“Hotel correct...petit déjeuner à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hanover Hotel Victoria

Hanover Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hanover Hotel Victoria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30-32 Saint Georges Drive | Victoria, Londres SW1V 4BN, Angleterre (Pimlico)   |
Chambéry, France
“Hotel correct...petit déjeuner à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On peut voir que des travaux de rénovations ont été effectués récemment (moquettes refaites, portes coupe-feu neuves, couloirs rafraîchis..) néanmoins la salle de bains de notre chambre aurait mérité un même sort. La chambre au dernier étage sans ascenseur était petite mais propre dans l'ensemble. La literie est de bonne qualité.
Accueil correct, sans plus. Bémol : le petit déjeuner est gratuit et heureusement : tranches de pain, jambon blanc et tranches fromage de piètre qualité, quelques céréales...choix minimaliste et qualité des produits plus que médiocre...bref, c'est gratuit et heureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel aimable et à l'écoute.
4 nuits avec 3 enfants : séjour agréable grâce à la situation et au calme du quartier.
Choix de restaurants à 10 mn à pieds.
Chambre correcte, très bonne literie, neuve. Bon petit déjeuner en quantité et qualité.
2 points négatifs, malgré tout, la bouilloire sale (comme rouillée!) et le bruit important de la ventilation dans le cabinet de toilette, lorsque la lumière est allumée.
Très bon rapport qualité/prix.Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jura
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

1. Les nombreux étages à monter, sans ascenseur et aucune aide proposée à l'accueil.
2. Personnel non-sympathique voir antipathique, pas serviable et pas accueillant.
3. Petit déjeuner très insuffisant et mal servi, les verres sont en plastiques et la propreté laisse clairement à désirer.
4. Le personnel manque d'hygiène en cuisine et se crie dessus devant les clients, aucune serviabilité et malhonnêteté envers les clients.
5. La chasse d'eau ne fonctionnait pas.
6. seul point positif, l la situation géographique, bien placé par rapport aux métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

situé à 5mn à pieds de la station Victoria, 15mn de buckingham et 40mn de picadilly. quartier non animé le soir donc plutôt rester manger vers picadilly ou covent garden ou au sein de Victoria. Nous on optait pour prendre du japonais en take away ( et le manger dans la chambre!).lit ok, chambre propre correspondant aux photos, tv, bouilloire, sdb. Mais rue bruyante très tôt par le passage des voitures. échafaudage empêchant l'ouverture des fenêtres. lampes de chevet juste en déco car ne marchent pas. sommes restés 4 nuits et jamais réparées. ptit déj copieux en libre service (toasts frais grillés,croissants, jambon,fromage,yaourts,céréales,jus,café,thé). Ressemble plus à une pension qu'un hôtel 3N mais correct pour le prix payé (77£ pour 3 /nuit)vu les tarifs londoniens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 jours à Londres et je m'empresse de mettre un commentaire sur cet hôtel pour éviter que d'autres personnes ne se fassent piéger.
Lamentable, c'est le seul adjectif qui me vient à l'esprit.
Une chambre minuscule la N° 205, donnant sur la rue et très bruyante la nuit, en pente ( au moins 5 cm d’écart entre les 2 murs (et 10 cm dans la salle d’eau), la moquette au sol déchirée, une étagère avec 3 cintres et rien d'autre pour ranger les vêtements, un lit en accent circonflexe qui fait que l'on a tendance à partir vers l'extérieur et à tomber du lit (c'est ce qui a plusieurs fois failli arriver à ma femme qui subissait à la fois la pente de la chambre et celle du lit), une salle de bains avec une lumière au plafond mais la réglette au dessus du lavabo ne fonctionnait pas, une douche cabine dont il faut tenir la porte qui ne ferme pas pendant que l'on se douche, pas un meuble pour poser les affaires de toilette, pas de balai à WC.
Le ménage quotidien était pour le moins sommaire.
Au niveau du petit déjeuner qui est compris et que l'on prend dans une salle de cantine, nous avons eu tout les jours du pain et des croissants rassis !!!
Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres et je connais la situation de l'hôtellerie locale, mais c'est la première et dernière fois que je vais dans cet hôtel et je tiens à mettre en garde les touristes qui pourraient être intéressés.
Le prix de la chambre n'est pas très élevé, mais pour les prestations fournies c'est scandaleusement cher.
Un soi-disant 3 étoiles qui n'en vaudrait pas une en France.
J'oubliais de signaler aussi que le wifi est inexistant dans les chambres. On ne peut capter que dans un petit salon en face de la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux