“Un bilan mitigé”

Comfort Inn London - Westminster
N° 873 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 novembre 2010

Cet hôtel présente un rapport qualité prix indéniable compte tenu de sa situation en plein coeur de Londres (environ 100 € la nuit si résa internet) mais présente tout de même de nombreux inconvénients : Chambre minuscule, mauvaise literie, extrèmement bruyant...Point positif tout de même : consigne bagages gratuite et accueil plutot sympathique. Le petit déjeuner est relativement correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 23 avril 2010

L'hôtel est vraiment très bien situé de la gare victoria, et est très bien desservie par les bus (arrêt juste devant l'hôtel).
Le personnel est vraiment très charmant, accueillant, toujours là pour nous renseigner.
Les chambres sont petites, et très propres. Amplement suffisantes pour les jeunes ou les personnes souhaitent juste y dormir. Le petit déjeuner est très fourni, en effet un ample choix de céréales, pain de mie, muffins, œufs, croissants, confitures, miel, très large choix de thé, café lait chaud/froid ...
L'hôtel est charmant et complet, possibilité d'utiliser internet (1 livre les 20 minutes).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'accueil était très bien sauf qu'ils ne parlent que l'anglais. La chambre familiale était spacieuse. La propreté de la chambre irréprochable et la taille de la salle de bains était correcte. Le seul point faible était l'insonorisation. Hôtel très bien situé proche des grands monuments.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2008

ATTENTION! je me suis fait piquer par de punaises! (bed bugs)
je suis couverte de boutons!
a part ça, tres cher tres humide, a...vraiment attrape-touriste!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 mars 2008

Accueil sympathique, nous avions une chambre triple (305) qui était vraiment petite, mais avec une très grande salle de bain avec baignoire (ce qui n'est pas le cas des autres chambres où la SDB est une cabine en plastique style Formule 1....
L'hôtel et les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées. Prix intéressant en réservant à l'avance sur le site inernet. Très bien située, à mi chemin entre Victoria station et Pimlico, toutes les deux accessibles en à peine 10mn... Bon petit déjeuner continental, literie confortable mais seul problème, il faisait une chaleur étouffante et nous avons dormi le fenêtre ouverte pendant 3 nuits (en février à Londres c'est pas courant) alors que des amis dans d'autres chambres ont eu très froid....

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 avril 2007

un peu effrayés par les critiques diverses, notamment la petitesse des chambres, dès notre arrivée (2 adultes et 2 enfants) nous avons demandé une grande chambre : accueil très agréable, on nous a même remis la clé pour aller voir si cela nous convenait : évidemment la chambre (n°3) au sous-sol n'avait pas une vue imprenable (sur l'escalier de secours), mais était assez spacieuse pour contenir 1 grand lit et 2 lits 1 place, un coin rangement, une salle de douche+ WC relativement grande : mais attention, la douche n'ayant pas de bac, celui qui va aux WC après doit mettre des palmes ! le ménage était fait chaque jour, serviettes changées et les lits faits.
Attention cependant à ne pas laisser de valeurs dans le coffre fort qui ne fonctionne pas et est facturé 2 livres par jour ! nous avons du faire intervenir le gardien de nuit pour l'ouvrir car le code ne marchait plus.
Ne pas oublier un adaptateur éléctrique (prises 3 broches 240 V) sinon l'accueil en vend pour 5 Livres (mais on en trouve en supermarché ou dans les pharmacies Boots pour 3, 5 Livres environ).
Petit déjeuner self-service tout à fait correct avec viennoiseries, toasts, laitages, céréales, oeuf durs.
le problème principal, le bruit pour les personnes au sommeil léger : les portes battantes coupe-feu menant à l'ascenseur ou à l'escalier grincent et les murs sont assez fins, on entend les voisins.. Donc ne pas oublier ses boules quiès !
Au total : hôtel propre, très bien situé (bus 24, juste en face, direct pour le British Museum, non stop toute la nuit) et Gare Victoria avec grands centres commerciaux à 500m.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2007

J’ai réservé au dernier moment, donc je n’avais pas beaucoup de choix. Mais pour le prix l’emplacement est excellent – entre deux stations de métro et pas loin à pied du centre de Westminster. La chambre était très simple – mais de toute façon nous n’y gardions pas les yeux ouverts bien longtemps.
Le petit déjeuner n’est pas très recherché, mais suffisant pour tenir jusqu’au déjeuner. Et puis le personnel était toujours souriant. Si vous voulez mieux, cherchez quelque chose avec une ou deux étoiles en plus (et les zéros qui vont avec !)