Park Lane Mews Hotel
  • Piscine
276 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
199 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
244 $US
201 $US
getaroom.com
  • Piscine
1 124 résultats
Avis publié : 9 avril 2009

Merci pour l'accueil qui a été plus agréable que mon hotel d'origine qui m'a délogé (shaftesbury london paddington)
Petit déjeuner copieux et chambre propre.
Juste un peu de bruit avec l'ascenseur la nuit.
Personnel ne parlant pas français.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2009

Accueil charmant et très professionnel, enregistrement rapide (la chambre était disponible à 11h) Situation idéale pour découvrir la ville ; a 400 m de Buckingham Palace et à proximité des grandes lignes métro. Réceptionistes très serviables pour indiquer les lignes bus ou métro à prendre, endroits à visiter et curiosités à ne pas rater.

Chambre très bien équipé d'écran plat et lit king size. Salle de bains en marbre et bois avec panier de produits de courtoisie de grandes marques.

Il faut noter qu'il y a un siècle, ce bâtiment contenait des écuries qui ont été transformés tout en gardant certains décors d'époque.
Je le conseille vivement !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Les employés étaient très gentils mais certains avaient du mal à comprendre certaines demandes de base, telles que "théière". Le linge était propre, mais la chambre très petite : le lit, collé au mur, était trop étroit pour deux. Les fauteuils dans la chambre et à la réception étaient tout usés. L'emplacement est central, mais on n'en a pas pour son argent.

Avis publié : 22 novembre 2006

C’était un voyage d’affaires avec 3 chambres réservées pour 4 nuits, donc une grosse facture à la clé. Des problèmes incroyables avec la comptabilité – qui avait facturé deux des nuits d’une chambre à deux reprises. Impossible de parler à qui que ce soit à la direction, personne ne rappelait. On est en novembre et toujours pas de remboursements. Conseil – chercher un autre hôtel.

Avis publié : 6 novembre 2006

L’hôtel a l’air bien de l’extérieur et la réception est accueillante, mais ça s’arrête là. J’avais demandé une chambre calme et on m’en a donnée une à l’avant, la chambre et la salle de bain étaient plus 2 étoiles que 4, sans aucune information dans la chambre et un besoin sérieux de redécoration, les lits et oreillers sont nuls. Très cher pour ce que c’était, je ne reviendrais pas.