“Agréable. Sans plus.”

Hanover Hotel Victoria
N° 271 sur 579 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 7 février 2011

Après un long moment bloqué dans l'Eurostar, un ballade en métro bondé avec les bagages, une arrivée et un accueil de plus de 30 secondes auraient été appréciés. Nous avons quand même la bonne surprise d'être surclassé pour cause de disponibilités, même si apparemment ils le faisaient à contre-coeur.
Le plus : calme.
Le moins : assez loin du métro, la salle de bains.
A réserver à l'avance, tarifs assez attractifs.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 087)

Avis publié : 13 décembre 2010

Pour obtenir les clefs de votre chambre, il vous faudra sortir la carte bancaire (premier fois que l'on nous demande de régler l'intégralité du séjour en arrivant à l'hotel) ... Peut-être est-ce la peur de voir le client dédaler sans payer dès qu'il aura mis le pied dans la chambre ...

Les occassions ne manquent pas pour partir les jambes à son coup :

- les chambres de tailles réduites,

- Pas de ménage ou alors hebdmadaire voir mensuel --> pour preuve : chambre avec moquette sur laquelle vous trouvez en autre des poils, miettes ... ; SBD et WC non nettoyé ; poussières non effectuées --> HOTEL FORTEMENT DECONSEILLE AUX ASTHMATIQUES !!!

- hormis la personne qui vous apporte des moitiées de pain de mie dans la salle du déjeuner, le personnel de l'hotel est quasi inexistant. D'ailleurs, à la réception, nous avons malheureusement déranger le veilleur en voulant récupérer notre clef (il a bien pris le temps de finir de jouer/lire son ordinateur avant de daigner lever la tete) OU encore lorsque l'on a quitté l'hôtel le dernier jour --> nous avons rendu les clefs sans qu'il leve la tete ou ne dise un mot.

1 point positif de cet hotel : la localisation et si vous avez la "chance" d'avoir une chambre au dernier étage et du bon coté (vue dégagée sur big ben, house of parliament et la roue du millénaire --> enfin si vous avez la chance d'être arriver un jour de grand nettoyage : les vitres étant très sales)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

J'y avais réservé un chambre en même temps que l'Eurostar sur le site de la sncf, car il semblait être le meilleur hôtel au niveau rapport qualité/prix, pour un petit budget (petit déj pas inclu dans le forfait). Mon amie et moi partions tôt le matin et rentrions tard le soir pour visiter Londres au maximum.
Pour être claire :
* AVANTAGES :
- situation, pas loin de Pimlico et Victoria station (15 minutes de marche environ). Rue longue, large, et calme.
- l'acceuil avait été très correct et aimable. J'avais demandé une serviette supplémentaire, j'en ai eu deux. Quand, devant me rendre très rapidement à Waterloo station (sous peine de manquer le train du retour !) j'avais demandé au réceptionniste s'il valait mieux prendre le train ou le taxi, il m'avait gentillement et aimablement conseillée.
- possibilité de laisser les bagages avant le check-in et ap le check-out. La salle n'était pas fermée à clé, mais sous la surveillance de la récéption. Nous n'avons pas eu de problème.

*POINTS NEGATIFS
- chambre et hôtel vétuste, qui a besoin de réparation. J'ai cru qu'il était en travaux, car l'entrée était bouchée par des échaffaudages et notre balcon était le dépôt de pots de peintures. Chambre double pas si petite, sans pour autant être spacieuse. Plus grande qu'une cabine en tout cas ! Taille qui est OK si on ne fait qu'y dormir
- LE GROS SOUCIS : les bêtes dans le lit, "bedbugs" en anglais. Petites, mais inacceptables !! Il n'y en avait que dans le lit de mon amie, qui les a enlevées le 1er soir. Autant vous dire qu'on n'était pas hyper tranquilles les 2 autres nuits ! Nous n'avons pas été regardantes sur la qualité des murs, l'âge de la moquette etc, mais les bêtes, NON.
Ce n'était pas l'invasion, mais elles étaient là.

Sinon, on a passé trois nuits correctes (pas de pb de bruit). Sans les bedbugs, ce serait convenable pour le genre de voyage que nous avons fait.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2009

J'ai séjourné à l'HOTEL HANOVER durant six jours en octobre 2008 en compagnie de ma fille âgée de 14 ans. L'hôtel n'est pas terrible mais le quartier est agréable et proche de la gare. L'accueil a été d'emblée très froid. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et notre petite chambre, qui donnait sur une cour sordide, était relativement propre. Quelques remarques : la porte de la salle de bains grinçait épouvantablement, il n'y avait pas de dérouleur de papier wc, nous ne disposions que d'une serviette par personne et il n'y avait pas de tapis de bain par terre. Les tiroirs du bureau refusaient tout simplement de se fermer et la seule lampe de chevet située sur la tête de lit ne fonctionnait pas. J'ai signalé ceci à la réception le lendemain matin. Comme je m'y attendais, rien n'a été fait. L'hôtel est très mal insonorisé et nous avions l'impression que nos voisins de chambre étaient sur le pas de notre porte. J'ai ensuite demandé une ampoule que j'ai changée mais bien évidemment le problème venait de la lampe. Nous avons tenté d'aller déjeuner à la salle à manger située au sous-sol. Le local était petit et bondé au point qu'en entrant la porte a heurté la chaise de la personne installée à l'entrée. Nous avons fui et sommes allées prendre notre petit déjeuner près de la gare.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2008

Je crois vraiment ce qui a été écrit auparavant à ce sujet, et je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu réserver cet hôtel moi-même? Je n'ai rien vu d'aussi terrible. Le personnel est très impoli: le matin au petit déjeuner, j'ai demandé quelque chose,et ils ont tout simplement fermé la porte sans même répondre à ma question. Les chambres sont petites et déprimantes. Les serviettes étaient si sales que j'ai du me servir des miennes, heureusement que j'en avais apporté. N'y allez jamais, c'est vraiment un très mauvais hôtel, et il n'est même pas bien situé! Et à ce prix-là vous aurez une meilleure affaire ailleurs!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Canada, me revoilà... Cette semaine, mon ami et moi étions dans cet hôtel seulement pour une nuit et même une nuit était trop longue... Je n'arrive pas à croire que des gens puissent mettre des photos sur Internet et induire en erreur ceux qui réservent et pensent qu'ils vont trouver ce qu'ils voient. Pour un hôtel bon marché à Londres, il est encore trop cher et cette nuit était offerte par un ami... Nous lui avons conseillé de se faire rembourser. C'était épouvantable... Le robinet gouttait dans le lavabo et nous ne pouvions pas l'arrêter... la douche était à peine une douche... le sol était glissant... les fenêtres ne restaient pas ouvertes... les rideaux étaient dégoûtants... la porte de la salle de bain ne fermait pas, les boutons de porte étaient bourrés de papier hygiénique.

Il y avait des tâches d'humidité au plafond. Comme nous devions nous lever à 4 heures du matin et que nous allions manquer le petit déjeuner déjà payé, nous avons demandé à la réception s'il était possible d'avoir un peu de café, du jus d'orange ou un toast. Je vous le donne en mille ? Pour résumer, nous aurions mieux fait de prendre le bus de nuit, traîner à Gatwick et renoncer à notre expérience londonienne... Bon d'accord, à cheval donné on ne regarde pas les dents... Nous avons fait un dîner agréable près de Buckingham Palace et nous avons eu quelques surprises dans le coin. Je ne recommanderais certainement pas le Hanover Hotel à mes amis... Son seul attrait c'est son emplacement.

Avis publié : 28 janvier 2008

Hotel sordide. Chambres sales, personnel arrogant.
Nous avions réservé 2 chambres doubles (2 adultes et 2 enfants). Sous prétexte d'un problème dans l'une des chambres, les 2 enfants ont eu chacun une chambre simple au dernier étage et ce fut l'enfer : chambres sales, minuscules, chasse d'eau démontée, bouilloires crasseuses, serviettes sales et de plus, aucune possibilité d'issue de secours (seul accès : 1 escalier très étroit).
Dans la chambre double : fuites d'eau dans les toilettes, saleté...
Le personnel a été sourd à nos réclamations, et ne nous a même pas écoutés.
Petit déjeuner : salle 3 fois trop petite pour contenir tout le monde. Pas de couverts en nombre suffisant, pas de serviettes de table, etc...
HOTEL CAUCHEMARDESQUE : mériterait une visite des services d'hygiène.
A EVITER ABSOLUMENT

Séjour en : janvier 2008