“Bien placé”

N° 648 sur 1 069 Hôtels à Londres
Furiani
“Bien placé”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un petit hôtel sympa, bon rapport qualité prix.
Petite chambre bien entretenue. Hôtel trés bien placé à 5min à pied de Victoria station, une des plus grandes station, avec le départ des bus visites.
Arrêt de bus devant l'hôtel.
Il manque un salon à la réception.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre à coté de la salle petit déjeuner.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Saintes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Sans surprise. Chambre quadruple pas très grande mais rien d'exceptionnel pour un hotel de grande ville. Salle d'eau neuve avec toilettes, grande douche et mini lavabo. Il manquait de quoi poser la trousse de toilette. Service de chambre quotidien avec changement des serviettes de toilette. Personnel accueillant, petit dejeuner copieux.
Quant à l'emplacement, il est parfait : 10 min à pied de Victoria station, bus devant l'hôtel, et 15 min à pied de Westminster. On a fait plein de visites à pied (avec des enfants de 5 et 10 ans).
Beaucoup d'autres hôtels dans cette jolie rue calme et tranquille.
Seul désagrément : chauffage trop élevé dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits (période octobre). J'y avais déjà séjourné 2 ans auparavant et je dois notée que des efforts ont été faits. Le personne d'accueil est très souriant et aimable. Nous avions une chambre twin, pas très grande certes, mais nous n'étions pas à l'étroit non plus avec nos valises. De même pour la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Chambre et salle de bain propre et bien chauffée, ménage et changement de serviettes tous les jours. Petit déjeuner composé de toasts ( complet, nature ) , fromage, confiture, beurre, céréales, salade de fruits, jus d'orange, café, thé, chocolat. Possibilité pour un English Breakfast moyennant un supplément. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel. Proximité de 2 arrêts de métro, quartier calme, gare de Victoria, restaurants, crêperie et pub à quelques minutes à pieds. Je conseille et je retourner dans cet hôtel pour mes prochaines venues à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel bien noté pour un week-end a Londres afin de fêter les dix ans de notre fils. Quelle déception ! La chambre annoncée pour trois personnes était en réalité pour deux avec un lit ajouté. Résultat : on pouvait a peine tenir à trois debout ! La literie était mauvaise, le service inexistant. Seul point positif : le bus au pied de l'hôtel et le métro à 10 minutes à pied. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montmorency, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier de Pimlico, à 15 min à pied de Westminster, Big Ben etc...
Chambre quadruple : 4 lits singles avec assez d'espace (nous n'étions pas les unes sur les autres).
Salle de bain : une douche, Lavabo (bouché dommage) ainsi que toilette.
Bouilloire avec thé, tasses et verres à disposition. TV écran Plat.
Le + : la station de bus juste en face (ligne 24 qui vous emmène vraiment partout Camden/Victoria/Westminster/Oxford Street...)
Le - : Poussière présente... ne mérite sûrement pas ses 3*... Plus 2*.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple n°101 très bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Point fort : l'emplacement ==> proche de la station victoria (10 minutes à pied), en face d'une station de bus, personnel très sympa et serviable.

Point faible : le petit déjeuner : pain de mie, confitures & beurre, 2 sortes de céréales, des pommes, café, thé, jus d'orange ==> un peu limite pour un 3*.
Les chambres sont propres mais très petites (à peine la place de mettre les valises sous le lit, pas d'armoire (juste une barre avec des cintres), petite salle de bain avec les toilettes à coté des douches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Houilles, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre petite, rideaux et couvertures sales, salle de bain en bonne état (rénovée). Bruit de l'ascenseur. Fonctionnement des lumières "aléatoire".
Salle petit déjeuner trop petite et brouillante, petit déjeuner quelconque avec très peu de choix.
Bien positionné et desservi (bus, métro), proche attractions touristiques du centre ville, beaucoup de restaurants dans les alentour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel