“Tourisme entre amis”

N° 574 sur 1 067 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Tourisme entre amis”
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien situé. On peut attaquer la visite à pied, 1 min du métro Green park et du départ des bus touristiques et 5 minutes à pied de Picadilly et de Buckingham. Le petit déj est juste parfait...
Nous avions une chambre en bout de couloirs avec un plafond très très haut et une toute petite superficie au sol, la température de la pièce a été plutôt difficile à faire grimper......la propreté de la chambre bonne sans plus .... Par contre la literie était très confortable. Le personnel est professionnel mais pas tout le monde fait l'effort de bien articuler et de parler calment en anglais!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Half Moon Street à Mayfair, juste à côté de Green Park: emplacement idéal, très au calme dans une petite rue. Pas de surprise: accueil professionnel au sourire standard, chambres de bon niveau style "chaîne". Rien d'exceptionnel mais tout était bien. Petit déjeuner buffet excellent et pantagruélique et bar qui mérite le détour avec des cocktails surprenants et excellents.
Bref je recommande cet endroit pour un week end intense à Londres pour le rapport qualité prix, la situation centrale, le calme et son accès très facile et pratique depuis St-Pancras (direct par la Piccadilly ou la Victoria line)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2013

finalement, nous avons passé un très bon séjour!

Nous sommes arrivés à l'hôtel alors que celui-ci était complet. J'avais réservé de longue date et j'étais entretemps devenu membre Gold. Je m'attendais donc à être upgradé dans une meilleure chambre que celle qui nous a été attribuée. Comme l'hôtel était complet, ce n'était pas possible. Nous nous sommes vu offrir deux repas du soir en compensation; c'était finalement un bon deal...

Notre chambre (une double) était petite mais suffisamment grande pour ne pas se cogner partout. Le lit était de taille queen: 150 ou 160cm de large. Un petit frigo avait été mis à notre disposition ainsi que le nécessaire à thé/café. La sdb comprenait uniquement une (petite) baignoire qui s'est révélée suffisante pour notre usage. Par contre, le bruit est audible de toutes les provenances (dehors, couloir, voisins côtés et dessus) mais on finit par s'habituer...

Le petit déjeuner est parfaitement achalandé: varié et copieux (j'ai essayé le petit déjeuner anglais; il faut avoir l'estomac bien accroché :-). Les diners offerts étaient de qualité: fins et goûteux (les prix affichés sur la carte pour les plats principaux, de 16 à 23£, me semblent justifiés et pas excessifs). Réception efficace et cordiale, personnel charmant.

La situation de l'hôtel est sa principale qualité: situé à 5 minutes de la station de métro 'Green Park' (moins de 10' en métro, depuis la gare Eurostar), à autant d'un arrêt de bus où passent de nombreuses lignes, situé à distance de marche d'Oxford St & Regent St et pas très loin de Knightsbridge. A la période de Noël, le marché de Noël de Hyde Park est atteignable en quelques minutes à pieds. Buckingham Palace est à deux pas, lui aussi. Il y a plusieurs chaines de restauration rapide et de restos classiques dans le coin ainsi que plusieurs 'convenience store' qui permettent des "petites courses".

Bref, pas le meilleur séjour hôtelier à Londres mais je considèrerai certainement un nouveau séjour ici si j'ai plusieurs choix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

une situation vraiment parfaite mais :

..chambre très très bruyante ( à cote de l'ascenseur) porte non isolante des bruits de couloir
clim bruyante
wifi payant
déco moyenne
mini baignoire
literie bonne
chambre spacieuse pour londres
café et thé dans chambre sympas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arbois, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est un hotel calme dans MAYFAIR, à proximité de Green Park et de Piccadilly, chambres un peu agées mais agréables. Véritable breakfast anglais que nous avons pu largement apprécier par son opulence et sa qualité. Personne ne parlant Français dans l'hôtel, à vos dictionnaires!!!
De nombreux restaurants se trouvent à proximité.
On peut également accéder aisément à pied sur Oxford et regent street pour réaliser du shopping, Green Park permet d'accéder à Buckingham tout en profitant des écureuils qui viennent vous manger dans la main

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel de très bon standing Hilton, trés bien situé 5 minutes de Buckingham et de la station de metro de green park ,pour les diférentes visites sur Londres peut être un peut vieillissant et un peut bruyant mais c'est pas bien méchant avec une mention spécial pour le breakfast exceptionnel avec à l'arrière de l hôtel un petit quartier avec pub et plusieurs restaurants très sympa un adresse à retenir aussi bien pour le business que pour les week-end . .......

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hotel est très bien placé en plein centre de Londres à deux pas de Green Park. Il permet de découvrir à pied la plus part des centres d'intérêts touristiques de la ville. L'hotel est de très bon standing avec beaucoup de cachet. La chambre que nous avons occupée était assez spacieuse pour Londres et bien équipé. La salle de bain agréable.
Coté petit déjeuné très bonne prestation. Beaucoup de choix et tout était très bon. J'ai adoré les produits typiques british

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux