“Prix Hilton; qualité B&B”

Hilton London Green Park
N° 652 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Si on prend un Hilton c'est pour se faire plaisir dans un hôtel class. Et bien déception. C'est vrai qu'il est idéalement place pour visiter; plein centre historique de Londres. La chambre n'est pas très propre et pas insonorisée (on entend bien les portes des deux ascenseurs), la salle est petite avec toilettes intégrées, la robinetterie bouge et collée au mastic, le porte serviette est branlant. Bref l'emplacement se paie très très cher. Je n'y reviendrait plus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 385)

Avis publié : 20 janvier 2014

accés metro à deux pas picadilly circus et leicester square 10mm à pied trés bonne localisation rapport qualité prix pour Londres tout à fait acceptable bien que les chambres mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le rapport qualité/prix est médiocre, les chambres sont petites et sombres, les couloirs sont de travers et le personnel fait semblant d'être dévoué et désolé quand vous avez un problème, mais ne fait rien pour l'arranger, voire vous dit qu'ils ont fait le nécessaire mais ne n'est pas vrai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a 23h pour nous entendre dire qu'ils avaient surbooké l'hotel et donc que nous n'avions pas de chambre. Ils nous ont payé un taxi pour un autre Hilton de l'autre coté de la ville. Une fois sur place nous devions diner (chose qu'a la base nous avions prevu de faire a notre arrivee) et seul le room service etait disponible sous 30 minutes. Apres 4 ou 5 appels ou l'on nous annonce 10 puis 5 minutes "maximum" on a vraiment l'impression d'etre pris pour des c.... Nous avons reussi a diner a 1.30 donc bonjour la nuit et la fatigue au reveil quelques heures plus tard car on etait quand meme la pour visiter! L'hotel green park nous a renvoyer un taxi pour qu'on vienne deposer nos bagages ok mais quelle perte de temps! Pour finir le lit (dans une chambre soit disant upgradée) etait tres inconfortable, la chambre confinee et peu lumineuse et l'insonorisation inexistante ! Bref la ristourne faite ne nous rendra pas le weekend gaché et nous ne compterons pas sur eux a l'avenir!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Parfait pour un weekend à Londres. Métro à 1 min et picadilly circus a 10 minutes à pied. Bâtiment typique londonien et chambre anciennes mais confortables. Personnel de qualité. Chambre sup. conseillée. accessible aux fauteuils roulants.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Lit bien trop étroit, sans etre de forte corpulence!!! Aucun problème pour trouver un lit simple au Hilton, mais là je déconseille cette chambre: G46 si ma mémoire est bonne Cette chambre est l'équivalent d'une cave sur cour, avec un pub pas loin...i lest recommandé de ne pas ouvrir la fenetre!!! Quel dommage, sinon bon emplacement

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

l'hotel est situé dans un endroit charmant a deux pas de Picadelly. La rue de l’hôtel est très calme. Le lobby est accueillant et le bar agréable. Les chambres sont propres, bien décorées. La salle de bain mériterait d'être un peu plus grande. Je trouve dommage que dans est établissement de ce prix et de ce niveau, le wifi ne soit pas inclus. Le prix quand est à lui est je trouve un peu excessif, mais nous sommes à Londres.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires