“Emplacement parfait.”

N° 371 sur 1 067 Hôtels à Londres
Rueil-Malmaison, France
“Emplacement parfait.”
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hotel très propres idéalement situer à côté d'oxford street réputé pour son shopping. Il y a aussi des petits restos italien just à côté de l'hôtel. Accès rapide au métro. La station est bond street. Les chambres sont équipe de multi prises idéal quand on oubli son adaptateur. Les lits sont très confortables. Il y a une salle de fitness. Je déconseille le resto qui est bien trop cher alors que dehors il y a plien de restos bien moins cher.

• Séjour du janvier 2012

• Indonésien en 1er
ROUEN
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous l’avons déjà dit et redit : tout dépend du prix qu’on paye réellement, et non du « rack rate » du site de l’hôtel ou des moyennes affichées par les agences. Il est difficile de trouver une chambre à moins de 200 livres (hors PDJ à 22 livres) dans cet hôtel. Compter plutôt 300 minimum (seul ou pour deux). Cela en vaut-il la peine ? Ma réponse sera négative – non dans l’abstrait mais par comparaison avec deux hôtels*** qui me semblent d’un rapport qualité / prix nettement supérieur : le Novotel de St Pancras et l’Hôtel Russell. Certes, le Marriott propose un lit à baldaquin de style contemporain extra-large (deux mètres) et d’un moelleux que je n’ai connu qu’au Pullman de La Défense – mais, c’est incroyable à Mayfair, pas de baignoire : seulement une grande douche de plain pied à la scandinave ! On a une robe de bain – mais pas de bain ! Et ce dans une salle d’eau (avec WC) pas plus grande que celle d’un Ibis. Ma chambre était communicante et j’entendais les conversations des voisins : inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. Le personnel (nombreux) est d’une parfaite courtoisie – mais pas davantage que dans un Novotel. On a trois lignes d’autobus directes depuis St Pancras (10, 73 et 390), bien plus commodes que le métro, et les embouteillages permanents d’Oxford Street permettent d’admirer à loisir depuis l’impériale cette extraordinaire foule cosmopolite qui se bouscule sur les trottoirs. Conclusion : pourquoi payer plus cher à qualité égale ou inférieure ? Pour être tout près de Selfridges (à deux minutes à pied, juste en haut de la rue, au carrefour avec Oxford Street) pour aller faire ses emplettes, peut-être…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 28 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel, juste par hasard, je n'attendais pas grand chose, mais j'ai été agréablement surpris.
La chambre était très pratique, bon service.
Donc je recommanderais celui-ci.

Ile de France
Avis écrit le 17 mai 2010

Superbe hôtel, trés bien placé pour visiter, belle chambre pour 3/4 personnes mais un bruit de chasse d'eau permanent qui oblige à dormir avec des bouchons d'oreilles. Evitez les chambres du 2ème étage avec vue sur Grosvenor Square (c'est dommage parce que la vue est reposante et le square est silencieux, lui, la nuit). Personnel accueillant et non responsable de la réfection mal faîte il y a 2 ans pour la climatisation et le chauffage. Donc, allez dans cet hôtel mais n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles (avec eux, on n'entend plus rien). Attention, pour internet en wifi c'est 15 GBP par jour (un peu scandaleux!). Attention: hôtel au nord-est de Grosvenor Square (sur Duke Street), il est souvent mal placé sur les plans des voyagistes internet. Soyons positifs: pour visiter Londres c'est super et Duke Street est une petite rue sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Newcastle
Avis écrit le 1 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une seule nuit.
Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel, vers 10h du matin, alors la réception a pris nos bagages et on nous a dit qu'on allait nous appeler sur notre portable quand notre chambre serait prête.
Nous avions réservé une chambre club, alors ils nous ont donné une carte clé pour accéder au salon du club et nous ont dit de descendre pour le petit déjeuner !
C'était un petit déjeuner basique, mais c'était quand même bien.
Le service à la clientèle pour notre court séjour était incomparable.
Notre chambre était correcte, la télévision par satellite et la station d'accueil pour iPod incluses.
Le lit était confortable.
La salle de bains avait tous les équipements auxquels vous vous attendez.
En ce qui concerne la situation, on ne peut pas trouver mieux.
C'est cher, mais bon, c'est au centre de Londres.