Huttons Hotel
The Melita(Londres)
1 466 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel Huttons est vraiment très bien situé. En effet, à proximité de Victoria et donc direct de St. Pancras quand on arrive de par l'Eurostar ! Accueil correct, mais il est vrai que c'est la loterie pour la chambre. En ce qui nous concerne, nous avions une chambre au rdc. Parfait pour une connexion Wifi. Tv, malheureusement pas de chaîne (même d'infos) en français ! Le pdj au sous-sol et mieux vaut arriver tôt, car les places sont chers ! Au niveau de la chambre, pour 4 personnes, c'est la juste limite. Autrement, sanitaire et salle d'eau neufs et propre. En fin de compte, pour y dormir, c'est amplement suffisant. De plus, j'ai trouvé le quartier calme et il y a pas mal de resto à proximité donc pas besoin de courir trop loin... Et je recommande le Nando's ou le resto mexicain juste en face (on trouve parfois du personnel qui parle français). Si nous revenons à Londres, je choisirai cet hôtel bien qu'il y en ait pas mal dans Belgrave Road.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

séjours 3 nuits a l'Hotel huttons avec ma fille ,très bien placé dans le centre de londres,à deux pas de victoria station et de pimlico station, pas loin de la Tamise .L'accuiel du personnels bien agréable ,manque juste quelqu'un qui parle vraiment le français.Notre chambre N°113 bien spacieuse et propre, le seul bémol notre chambre, étais au sous sol a coté de la salle du petit déjeuner les gens non aucun resperct des personnes qui dorme quand il traverse les couloirs et insonorisation des chambres, on entant les personne se parler ou ronflé,Le petit déjeuner j'ai vue mieux.j'ai apressier le service gratuit le jour de notre arrivée car notre chambre etait dispo qu'a 15h et du depart pour laisser ses bagages.pour la connection wii fi dommage que l'on ne puisse pas l'avoir dans nos chambre(obligée d'allée dans le hall de la réception).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Point positif : l'emplacement, près de Victoria station et bus au pied de l'hôtel. Chauffage aléatoire et inexistant dans la sdb (gelée !), pas d'eau chaude la 1re nuit, Pdj très sommaire. En résumé, rapport qualité-prix qui laisse à désirer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Bien que notre séjour dans cet hôtel n'est duré qu'une seule nuit et que nous étions rarement dans la chambre, et pour causes, nous avons été déçu des prestations de cet hôtel.
Seul l'emplacement est correct.
La salle de bain, ou plutôt le cabinet de toilettes est minuscule (1m2 dans lequel se loge lavabo, wc et douche) et les murs sont comparables à des feuilles de papier; quand au breakfast (comme tout le monde peut l imaginer en entendant ce mot) fut une grosse déception. Il n y avait que du pain de mie à griller, café & thé.
Pour les points positifs parce qu'il y en quand même: la chambre était propre, le personnel de l accueil était agréable et on peut apprécier le service de bagagerie

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Seul point positif: l'emplacement proche de la gare et sa situation dans un quartier toutes les commodités.
Sinon,chambre avec isolement phonique médiocre:nous étions au rez de chausse/sous sol,à côté du resto,de l'ascenseur et de l'accès direct au resto.donc broua de la salle(bruits chaises,assiettes,conversation, montée/descente ascenseur etc...).Et ceci sans parler de l'odeur de cuisine perpétuelle...
Petit déjeuner médiocre.Salle petite,résonne énormément.
De plus lit très inconfortable,salle de bain très peu pratique et avec hygiène à revoir.pas de vue si ce n'est des escaliers.
Couloirs exiguës pour accéder aux chambres.
Dès notre arrivée nous avons du payer notre réservation, donc pas de réelle possibilité de changer d'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple