“un peu léger !”

Hanover Hotel Victoria
N° 289 sur 573 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 15 mars 2012

je me dis que le devis a été gonflé !! car dans la chambre il y avait une télé non demandée !! 30 livres en plus !! sans une parole explicative ! Apparemment l'hotel est habitué à cette démarche lorsqu'on lit le guide du routard lu malheureusement après ! dommage car sinon cela aurait été sympa !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 26 février 2012

quartier agréable, chambre petite rénovée et propre, chambres au sous-sol à éviter absolument en raison de bruits insupportables dans les canalisations de chauffage qui empêchent de dormir, anomalie qui n'a pas été corrigée malgré ma demande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 octobre 2011

bien situé, on y va à pieds depuis la gare, calme, nous y étions en famille et nous avons passé 4 bonnes nuits, avec un bon accueil et un personnel qui m'a toujours bien renseignée.
proche des commerces et des parcs. On peut y laisser les bagages en consigne gratuite le jour du départ, c'est très pratique.
Les points négatifs sont : une literie moyenne, la vaisselle est ébrechée, pas de chaise dans la chambre et salle de petit déjeuner trop petite.
Céline

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

la salle de bain bien propre et de l'eau chaude rapidement ,les chambres en ordres mais un peu poussiereuses.
c'est un endroit bien placer pas trop loin de Victoria station
tres calme
parfait pour visiter Londres et juste y passer la nuit
la salle pour le petit dejeuner un trop petite pour l'acceuil des occupants

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Après un long moment bloqué dans l'Eurostar, un ballade en métro bondé avec les bagages, une arrivée et un accueil de plus de 30 secondes auraient été appréciés. Nous avons quand même la bonne surprise d'être surclassé pour cause de disponibilités, même si apparemment ils le faisaient à contre-coeur.
Le plus : calme.
Le moins : assez loin du métro, la salle de bains.
A réserver à l'avance, tarifs assez attractifs.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2010

Pour obtenir les clefs de votre chambre, il vous faudra sortir la carte bancaire (premier fois que l'on nous demande de régler l'intégralité du séjour en arrivant à l'hotel) ... Peut-être est-ce la peur de voir le client dédaler sans payer dès qu'il aura mis le pied dans la chambre ...

Les occassions ne manquent pas pour partir les jambes à son coup :

- les chambres de tailles réduites,

- Pas de ménage ou alors hebdmadaire voir mensuel --> pour preuve : chambre avec moquette sur laquelle vous trouvez en autre des poils, miettes ... ; SBD et WC non nettoyé ; poussières non effectuées --> HOTEL FORTEMENT DECONSEILLE AUX ASTHMATIQUES !!!

- hormis la personne qui vous apporte des moitiées de pain de mie dans la salle du déjeuner, le personnel de l'hotel est quasi inexistant. D'ailleurs, à la réception, nous avons malheureusement déranger le veilleur en voulant récupérer notre clef (il a bien pris le temps de finir de jouer/lire son ordinateur avant de daigner lever la tete) OU encore lorsque l'on a quitté l'hôtel le dernier jour --> nous avons rendu les clefs sans qu'il leve la tete ou ne dise un mot.

1 point positif de cet hotel : la localisation et si vous avez la "chance" d'avoir une chambre au dernier étage et du bon coté (vue dégagée sur big ben, house of parliament et la roue du millénaire --> enfin si vous avez la chance d'être arriver un jour de grand nettoyage : les vitres étant très sales)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

J'y avais réservé un chambre en même temps que l'Eurostar sur le site de la sncf, car il semblait être le meilleur hôtel au niveau rapport qualité/prix, pour un petit budget (petit déj pas inclu dans le forfait). Mon amie et moi partions tôt le matin et rentrions tard le soir pour visiter Londres au maximum.
Pour être claire :
* AVANTAGES :
- situation, pas loin de Pimlico et Victoria station (15 minutes de marche environ). Rue longue, large, et calme.
- l'acceuil avait été très correct et aimable. J'avais demandé une serviette supplémentaire, j'en ai eu deux. Quand, devant me rendre très rapidement à Waterloo station (sous peine de manquer le train du retour !) j'avais demandé au réceptionniste s'il valait mieux prendre le train ou le taxi, il m'avait gentillement et aimablement conseillée.
- possibilité de laisser les bagages avant le check-in et ap le check-out. La salle n'était pas fermée à clé, mais sous la surveillance de la récéption. Nous n'avons pas eu de problème.

*POINTS NEGATIFS
- chambre et hôtel vétuste, qui a besoin de réparation. J'ai cru qu'il était en travaux, car l'entrée était bouchée par des échaffaudages et notre balcon était le dépôt de pots de peintures. Chambre double pas si petite, sans pour autant être spacieuse. Plus grande qu'une cabine en tout cas ! Taille qui est OK si on ne fait qu'y dormir
- LE GROS SOUCIS : les bêtes dans le lit, "bedbugs" en anglais. Petites, mais inacceptables !! Il n'y en avait que dans le lit de mon amie, qui les a enlevées le 1er soir. Autant vous dire qu'on n'était pas hyper tranquilles les 2 autres nuits ! Nous n'avons pas été regardantes sur la qualité des murs, l'âge de la moquette etc, mais les bêtes, NON.
Ce n'était pas l'invasion, mais elles étaient là.

Sinon, on a passé trois nuits correctes (pas de pb de bruit). Sans les bedbugs, ce serait convenable pour le genre de voyage que nous avons fait.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé avec des amis