“Bien situé”

N° 752 sur 1 069 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Bien situé”
Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien situé dans la ville où la station de métro d'Hyde Park n'est pas très loin. Malgré cela, la chambre était propre mais le service était un poil limite, il restait uniquement à la réception (un seul à la fois) et après une certaine heure, ils sont aux abonnés absent.
De plus, bien qu'ils m'aient dis que je n'avais pas de frais en plus... Ma carte a été débité de quelques frais supplémentaires...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 16 avril 2010

l'emplacement est idéal et l'hôtel a beaucoup de charme.
malheureusement il a mal vieilli : l'eau de la douche coulait dans la chambre,.
on a de plus l'impression que tout est fait à l'économie : le personnel de reception insuffisant est tout le temps débordé, le petit déjeuner , en buffet est chichement renouvelé, et il faut quémander sans arrêt;
pareil pour avoir une malheureuse savonnnette dans la chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 9 avril 2009

Merci pour l'accueil qui a été plus agréable que mon hotel d'origine qui m'a délogé (shaftesbury london paddington)
Petit déjeuner copieux et chambre propre.
Juste un peu de bruit avec l'ascenseur la nuit.
Personnel ne parlant pas français.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
var
Avis écrit le 29 mars 2009

Accueil charmant et très professionnel, enregistrement rapide (la chambre était disponible à 11h) Situation idéale pour découvrir la ville ; a 400 m de Buckingham Palace et à proximité des grandes lignes métro. Réceptionistes très serviables pour indiquer les lignes bus ou métro à prendre, endroits à visiter et curiosités à ne pas rater.

Chambre très bien équipé d'écran plat et lit king size. Salle de bains en marbre et bois avec panier de produits de courtoisie de grandes marques.

Il faut noter qu'il y a un siècle, ce bâtiment contenait des écuries qui ont été transformés tout en gardant certains décors d'époque.
Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Northeast
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les employés étaient très gentils mais certains avaient du mal à comprendre certaines demandes de base, telles que "théière". Le linge était propre, mais la chambre très petite : le lit, collé au mur, était trop étroit pour deux. Les fauteuils dans la chambre et à la réception étaient tout usés. L'emplacement est central, mais on n'en a pas pour son argent.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un voyage d’affaires avec 3 chambres réservées pour 4 nuits, donc une grosse facture à la clé. Des problèmes incroyables avec la comptabilité – qui avait facturé deux des nuits d’une chambre à deux reprises. Impossible de parler à qui que ce soit à la direction, personne ne rappelait. On est en novembre et toujours pas de remboursements. Conseil – chercher un autre hôtel.

Doncaster
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel a l’air bien de l’extérieur et la réception est accueillante, mais ça s’arrête là. J’avais demandé une chambre calme et on m’en a donnée une à l’avant, la chambre et la salle de bain étaient plus 2 étoiles que 4, sans aucune information dans la chambre et un besoin sérieux de redécoration, les lits et oreillers sont nuls. Très cher pour ce que c’était, je ne reviendrais pas.