“A éviter” 2 sur 5 bulles

N° 320 sur 567 B&B et auberges à Londres
Aix-en-Provence, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours à Londres et je m'empresse de mettre un commentaire sur cet hôtel pour éviter que d'autres personnes ne se fassent piéger.
Lamentable, c'est le seul adjectif qui me vient à l'esprit.
Une chambre minuscule la N° 205, donnant sur la rue et très bruyante la nuit, en pente ( au moins 5 cm d’écart entre les 2 murs (et 10 cm dans la salle d’eau), la moquette au sol déchirée, une étagère avec 3 cintres et rien d'autre pour ranger les vêtements, un lit en accent circonflexe qui fait que l'on a tendance à partir vers l'extérieur et à tomber du lit (c'est ce qui a plusieurs fois failli arriver à ma femme qui subissait à la fois la pente de la chambre et celle du lit), une salle de bains avec une lumière au plafond mais la réglette au dessus du lavabo ne fonctionnait pas, une douche cabine dont il faut tenir la porte qui ne ferme pas pendant que l'on se douche, pas un meuble pour poser les affaires de toilette, pas de balai à WC.
Le ménage quotidien était pour le moins sommaire.
Au niveau du petit déjeuner qui est compris et que l'on prend dans une salle de cantine, nous avons eu tout les jours du pain et des croissants rassis !!!
Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres et je connais la situation de l'hôtellerie locale, mais c'est la première et dernière fois que je vais dans cet hôtel et je tiens à mettre en garde les touristes qui pourraient être intéressés.
Le prix de la chambre n'est pas très élevé, mais pour les prestations fournies c'est scandaleusement cher.
Un soi-disant 3 étoiles qui n'en vaudrait pas une en France.
J'oubliais de signaler aussi que le wifi est inexistant dans les chambres. On ne peut capter que dans un petit salon en face de la réception.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Le Haillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Bien situé (20mn à pied de Buckingham), confortable. Chambre 301 parfaite pour un couple plus 2 ou 3 ados. Pas de double vitrage, donc mauvaise isolation mais le chauffage a compensé. Petit déjeuner continental satisfaisant mais salle un peu petite.
Café ou thé à disposition avec bouilloire dans la chambre.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Vu la description et les photos sur leur site internet, nous avons été très très déçu de cet hôtel. La chambre était ridiculement petite (pas d'espace pour passer sur un des côté de lit), elle était également délabrée (plusieurs murs s’effritaient) la propreté laissait à désirer (des longs cheveux retrouvé après le passage de la femme de ménage). Il à fait très froid dans la chambre, pas ou peu de chauffage, eau chaude on en parle même pas! Le robinet de la douche était cassé. Le personnel était juste correct (mais aurait pu faire un effort). Pas de connexion WIFI. Le petit déj était des plus minimaliste. Le jour précédent notre départ les draps de lit n'ont même pas été changés. Le seul est unique point positif de cet hôtel est la proximité de la gare (5min à pied).
Conseil d'ami: si vous voulez un hôtel, ne prenez surtout pas celui ci ;-)

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bouliac, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Bon hôtel :idéalement situé à 2 pas de victoria station, parfait pour visiter Londres !! propre, personnel aimable, petit déj simple ; chambre simple avec TV ; un très bon compromis prix/ confort pour une famille...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Idealement placé à deux pas de Victoria Station ( et donc de Westminster), cet hotel abordable (64£ pour une chambre double, petit dej continental inclus) est parfait pour visiter Londres à pied. Le personnel est accueillant et pret a aider, le petit dejeuner à volonté comprend des boissons chaudes, divers jus et toast/ croissant avec confiture, fromage et jambon.
Les chambres sont assez petites, mais compte tenu de la situation et du quartier ( demeure de style victorien tout en hauteur), cela n'a rien d'étonnant!
Pas le grand luxe, ms parfait pour la visite!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Pour 54£ vous avez une chambrette minuscule,(408) une douche sans eau chaude, et une chasse d'eau défectueuse (réparée assez vite par le personnel). l'Hotel est trés bien situé, à qq mn à pied de Victoria Station, et qq mn de Warwick Way ou se trouvent de nombreux restaurants, magasins. Evitez les chambres 400 vs êtes sous les toits et l'espace est compté !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires