“Séjour court et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Corona

BEST WESTERN Corona
N° 536 sur 1 089 Hôtels à Londres
Neuchâtel, Suisse
“Séjour court et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel de qualité proche du centre de Londres, loin de l'agitation et du bruit ambiant. L'accueil y est très professionnel, la chambre était propre et calme. Seul bémol, le prix trop élevé pour une chambre de ce standing.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du coté opposé à la route pour plus de calme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

j'y suis resté une nuit et l'hotel est propre, à 50m d'une station de bus (no 24), WIFI gratuit qui fonctionnait et quartier tranquille. Je peux lire dans certaines critiques avant moi que les chambres sont petites ... mais ca c'est normal à Londres, partout dans tous les hôtels, sinon il faut y mettre le prix. Pareil pour le check-ou qui à Londres est toujours à 10h30 ou 11h et pas souvent à 12h (c'est ma seule critique si je devais en trouver une).

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
La Teste-de-Buch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un hôtel chaleureux en plein Westminster,à deux pas de Victoria Station et du métro.Les chambres sont assez petites,ce qui est assez souvent le cas à Londres,mais propres et très "cosy"...L'acceuil y a été chaleureux et le service très professionnel.
Londres est une ville Magique,aux multiples facettes.Tradition & modernisme s'y mélangent à foison.Loins de l'image "cliché" que l'on s'en fait,les londoniens sont au contraire très acceuillants avec un sens de la fête certain.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vichy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous revenons de Londres (le 30/10) où nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Corona. Mis à part le fait qu'il est situé à proximité de la station de métro Pimlico, pas beaucoup de points positifs et ne mérite en tous cas pas 4 étoiles : chambre minuscule, odeurs égoûts, pas d'insonorisation. Et que dire du personnel : froid et complètement indifférent, et de plus ils n'ont fait aucun effort pour parler français (alors que qq jours auparavant j'avais eu au tél une jeune femme charmante qui m'avait expliqué le chemin pour aller de St Pancras à l'hôtel) Dommage, elle n'était pas là en début de semaine !
Nous retournerons sans doute à Londres, mais dans un autre hôtel.

• n'a pas aimé — le personnel de la réception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
Southampton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le quartier de Pimlico - Belgravia, c'est un hôtel confortable avec une déco assez moderne.
D'après ce que j'ai pu entendre au sujet d'autres hôtels, celui-ci est bien au-dessus de moyenne et nous n'avons rien eu à redire.
La rue était bruyante, donc si vous avez le sommeil léger, des boules Quiès pourraient être une bonne idée. La nuit, il y a de toutes façons beaucoup de bruit dans presque toute la ville. Cela n'a pas été un gros problème.
Le petit déjeuner (continental) était très bien : du choix et un café très convenable.
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je reviendrais certainement dans ce quartier puisque qu'on aller à la gare de Waterloo à pied (pas avec de gros bagages cela dit) en évitant ainsi les taxis (chers) et le métro. Nous sommes allés partout à pied.
Il y a des restaurants, des magasins et quelques pubs sympas dans le coin. C'était parfait pour nous.