“Médiocre”
Avis sur Huttons Hotel

Huttons Hotel
N° 653 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel bien noté pour un week-end a Londres afin de fêter les dix ans de notre fils. Quelle déception ! La chambre annoncée pour trois personnes était en réalité pour deux avec un lit ajouté. Résultat : on pouvait a peine tenir à trois debout ! La literie était mauvaise, le service inexistant. Seul point positif : le bus au pied de l'hôtel et le métro à 10 minutes à pied. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier de Pimlico, à 15 min à pied de Westminster, Big Ben etc...
Chambre quadruple : 4 lits singles avec assez d'espace (nous n'étions pas les unes sur les autres).
Salle de bain : une douche, Lavabo (bouché dommage) ainsi que toilette.
Bouilloire avec thé, tasses et verres à disposition. TV écran Plat.
Le + : la station de bus juste en face (ligne 24 qui vous emmène vraiment partout Camden/Victoria/Westminster/Oxford Street...)
Le - : Poussière présente... ne mérite sûrement pas ses 3*... Plus 2*.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple n°101 très bien.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Point fort : l'emplacement ==> proche de la station victoria (10 minutes à pied), en face d'une station de bus, personnel très sympa et serviable.

Point faible : le petit déjeuner : pain de mie, confitures & beurre, 2 sortes de céréales, des pommes, café, thé, jus d'orange ==> un peu limite pour un 3*.
Les chambres sont propres mais très petites (à peine la place de mettre les valises sous le lit, pas d'armoire (juste une barre avec des cintres), petite salle de bain avec les toilettes à coté des douches.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre petite, rideaux et couvertures sales, salle de bain en bonne état (rénovée). Bruit de l'ascenseur. Fonctionnement des lumières "aléatoire".
Salle petit déjeuner trop petite et brouillante, petit déjeuner quelconque avec très peu de choix.
Bien positionné et desservi (bus, métro), proche attractions touristiques du centre ville, beaucoup de restaurants dans les alentour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel bien placé, propre. Le petit-déjeuner est simple mais avec les essentiels (boissons chaudes et pains grillés). Il est inclus dans le prix de la chambre. Ménage fait tous les jours. Chambre petite mais bien agencée. Possibilité de laisser les bagages après avoir rendu la chambre. Personnel accueillant. Spécial thanks to Cris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel très bien placé, station de bus en face de l'hôtel ce qui vous permet d'aller où vous souhaitez très rapidement. A proximité de la station de métro Pimlicot mais surtout à environ 10 minutes à pied de Victoria Station. Si vous venez, par le ferry, de Porthmouth, le national express vous dépose en 2h00 à la station de bus de Victoria. Notre chambre était un peu petite mais propre et fonctionnelle. Bon accueil de la part du personnel. Il manque peut-être au petit déjeuner du jambon et des fruits frais pour qu'il soit plus consistant. Il est possible d'avoir un petit déjeuner anglais avec supplément, mais c'est assez cher comparativement à l'offre que l'on peut trouver à l'extérieur. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel Huttons est vraiment très bien situé. En effet, à proximité de Victoria et donc direct de St. Pancras quand on arrive de par l'Eurostar ! Accueil correct, mais il est vrai que c'est la loterie pour la chambre. En ce qui nous concerne, nous avions une chambre au rdc. Parfait pour une connexion Wifi. Tv, malheureusement pas de chaîne (même d'infos) en français ! Le pdj au sous-sol et mieux vaut arriver tôt, car les places sont chers ! Au niveau de la chambre, pour 4 personnes, c'est la juste limite. Autrement, sanitaire et salle d'eau neufs et propre. En fin de compte, pour y dormir, c'est amplement suffisant. De plus, j'ai trouvé le quartier calme et il y a pas mal de resto à proximité donc pas besoin de courir trop loin... Et je recommande le Nando's ou le resto mexicain juste en face (on trouve parfois du personnel qui parle français). Si nous revenons à Londres, je choisirai cet hôtel bien qu'il y en ait pas mal dans Belgrave Road.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille