“So british”

N° 704 sur 1 063 Hôtels à Londres
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“So british”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Sa situation excellent qui permet d'aller à pied à presque tous les sites intéressants du centre de Londres ainsi que dans les rues commerçantes de Mayfair, mais aussi Oxford Street, Regent street et Piccadilly. Jolie décoration des chambres, bon rapport qualité/prix. Très calme et arret de bus à 100m.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

toulon
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel bien placé à Mayfair.
Propre et cosy.
Personnel discret.
Très petite chambre, salle de bains minuscule mais avec un bon confort..peu de pression pour la douche et il faut enjamber la baignoire assez haute.
Seul bémol...le courant d'air froid lié au climatiseur avec prise d'air extérieure non condamnable, ça souffle froid quand il fait moins de 10°!
la literie est très bonne...
Ménage quotidien plein de grandes serviettes propres(des peignoirs aussi) ainsi que des produits d'hygiène renouvelés.
Un choix de tisanes et thés tous les jours.à côté de la bouilloire.bien agréable quand on a vadrouillé toute une journée.
le sèche-cheveux est efficace,
Il manquait une chaîne en français à la télé...
Le petit déjeuner commandé la veille au soir est moins cher , il est très complet sous forme de buffet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Points positifs:
emplacement central (Mayfair), propreté impeccable, cosy, charme, très calme.
Petit déjeuner correct pour 15 £, à commander et règler à l'arrivée.
Restaurant avec choix limité, mais correct avec un serveur très agréable
Négatifs:
Si la chambre (205) était vaste, vue sur mur, SdB minuscule avec une baignoire difficile d'accès, pas de sèche cheveux.
Personnel sympa et attentif, but if you don't speak english, nobody speak french except Nicole !
Nous avons été surpris par les tarifs (375€/nuit pour deux)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Voyage à Londres du 16/06/2012 au 23/06/2012.
Nous avons été reçus avec chaleur et sourire. Un petit désagrément sur la chambre qui nous avait été attribuée a été solutionné d'emblée avec la participation de Nicole qui nous a immédiatement changé la chambre.
Le séjour s'est déroulé à merveille.
Petit déjeuner très complet et bon, chambre avec ménage quotidien et draps et serviettes de toilette changés tous les jours (linge très propre).
Encore un grand merci à Nicole pour sa disponibilité et merci également pour le sourire et l'accueil à tous les membres de l'équipe y compris les personnels d'entretien.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a une superbe situation en plein centre de Londres, tout proche du métro et des stations...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel, nous avons appris qu'ils avaient fait du surbooking après avoir patienté 1 heure dans le lobby.
Les réceptionnistes étaient particulièrement incompétentes, pas aimables du tout.
Elles nous ont expliqué que c'était "normal de faire du surbooking".
Elles ne voulaient pas faire des recherches pour trouver un autre hôtel.
Nous avons insisté, précisant que nous refuserions de payer un supplément et qu'ils devaient le prendre à leur charge.
Nous avons changé d'hôtel après plus de 2h30 d'attente.
Nous n'étions pas les seuls dans ce cas, 3 couples étaient concernés. Le surbooking est apparemment une habitude dans cet hôtel !!!!
Nous avons vu la réception et le lobby qui étaient sales, pas entretenus. Des coussins déchirés, un mobilier poussiéreux, des taches sur le canapé et les tapis.
L'hôtel est certes bien situé, mais le manque de propreté, et le service déplorable font qu'il faut absolument éviter cette adresse....
A FUIR !!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien situé dans la ville où la station de métro d'Hyde Park n'est pas très loin. Malgré cela, la chambre était propre mais le service était un poil limite, il restait uniquement à la réception (un seul à la fois) et après une certaine heure, ils sont aux abonnés absent.
De plus, bien qu'ils m'aient dis que je n'avais pas de frais en plus... Ma carte a été débité de quelques frais supplémentaires...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux