“Très déçus...”
Avis sur Huttons Hotel

Huttons Hotel
N° 647 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 novembre 2013

La localisation de l'hôtel est franchement sympa, à 2 min à pied du métro Pimlico et à 5 min à pied de la station Victoria.
A première vue, la chambre est spacieuse mais peu lumineuse car elle est situé en sous sol.... Elle est relativement propre, mais quand on y regarde de plus près, nous pouvons apercevoir de la moisissure sous la fenêtre juste en face du grand lit ( cf photo ).
Dans le descriptif de l'hôtel, il est inscrit :
- Wifi gratuit : impossible de s'y connecter de notre sous sol
- petit déjeuner gratuit continental ou anglais : le petit déjeuner anglais est une option à 5 livres. Quand au petit déjeuner continental, les croissants étaient vraiment durs, le pain non moelleux, et le jus d'orange pas au top...
Ensuite, à 9h15 pile ( fin du service de petit déjeuner ) on nous débarrasse notre table alors que nous sommes en train de terminer de manger !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 12 novembre 2013

Mis à part la localisation (top), cet hôtel ne m'est pas apparu sous son meilleur jour.
En effet, la chambre pour 2 (ma fille de 13 ans et moi) est minuscule... Soit... On va juste y dormir... Mais la propreté laisse franchement à désirer. En effet, le bas des rideaux de la fenêtre se situant à 1m80 du sol (il faut monter sur le lit pour l'ouvrir) est noir (cf photo), les coins de la tablette ou se trouve la bouilloire douteuse sont plein de saleté, ainsi que le dessous de la table de nuit.
L'unique lampe de chevet (2 lits mais une seule lampe fixée au mur) n'éclaire que très peu, vue son état cela semble normal...
La salle de bain est quant à elle refaite à neuf. Elle à l'air propre (pas les serviettes en revanche!), mais là, soucis... la pression est inexistante (5ème étage) seul un filet d'eau coule de la douche et l'eau est à peine tiède. Je suis allée demander à la charmante réceptionniste de venir faire quelque chose, de suite elle est montée et m'a fait comprendre que la pression était normale et que pour avoir de l'eau plus chaude, j'avais qu'a laisser couler 10 minutes... Ben voyons... J'avais déjà pris une douche et au bout de 15 min l'eau était toujours assez fraîche... En discutant avec d'autres gens de l'hôtel, j'ai su qu' eux avaient de l'eau trop chaude...Le problème existe bel et bien et je regrette la réaction de l'hotel.
Pour finir le petit déjeuner continental est plus que moyen: le jus d'orange hyper acide, les toasts tout simples et les croissants (étant française) étaient immangeables...
Je ne recommande donc pas cet hôtel. Il y en a tellement d'autres... Il n'était pas complet, ils auraient pu nous changer de chambre.

Astuce pour la chambre : Pas la 509!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Un petit hôtel sympa, bon rapport qualité prix.
Petite chambre bien entretenue. Hôtel trés bien placé à 5min à pied de Victoria station, une des plus grandes station, avec le départ des bus visites.
Arrêt de bus devant l'hôtel.
Il manque un salon à la réception.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre à coté de la salle petit déjeuner.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Sans surprise. Chambre quadruple pas très grande mais rien d'exceptionnel pour un hotel de grande ville. Salle d'eau neuve avec toilettes, grande douche et mini lavabo. Il manquait de quoi poser la trousse de toilette. Service de chambre quotidien avec changement des serviettes de toilette. Personnel accueillant, petit dejeuner copieux.
Quant à l'emplacement, il est parfait : 10 min à pied de Victoria station, bus devant l'hôtel, et 15 min à pied de Westminster. On a fait plein de visites à pied (avec des enfants de 5 et 10 ans).
Beaucoup d'autres hôtels dans cette jolie rue calme et tranquille.
Seul désagrément : chauffage trop élevé dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits (période octobre). J'y avais déjà séjourné 2 ans auparavant et je dois notée que des efforts ont été faits. Le personne d'accueil est très souriant et aimable. Nous avions une chambre twin, pas très grande certes, mais nous n'étions pas à l'étroit non plus avec nos valises. De même pour la salle de bain, petite mais fonctionnelle. Chambre et salle de bain propre et bien chauffée, ménage et changement de serviettes tous les jours. Petit déjeuner composé de toasts ( complet, nature ) , fromage, confiture, beurre, céréales, salade de fruits, jus d'orange, café, thé, chocolat. Possibilité pour un English Breakfast moyennant un supplément. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel. Proximité de 2 arrêts de métro, quartier calme, gare de Victoria, restaurants, crêperie et pub à quelques minutes à pieds. Je conseille et je retourner dans cet hôtel pour mes prochaines venues à Londres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel bien noté pour un week-end a Londres afin de fêter les dix ans de notre fils. Quelle déception ! La chambre annoncée pour trois personnes était en réalité pour deux avec un lit ajouté. Résultat : on pouvait a peine tenir à trois debout ! La literie était mauvaise, le service inexistant. Seul point positif : le bus au pied de l'hôtel et le métro à 10 minutes à pied. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel situé dans le quartier de Pimlico, à 15 min à pied de Westminster, Big Ben etc...
Chambre quadruple : 4 lits singles avec assez d'espace (nous n'étions pas les unes sur les autres).
Salle de bain : une douche, Lavabo (bouché dommage) ainsi que toilette.
Bouilloire avec thé, tasses et verres à disposition. TV écran Plat.
Le + : la station de bus juste en face (ligne 24 qui vous emmène vraiment partout Camden/Victoria/Westminster/Oxford Street...)
Le - : Poussière présente... ne mérite sûrement pas ses 3*... Plus 2*.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple n°101 très bien.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis