“hôtel correct dans l'ensemble”

Hanover Hotel Victoria
N° 297 sur 579 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous revenons de londres ou nous avons séjourné à l'hôtel hanover victoria 3 nuits. Le quartier est très calme, dès l'arrivée nous avons été orientées pour trouver l'hôtel qui se situe à 500 m du métro. Quelques pubs aux alentours, des boutiques dans la gare victoria mais le quartier reste très calme. L' accueil à l'hôtel était juste correct, chambre au troisième étage sans ascenseur, propre, mais une forte odeur d'humidité permanente, le réglage de la température de l'eau pour la douche était difficile cependant l'ensemble reste correct pour le prix payé. Le petit dèj est moyen mais il y avait du choix..le bémol pour nous a été l'accueil du personnel qui était inexistant au petit déjeuner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 077)

Avis publié : 1 novembre 2013

Il y a deux ans nous y avons séjourné en famille et satisfaits, nous y sommes retournés la semaine dernière. L'hôtel est dans un quartier très tranquille et près du métro, d'un supermarché, les matelas sont bons donc on a très bien dormi, le cadre est rénové et agréable, le personnel est attentif, coutois et disponible (ils ont répondu à nos demandes de renseignements, de prêt de couverture, de localisation...) sans problème. Ce que j'aprécie est de pouvoir laisser les bagages gratuitement dans une pièce pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la dernière journée de voyage.
Le petit déjeuner est sans surprise mais copieux (par contre la salle à manger est minuscule et c'est un peu la bousculade).
Je ne mets que 4 sur 5 car l'hygène de la salle de bain est moyenne, il y a de la moisissure aux joints et sur la porte,par contre, les chambres sont faites tous les jours.
Bref, je le recommande aux familles pour passer quelques nuits à Londres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

On peut voir que des travaux de rénovations ont été effectués récemment (moquettes refaites, portes coupe-feu neuves, couloirs rafraîchis..) néanmoins la salle de bains de notre chambre aurait mérité un même sort. La chambre au dernier étage sans ascenseur était petite mais propre dans l'ensemble. La literie est de bonne qualité.
Accueil correct, sans plus. Bémol : le petit déjeuner est gratuit et heureusement : tranches de pain, jambon blanc et tranches fromage de piètre qualité, quelques céréales...choix minimaliste et qualité des produits plus que médiocre...bref, c'est gratuit et heureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Personnel aimable et à l'écoute.
4 nuits avec 3 enfants : séjour agréable grâce à la situation et au calme du quartier.
Choix de restaurants à 10 mn à pieds.
Chambre correcte, très bonne literie, neuve. Bon petit déjeuner en quantité et qualité.
2 points négatifs, malgré tout, la bouilloire sale (comme rouillée!) et le bruit important de la ventilation dans le cabinet de toilette, lorsque la lumière est allumée.
Très bon rapport qualité/prix.Je recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

1. Les nombreux étages à monter, sans ascenseur et aucune aide proposée à l'accueil.
2. Personnel non-sympathique voir antipathique, pas serviable et pas accueillant.
3. Petit déjeuner très insuffisant et mal servi, les verres sont en plastiques et la propreté laisse clairement à désirer.
4. Le personnel manque d'hygiène en cuisine et se crie dessus devant les clients, aucune serviabilité et malhonnêteté envers les clients.
5. La chasse d'eau ne fonctionnait pas.
6. seul point positif, l la situation géographique, bien placé par rapport aux métro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 avril 2013

situé à 5mn à pieds de la station Victoria, 15mn de buckingham et 40mn de picadilly. quartier non animé le soir donc plutôt rester manger vers picadilly ou covent garden ou au sein de Victoria. Nous on optait pour prendre du japonais en take away ( et le manger dans la chambre!).lit ok, chambre propre correspondant aux photos, tv, bouilloire, sdb. Mais rue bruyante très tôt par le passage des voitures. échafaudage empêchant l'ouverture des fenêtres. lampes de chevet juste en déco car ne marchent pas. sommes restés 4 nuits et jamais réparées. ptit déj copieux en libre service (toasts frais grillés,croissants, jambon,fromage,yaourts,céréales,jus,café,thé). Ressemble plus à une pension qu'un hôtel 3N mais correct pour le prix payé (77£ pour 3 /nuit)vu les tarifs londoniens.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille