“Très bien situé”

Millennium Hotel London Mayfair
N° 455 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, près d'oxford street et du métro, dans un quartier agréable. La chambre est propre et spacieuse: grand lit, bonne literie, salle de bain moderne avec baignoire. Points négatifs: les petits déjeuners sont hors de prix, le wifi payant, le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, il y a eu une erreur sur la facture...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 150)

Avis publié : 11 mars 2012

Très bon accueil !
Personnel souriant et agréable !
Hôtel au calme idealement situe à 5 minutes d'Oxford Street et de Green Park.
La literie est excellente et les chambres propres. La salle de bain est propre et moderne.
Le petit déjeuner est un peu chère mais de nombreux café à proximité pour prendre un petit déjeuner anglais ou juste un café.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Hôtel, situé parfaitement, entre Hyde Park et Oxford Street. A 100 m des bus qui peuvent vous emmener dans toute la ville.
Les chambres standards sont spacieuses et bien agancées, avec une salle de bain récente, une très bonne literie et bien isolé.
Le personnel est très attentionné et disponible.
Deux bars sympathiques, permettent de prendre un verre après une journée bien chargée.
Un des meilleurs rapport qualité prix emplacement pour Londres.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment bien placé, près d'Oxford street, juste en face du petit square Grovenor, quartier tranquille. Parfait pour le shopping, pour les ballades à pieds, visites de musées etc...
Le personnel est très accueillant, souriant, disponible.
La décoration très 'old style' mais les chambres sont belles et propres. Demandez en une sur vue sur le square, c'est très joli.
Il fait parti du Top 5 de mes hôtels préférés sur Londres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Très bon emplacement pour cet hôtel.
Belles grandes chambres. Déco un peu désuète dommage alors que le hall a été tres bien rénové...
Petit dej cher mais bon.
Personnel gentil, souriant et serviable.
Toujours de l'animation au bar de l'hôtel, le Pinus.
Bref on a passé un excellent week-end de 3 jours!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de Oxford Street tout en étant dans un quartier très très calme, à côté d'un adorable square 'Grosvenor square)
cela fait 2 fois que nous y allons et à chaque fois, le service a été parfait aussi bien dans les chambres qu'à la réception ou au petit-déjeuner
Du fait de sa localisation très centrale, on est également bien situé pour des visites plus touristiques

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Séjour du 5 au 7 aout vraiment génial. Le personnel est adorable, très prévenant, souriant et patient même avec un anglais approximatif... L'hôtel est super bien situé pour le shopping et pour rejoindre tous les endroits touristiques clefs de la capitale. Pour les personnes seules, aucun problème pour circuler à pieds la nuit, le quartier est secure. Chambre propre, agréable et confortable (j'avais une chambre standard mais le lit était immense et un matelas au delà de mes espérances après des heures de marche). Je reviendrai, c'est certain!
Mention spéciale à la personne de l'espace internet (italienne je crois) avec qui j'ai discuté en français et bien rigolé en racontant mes péripéties de la journée... Même chose pour le jeune homme à l'accueil qui a courageusement porté ma valise de 50kg et trouvé un taxi! Merci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo