“Parfait pour decouvrir Londres....”

Millennium Hotel London Mayfair
N° 424 sur 1 068 Hôtels à Londres
france
“Parfait pour decouvrir Londres....”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cest avant tout son emplacement qui nous a fait choisir cet hotel... Idealement situé a coté d'oxford street il permet de rayonner a pieds assez facilement dans le centre. L'hotel correspond à un 4 etoiles aux standards UK. Rien d'un palace mais quand meme: voiturier, lobby plutot flatteur, bar à ambiance ( testez le tea time avec les "scones à la crème" ). Les chambres sont plutot petites et mériteraient une remise à jour mais elles restent acceptables. Dommage qu'il n'y ait pas un spa ou une piscine, ce serait parfait. Pour le petit dejeuner, nombreuses possibilités egalement dans les rues aux alentours. Prix londonniens...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2013

A Londres dans le cadre du travail, je l'ai choisi avant tout pour la proximité du lieu où je devais me rendre (Park Lane).
Chambre: certes la mienne n'était pas grande, mais confortable. Pour une seule personne OK. La litrie était correct et on a le choix des oreillers :-) Je n'ai entendu mes voisins que la journée lorsqu'ils étaient dans le couloir.
Petit-déj': rien de particulier, l'essentiel est présent sur le buffet et est bon.
Situation: à deux pas d'Oxford street, ceci n'est pas négligeable si vous avez le temps pour le shopping! Le quartier italien et ses restaurents sont proches. Derrière l'hôtel se trouve le Grosvenor park.
Mes collègues ont eu quelques problèmes au moment du check out, la réception n'ayant pas noté les instructions de facturation transmis par notre société.
Le prix est relativement élévé par rapport à la qualité générale, mais il me semble que c'est une régle à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Calvi, France
Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois et c'était pour affaires. Les chambres standards sont vraiment minuscules et je n'étais pas le seul à le penser: un touriste indien hurlait dans le hall car il n'arrivait plus à bouger dans sa chambre, car il ne savait pas ou ranger ses trois valises que sa femme et lui avaient amenées. Le réceptionniste, par ailleurs aussi aimable que peu efficace, m'a proposé un upgrade pour £40.-, que j'ai accepté. La chambre superior était "normale", mais rien de boulversant. Un peu vieille, usée. Mais le lit était bon, et c'était assez tranquille si vous ne donnez pas sur la route.
Le plus énervant: l'internet payant, qu'on ne peut obtenir qu'au business center (pas à la réception) et valable que pour un seul appareil: il faut payer séparément pour chaque appareil. Politique d'un autre âge...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Parfaitement situé, Oxford Street à 2pas. Un peu kitch mais bien tenu. Chambres confortables et propres. Bon lits. Particulièrement calme bien que central. Bon service. Un hôtel londonien standard. Le breaKfast, sous forme de buffet, est à la hauteur. Finalement un bon endroit pour le shopping. À proximité, sur Duke street des petits restaurants sympas pour dîner ou breakfast, cela change. C'est donc, en quelque sorte, un choix acceptable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2013

Ce la fait la deuxième année que je séjourne dans cet hôtel pour quelques jours avant Noël. Choix essentiellement guidé par sa situation plein centre, sur un square aéré, près des rues de shopping et qui permet d'aller à pied de Hide park à Oxford Street et à Covent Garden et même jusqu'à Harrods: un vrai plus quand on connait le coût des transports à Londres!
L'hôtel lui-même est confortable, très propre, le personnel aimable et le petit déjeuner-buffet copieux et goûteux. Le prix est un prix hélas normal pour Londres, on peut faire une petite économie en réservant en B and B. Pour l'anecdote, l'hôtel est voisin du Connaught où il est toujours agréable de prendre le thé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Maasmechelen, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

1. Compte tenu de sa situation, on s'attendait à mieux pour passer le nouvel-an !
2. Sur 90 chaines TV, 15/80 sont arabes tandis qu'il y en a AUCUNE de pays limitrophes ( belge, hollandaise, italienne, espagnole, portugaise ou françaises intérieures ) ! Sommes-nous en EUROPE ou l'hôtel aurai-t'il certaines tendances racistes envers les belges, hollandais, espagnols, italiens ou français ?
3. Le personnel de l'hôtel est particulièrement aimable et attentif.
4. La visite de "Madam TUSSAUD" vaut vraiment la peine, mais il faut passer au moins 120 minutes d'attente sur le trottoir avant d'entrer ...même en ayant acheté les billets à l'avance à l'hôtel ! Vaut mieux acheter les billets sur INTERNET, on est alors considéré comme VIP.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit mais hôtel très calme, chambres très spacieuse, salle de bain très moderne, probablement nouvellement refaite car celle de la chambre de mes collègues était moins neuve mais très propre avec toutes les facilités d'usage.
Lit King size, très confortable.
Le prix du mini bar est un peu excessif.
Très proche d'Oford street, entouré d'embassades et notamment celle des états-unis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires