“Décevant”

Millennium Hotel London Mayfair
N° 433 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 janvier 2014

Personnel peu serviable, peu souriant. Pas de couverture dans l'armoire, chambre assez petite. la literie était confortable. Peu de chaîne française à la télévision, Dans la salle de bain. A notre arrivée, il n'y avait qu'une seule et unique grande serviette.. La propreté était correcte. Pour ce qui est de la restauration, elle n'est pas inclus dans le forfait et est particulièrement excessive. L'hôtel est bien situé, et proche de tout. C'est surement sa principale qualité mais il ne vaut ni le service ni les prestations d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hotel London Mayfair
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

A quelques minutes d'Oxford Street (pour le shopping) au sein du très chic quartier de Mayfair et en face de Grosvenor Square,un joli parc; cet hôtel est parfait car quasiment proche de tout ou en tout cas très pratique pour tout rejoindre. L'accueil est très bon et très professionnel.

L'Hôtel est de catégorie 4 étoiles mais les chambres sont petites (mais très bonne literie) et mériteraient d'être rafraîchies mais pour visiter Londres, cela suffit largement.Le bar est de belle décoration et, quand nous y étions, le chef barman avait été plusieurs fois primés pour ses créations et franchement, nous avons adoré tout ce qu'il nous a concocté, merci à lui qui sait communiquer sa passion.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Londres!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2013

Très bel hôtel, dans le très agréable quartier de Mayfair.
Il présente le compromis idéal - à savoir, être un hotel de très bonne qualité dans un endroit fort agréable. Situé face à un square, à 2 pas d'Oxford street, c'est un excellent choix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2013

Cest avant tout son emplacement qui nous a fait choisir cet hotel... Idealement situé a coté d'oxford street il permet de rayonner a pieds assez facilement dans le centre. L'hotel correspond à un 4 etoiles aux standards UK. Rien d'un palace mais quand meme: voiturier, lobby plutot flatteur, bar à ambiance ( testez le tea time avec les "scones à la crème" ). Les chambres sont plutot petites et mériteraient une remise à jour mais elles restent acceptables. Dommage qu'il n'y ait pas un spa ou une piscine, ce serait parfait. Pour le petit dejeuner, nombreuses possibilités egalement dans les rues aux alentours. Prix londonniens...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2013

A Londres dans le cadre du travail, je l'ai choisi avant tout pour la proximité du lieu où je devais me rendre (Park Lane).
Chambre: certes la mienne n'était pas grande, mais confortable. Pour une seule personne OK. La litrie était correct et on a le choix des oreillers :-) Je n'ai entendu mes voisins que la journée lorsqu'ils étaient dans le couloir.
Petit-déj': rien de particulier, l'essentiel est présent sur le buffet et est bon.
Situation: à deux pas d'Oxford street, ceci n'est pas négligeable si vous avez le temps pour le shopping! Le quartier italien et ses restaurents sont proches. Derrière l'hôtel se trouve le Grosvenor park.
Mes collègues ont eu quelques problèmes au moment du check out, la réception n'ayant pas noté les instructions de facturation transmis par notre société.
Le prix est relativement élévé par rapport à la qualité générale, mais il me semble que c'est une régle à Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois et c'était pour affaires. Les chambres standards sont vraiment minuscules et je n'étais pas le seul à le penser: un touriste indien hurlait dans le hall car il n'arrivait plus à bouger dans sa chambre, car il ne savait pas ou ranger ses trois valises que sa femme et lui avaient amenées. Le réceptionniste, par ailleurs aussi aimable que peu efficace, m'a proposé un upgrade pour £40.-, que j'ai accepté. La chambre superior était "normale", mais rien de boulversant. Un peu vieille, usée. Mais le lit était bon, et c'était assez tranquille si vous ne donnez pas sur la route.
Le plus énervant: l'internet payant, qu'on ne peut obtenir qu'au business center (pas à la réception) et valable que pour un seul appareil: il faut payer séparément pour chaque appareil. Politique d'un autre âge...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2013

Parfaitement situé, Oxford Street à 2pas. Un peu kitch mais bien tenu. Chambres confortables et propres. Bon lits. Particulièrement calme bien que central. Bon service. Un hôtel londonien standard. Le breaKfast, sous forme de buffet, est à la hauteur. Finalement un bon endroit pour le shopping. À proximité, sur Duke street des petits restaurants sympas pour dîner ou breakfast, cela change. C'est donc, en quelque sorte, un choix acceptable.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille