Contrôle des avis
1 773 résultats
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Hôtel central où le personnel est attentif ce qui est très agréable.

Nous avions pris une chambre famille où nous avons dormi avec 2 enfants en bas âge confortablement.

Pour les balades il est très central ce qui permet de faire faire une sieste au enfants au cours de la journée sans que cela soit contraignant.

Ps:je remercie le personnel de l'accueil pour leurs attentions.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Nous sommes venues au Marriot pour un petit week-end shopping. L'hôtel à tout d'un cinq étoiles. Accueil grand luxe avec les petits détails essentiels pour s'y sentir: des portiers toujours souriants prêts à vous commander un taxi ou vous tenir gracieusement la porte, accueil impeccable où on ne manque pas de vous proposer un petit café ou thé gratuit pour la route. Des petits gestes qui comptent pour se sentir bien accueilli avec un personnel adorable qui ne vous prend pas de haut même quand vous êtes jeunes. La chambre était très jolie. Nous avons juste été un peu déçues de sa taille (nous avions pris une offre spéciale raison peut être pour laquelle la taille de la chambre ne correspondait pas à ce que nous voyions sur le site). La localisation est aussi top pour week-end shopping. En plein coeur de Mayfair sous Oxford street. A deux pas de Soho. Nous étions ravies et y reviendrons avec plaisir pour notre prochain séjour shopping!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 février 2017

Les chambres sont agréables, silencieuses, jolies ce qui ne fait qu'ajouter au charme de Londres.
La localisation est absolument parfaite, à 2 minutes d'Oxford Street, avec des pubs autour pour des repas simples de pub (pub food).
Tout le personnel de l'hôtel que nous avons connu, portier, réceptionniste, etc... ont été adorables et nous ont bien conseillé à tout moment.
Les lits devraient être remplacés bientôt car à la limite du confortable, mais pas inconfortables.
Tout à fait recommandable.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Accueil personnalisé, du vin mousseux servi alors qu'on attend dans le lobby pour s'enregistrer jusqu'au mot de bienvenue sous enveloppe. Tous les standards d'un hôtel haut de gamme sont respectés, le lit est d'un confort optimal, les sanitaires rutilants même si comme partout en Angleterre la plomberie n'est pas géniale, et le petit-déjeuner dans l'antre de Gordon Ramsay est gargantuesque et délicieux. Bravo.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Accueil exceptionnel !
Réception chaleureuse et professionnelle, surtout V. !
Chambre nickel, housekeeping souriant, discret, et infrastructures business de bon niveau et adapté avec un Lounge agréable et tranquille. Merci pour ces qq jours bien agréables!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires