Park Lane Mews Hotel
1 113 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 113
Avis publié : 1 juillet 2012

Voyage à Londres du 16/06/2012 au 23/06/2012.
Nous avons été reçus avec chaleur et sourire. Un petit désagrément sur la chambre qui nous avait été attribuée a été solutionné d'emblée avec la participation de Nicole qui nous a immédiatement changé la chambre.
Le séjour s'est déroulé à merveille.
Petit déjeuner très complet et bon, chambre avec ménage quotidien et draps et serviettes de toilette changés tous les jours (linge très propre).
Encore un grand merci à Nicole pour sa disponibilité et merci également pour le sourire et l'accueil à tous les membres de l'équipe y compris les personnels d'entretien.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a une superbe situation en plein centre de Londres, tout proche du métro et des stations de bus;
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 13 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel, nous avons appris qu'ils avaient fait du surbooking après avoir patienté 1 heure dans le lobby.
Les réceptionnistes étaient particulièrement incompétentes, pas aimables du tout.
Elles nous ont expliqué que c'était "normal de faire du surbooking".
Elles ne voulaient pas faire des recherches pour trouver un autre hôtel.
Nous avons insisté, précisant que nous refuserions de payer un supplément et qu'ils devaient le prendre à leur charge.
Nous avons changé d'hôtel après plus de 2h30 d'attente.
Nous n'étions pas les seuls dans ce cas, 3 couples étaient concernés. Le surbooking est apparemment une habitude dans cet hôtel !!!!
Nous avons vu la réception et le lobby qui étaient sales, pas entretenus. Des coussins déchirés, un mobilier poussiéreux, des taches sur le canapé et les tapis.
L'hôtel est certes bien situé, mais le manque de propreté, et le service déplorable font qu'il faut absolument éviter cette adresse....
A FUIR !!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Très bien situé dans la ville où la station de métro d'Hyde Park n'est pas très loin. Malgré cela, la chambre était propre mais le service était un poil limite, il restait uniquement à la réception (un seul à la fois) et après une certaine heure, ils sont aux abonnés absent.
De plus, bien qu'ils m'aient dis que je n'avais pas de frais en plus... Ma carte a été débité de quelques frais supplémentaires...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

l'emplacement est idéal et l'hôtel a beaucoup de charme.
malheureusement il a mal vieilli : l'eau de la douche coulait dans la chambre,.
on a de plus l'impression que tout est fait à l'économie : le personnel de reception insuffisant est tout le temps débordé, le petit déjeuner , en buffet est chichement renouvelé, et il faut quémander sans arrêt;
pareil pour avoir une malheureuse savonnnette dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple