“photos fidèles à l'original”

Comfort Inn London - Westminster
N° 861 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 novembre 2011

tout le monde sait qu'il y a une multitude d'hotels fort couteux à Londres ! celui-ci n'est pas dans les moins chers, mais il est central et propre. Le personnel sait nous réserver un bon acceuil. L'architecture du quartier est emblématique. Il se situe à 10 mn à pied de la gare Victoria, station de bus au bas de la porte, cycles en libre-service de l'autre côté de la rue. Et surtout de nombreux restos variés tout autour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2011

Après un WE à Londres dans le Central House Hotel , quelques remarques sur cet établissement :
Une chambre réservée pour 4 personnes , on a trouvé une chambre de 10m2 avec un grand lit et un matelas parterre pour 2 , séparé du lit par un espace de 10cm . La literie est nulle , un morceau de fer sortait du lit sur lequel je me suis blessé . La fenêtre donne sur une cour salle avec un filet devant les yeux qui ramasse tous les plastiques du coin . La salle de bain est digne d'un hôtel sans étoile et encore , pas de lumière sur le miroir , des peintures fissurées , du bricolage d'enfants . Le petit déjeuner se passe au sous sol dans un endroit très exigu et nul pour un petit déjeuner " anglais " .
Je ne vous conseille absolument pas cet hôtel *** très cher 585€ pour 3 nuits .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Pour notre 2e séjour à Londres, nous avons choisi cet hôtel via booking.com et avons été agréablement surprises : personnel très sympa, chambre à taille normale (nous étions 3 cette fois) et calme, petit déjeuner copieux. En plus, tout près de la gare Victoria où nous pouvions dîner dans un des nombreux restos avant de regagner l'hôtel le soir en toute sécurité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Cet hôtel présente un rapport qualité prix indéniable compte tenu de sa situation en plein coeur de Londres (environ 100 € la nuit si résa internet) mais présente tout de même de nombreux inconvénients : Chambre minuscule, mauvaise literie, extrèmement bruyant...Point positif tout de même : consigne bagages gratuite et accueil plutot sympathique. Le petit déjeuner est relativement correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

L'hôtel est vraiment très bien situé de la gare victoria, et est très bien desservie par les bus (arrêt juste devant l'hôtel).
Le personnel est vraiment très charmant, accueillant, toujours là pour nous renseigner.
Les chambres sont petites, et très propres. Amplement suffisantes pour les jeunes ou les personnes souhaitent juste y dormir. Le petit déjeuner est très fourni, en effet un ample choix de céréales, pain de mie, muffins, œufs, croissants, confitures, miel, très large choix de thé, café lait chaud/froid ...
L'hôtel est charmant et complet, possibilité d'utiliser internet (1 livre les 20 minutes).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'accueil était très bien sauf qu'ils ne parlent que l'anglais. La chambre familiale était spacieuse. La propreté de la chambre irréprochable et la taille de la salle de bains était correcte. Le seul point faible était l'insonorisation. Hôtel très bien situé proche des grands monuments.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2008

ATTENTION! je me suis fait piquer par de punaises! (bed bugs)
je suis couverte de boutons!
a part ça, tres cher tres humide, a...vraiment attrape-touriste!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)