall, pour le shopping, Knightbridges est à 5 minutes à pied, en bus ou en tube, Harrod's également. Les restaurants à proximité servent une nourriture excellente (je recommande en particulier Muriel's Kitchen - juste en face de l'hôtel - qui sert une nourriture familliale très fine, et le Thali qui est un restaurant indien sur Brompton Road à tomber!!!.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé. Non loin des musées comme le Victoria & Albert ou bien le Natural History. Non loin également de Hyde Park. À deux pas de l'hôtel : un Paul, un Pain Quotidien, etc

Les chambres et l'hôtel en général sont joliment décorés.

Notre chambre donnait sur l'arrière, donc aucun bruit perceptible venant de la rue. Par contre, seule ombre au tableau : le bruit des conduites de la climatisation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple