“patricia H.du 45000”

N° 614 sur 1 089 Hôtels à Londres
Orléans, France
“patricia H.du 45000”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

séjours 3 nuits a l'Hotel huttons avec ma fille ,très bien placé dans le centre de londres,à deux pas de victoria station et de pimlico station, pas loin de la Tamise .L'accuiel du personnels bien agréable ,manque juste quelqu'un qui parle vraiment le français.Notre chambre N°113 bien spacieuse et propre, le seul bémol notre chambre, étais au sous sol a coté de la salle du petit déjeuner les gens non aucun resperct des personnes qui dorme quand il traverse les couloirs et insonorisation des chambres, on entant les personne se parler ou ronflé,Le petit déjeuner j'ai vue mieux.j'ai apressier le service gratuit le jour de notre arrivée car notre chambre etait dispo qu'a 15h et du depart pour laisser ses bagages.pour la connection wii fi dommage que l'on ne puisse pas l'avoir dans nos chambre(obligée d'allée dans le hall de la réception).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Aubenas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Point positif : l'emplacement, près de Victoria station et bus au pied de l'hôtel. Chauffage aléatoire et inexistant dans la sdb (gelée !), pas d'eau chaude la 1re nuit, Pdj très sommaire. En résumé, rapport qualité-prix qui laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien que notre séjour dans cet hôtel n'est duré qu'une seule nuit et que nous étions rarement dans la chambre, et pour causes, nous avons été déçu des prestations de cet hôtel.
Seul l'emplacement est correct.
La salle de bain, ou plutôt le cabinet de toilettes est minuscule (1m2 dans lequel se loge lavabo, wc et douche) et les murs sont comparables à des feuilles de papier; quand au breakfast (comme tout le monde peut l imaginer en entendant ce mot) fut une grosse déception. Il n y avait que du pain de mie à griller, café & thé.
Pour les points positifs parce qu'il y en quand même: la chambre était propre, le personnel de l accueil était agréable et on peut apprécier le service de bagagerie

• Séjour du avril 2013

Nogaro
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Seul point positif: l'emplacement proche de la gare et sa situation dans un quartier toutes les commodités.
Sinon,chambre avec isolement phonique médiocre:nous étions au rez de chausse/sous sol,à côté du resto,de l'ascenseur et de l'accès direct au resto.donc broua de la salle(bruits chaises,assiettes,conversation, montée/descente ascenseur etc...).Et ceci sans parler de l'odeur de cuisine perpétuelle...
Petit déjeuner médiocre.Salle petite,résonne énormément.
De plus lit très inconfortable,salle de bain très peu pratique et avec hygiène à revoir.pas de vue si ce n'est des escaliers.
Couloirs exiguës pour accéder aux chambres.
Dès notre arrivée nous avons du payer notre réservation, donc pas de réelle possibilité de changer d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Quincy-Voisins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Belgrave road est super bien placé dans Londres, à deux pas de Victoria station, non loin de la Tamise pour la balade.Le plus aussi: le bus 24 s'arrête en face de l'entrée;impec!! Comme tout ancien bâtiment londonien les chambres n'étaient pas grandes mais suffisantes pour un lit double très confortable et contrairement à ce que disent certains, les salles de bain sont toutes neuves et carrelées avec douche ( on peut se mettre à deux si l'on désire...) toilette et lavabo.
Une petite remarque: pas de télé française ou étrangère ( except UK) ;un cable aurait été utile mais on est pas à Londres pour cela...
Evitez la chambre 117 qui se trouve en sous-sol arrière au niveau du jardin: cela semble tout sympa au début mais la nuit (22h30-23h) quand les personnes viennent fumer et boire à côté de votre porte vous ne pouvez pas dormir.Idem pour le chauffage qui est trop grand juste à côté du lit et pas de fenêtre sur l'extérieur. On nous a changé pour le deuxième étage et là,c'était super!
Le petit dej, prenez-le vers 9h car avant c'est surbooké en bas et pas de place ( ou sinon dès 7h30 à l'ouverture si vous partez tôt en visite)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Hormis l'accueil et position géographique cet hotel n'a rien d'un 3 étoiles.
Chambre ridiculement petite, salle de bain de 1,5 m2 dans laquelle ils ont fait rentrer :"1 douche,1 wc et un rince doigts en guise de lavabo.
Pas de double vitrage avec la rue passagère et insonorisation intérieure quasi inexistante.
Pas de placard ni de rangement dans la chambre et le tout dans un état plus que passable.
Quand au petit déjeuner, à part le pain de mie et les céréales, il faut ajouter 5€ pour le breakfast anglais.
Au final très déçu par cet endroit, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Commencons par les points positifs:
- comme dit dans d'autres commentaires, l'emplacement de l'hotel est idéal, 5min a pied a tout cassé avec la station
pimlico. De plus, quartier residentiel agreable et calme, quand on voit la deventure de l'hotel on s'attend quand meme a quelque chose de bien mais ca laisse quand meme a desirer.
- wifi gratuite
- petite table avec du the mais attention l'eau des chambres n'est pas potable!!!!
- nous etions 4, et nous nous marchions dessus, tres peu de chauffage dans la chambre et pas de place pour ranger
- la salle de bain donne juste l'impression de rentrer dans un toilette public!!
Minuscule, la douche trempe tout partout et l'eau chaude met 10minutes a arriver, ne laisser pas trainer votre PQ sinon il est foutu!
- les lits, mon dieu, les ressorts grincent et nous rentrent dans le dos!!!

Cependant petit dejeuner suffisant pour se caler le ventre avant midi, et bien entendu ne pas prendre un long sejour.
2nuits c'est largement suffisant!

• Séjour du février 2013