“Top!”

Millennium Hotel London Mayfair
N° 433 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 9 août 2011

Séjour du 5 au 7 aout vraiment génial. Le personnel est adorable, très prévenant, souriant et patient même avec un anglais approximatif... L'hôtel est super bien situé pour le shopping et pour rejoindre tous les endroits touristiques clefs de la capitale. Pour les personnes seules, aucun problème pour circuler à pieds la nuit, le quartier est secure. Chambre propre, agréable et confortable (j'avais une chambre standard mais le lit était immense et un matelas au delà de mes espérances après des heures de marche). Je reviendrai, c'est certain!
Mention spéciale à la personne de l'espace internet (italienne je crois) avec qui j'ai discuté en français et bien rigolé en racontant mes péripéties de la journée... Même chose pour le jeune homme à l'accueil qui a courageusement porté ma valise de 50kg et trouvé un taxi! Merci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hotel London Mayfair
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2011

Superbe hôtel, très bien placé. Mérite amplement ses quatre étoiles.
Chambres impeccables : avec nos 3 enfants nous avons pris 2 chambres, dont l'une nous a fait bénéficier du club et donc des petits déjeuners et dîners légers inclus.
Personnel très sympathique et attentionné. Mention spéciale à Olivier (Oliver) du Lounge club, qui nous a reçus avec beaucoup de délicatesse, et qui se montre aux petits soins de tous ses clients.
Excellent séjour dans cet hôtel où nous n'hésiterions pas à revenir !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2011

Très bon emplacement. Belle immeuble d'extérieur. L'hôtel a besoin d'un bon refresh. Les huisseries des fenêtres sont vraiment limites, idem pour la moquette, les boiseries rayées, les joints de la salle de bain rénovés mais pas rutilent. La chambre est très bien équipée mais tout est un peu vieux. Bons produits d’accueil, manque juste peignoir et sleppers. Le mobilier est démodé dans l'ensemble, même dans les parties communes. Il y a un marbre vert dans le lobby des années 70 du plus mauvais effet. Le service est cependant excellent, digne d'un palace, portier, bagagiste, concierge, rien à redire. J’ai bien aimé les ascenseurs, avec commande latérale. Le wifi est payant, même les PC du business center, incroyable vu le prix des chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2011

Hotel bien situé à quelques arrets de métro de Saint Pancras
Chambre immense et silencieuse
Literie de 1er choix

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2010

Tout est résumé dans le titre.
Inutile de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, nombreux cafés à proximité pour le prendre à moindre coût et en s'imprégnant de l'atmosphère Londonienne.
Hotel calme, confortable, Lobby légèrement décevant, restaurant non testé.
A 15/20 min de St Pancras en métro (Station Bond Street)
A 5 min à peine d'Oxford Street/Marble Arch
A 5 min d'Hyde Park
Métro très proche permettant d'accéder partout rapidement, prendre une Travel Card.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2010

le lit était un peu petit pour mes grandes jambes. L'hotel est tres bien situé. Le piano est bar est sympa.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2010

Un hôtel très bien placé, un personnel très compétent et affable! Notre séjour étant essentiellement consacré au shopping, nous avons énormément apprécié de pouvoir passer déposer nos achats plusieurs fois par jour, l'hôtel étant au centre de tout. Et que dire de la literie, parfaite et extrèmement confortable! Très satisfaits!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple