“Situé idéalement”

Millennium Hotel London Mayfair
N° 444 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel, situé parfaitement, entre Hyde Park et Oxford Street. A 100 m des bus qui peuvent vous emmener dans toute la ville.
Les chambres standards sont spacieuses et bien agancées, avec une salle de bain récente, une très bonne literie et bien isolé.
Le personnel est très attentionné et disponible.
Deux bars sympathiques, permettent de prendre un verre après une journée bien chargée.
Un des meilleurs rapport qualité prix emplacement pour Londres.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment bien placé, près d'Oxford street, juste en face du petit square Grovenor, quartier tranquille. Parfait pour le shopping, pour les ballades à pieds, visites de musées etc...
Le personnel est très accueillant, souriant, disponible.
La décoration très 'old style' mais les chambres sont belles et propres. Demandez en une sur vue sur le square, c'est très joli.
Il fait parti du Top 5 de mes hôtels préférés sur Londres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Très bon emplacement pour cet hôtel.
Belles grandes chambres. Déco un peu désuète dommage alors que le hall a été tres bien rénové...
Petit dej cher mais bon.
Personnel gentil, souriant et serviable.
Toujours de l'animation au bar de l'hôtel, le Pinus.
Bref on a passé un excellent week-end de 3 jours!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de Oxford Street tout en étant dans un quartier très très calme, à côté d'un adorable square 'Grosvenor square)
cela fait 2 fois que nous y allons et à chaque fois, le service a été parfait aussi bien dans les chambres qu'à la réception ou au petit-déjeuner
Du fait de sa localisation très centrale, on est également bien situé pour des visites plus touristiques

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Séjour du 5 au 7 aout vraiment génial. Le personnel est adorable, très prévenant, souriant et patient même avec un anglais approximatif... L'hôtel est super bien situé pour le shopping et pour rejoindre tous les endroits touristiques clefs de la capitale. Pour les personnes seules, aucun problème pour circuler à pieds la nuit, le quartier est secure. Chambre propre, agréable et confortable (j'avais une chambre standard mais le lit était immense et un matelas au delà de mes espérances après des heures de marche). Je reviendrai, c'est certain!
Mention spéciale à la personne de l'espace internet (italienne je crois) avec qui j'ai discuté en français et bien rigolé en racontant mes péripéties de la journée... Même chose pour le jeune homme à l'accueil qui a courageusement porté ma valise de 50kg et trouvé un taxi! Merci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2011

Superbe hôtel, très bien placé. Mérite amplement ses quatre étoiles.
Chambres impeccables : avec nos 3 enfants nous avons pris 2 chambres, dont l'une nous a fait bénéficier du club et donc des petits déjeuners et dîners légers inclus.
Personnel très sympathique et attentionné. Mention spéciale à Olivier (Oliver) du Lounge club, qui nous a reçus avec beaucoup de délicatesse, et qui se montre aux petits soins de tous ses clients.
Excellent séjour dans cet hôtel où nous n'hésiterions pas à revenir !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Très bon emplacement. Belle immeuble d'extérieur. L'hôtel a besoin d'un bon refresh. Les huisseries des fenêtres sont vraiment limites, idem pour la moquette, les boiseries rayées, les joints de la salle de bain rénovés mais pas rutilent. La chambre est très bien équipée mais tout est un peu vieux. Bons produits d’accueil, manque juste peignoir et sleppers. Le mobilier est démodé dans l'ensemble, même dans les parties communes. Il y a un marbre vert dans le lobby des années 70 du plus mauvais effet. Le service est cependant excellent, digne d'un palace, portier, bagagiste, concierge, rien à redire. J’ai bien aimé les ascenseurs, avec commande latérale. Le wifi est payant, même les PC du business center, incroyable vu le prix des chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple