“Typiquement anglais”

The Leonard Hotel
N° 297 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 22 février 2013

Nous y sommes allées pour un week-end avec une amie. L'accueil très bon, souriant (le portier qui vous ouvre après avoir trainé la valise depuis l'aéroport est un ravissement)! Seul bémol: lorsqu'on a pas de carte de crédit on doit mettre 50£ de caution pour le safe. Chambre petite, sous les combes avec une vue sur les toits de Londres. Plutôt calme et cosy. Salle de bain petite également mais tout à fait fonctionnelle!
Petit déjeuner à la carte au choix continental, anglais etc. Très bon et très copieux!
Le vrai plus de cet hôtel est bien son emplacement: 2 minutes à pied de l'Oxford Street, 10 min de Picadily et 1 minute de la première station de métro.
Bref hôtel typiquement anglais et accueillant!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Leonard Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour un séjour en amoureux de 3 nuits et nous n'avons pas été déçu! Dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel qui s'est occupé de nos bagages et nous a présenté notre chambre. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, notre chambre était trés belle avec un grand lit à baldaquins, un dressing et une grande salle de bain. Nous n'avons pas testé le breakfast à l'hôtel mais tout le personnel a été trés charmant!
L''hôtel est trés bien situé entre hyde park et oxford street, les grands magasins à quelques minutes et des restos trés simpa aux alentours! Hôtel que je vous conseille vivement!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

apres avoir effectué une reservation en aout pour un voyage prévu en novembre, l hotel m annonce que je ne peux pas faire dormir mes 3 enfants dans la chambre attenante à la mienne, seulement 2 enfants...
je considere donc que la resevation s annule, et j envoie deux mails pour dire que j abandonne.
L hotel me propose une autre chambre 3 fois plus chere, je ne reponds pas.
Et le 5 novembre, apres 3 mois, ils m envoient une note de 290 £, pour un no show!!!
j appelle , j explique mon cas, je leur montre les echanges de mails... rien à faire, aucune possibilité de discussion, ni de remboursement, ni d avoir ( sur un prochain sejour), ils refusent meme de m ecrire un mail pour faire jouer mon assurance.
En me disant qu avec les français c est toujours la meme chose!
je trouve ce type de reaction insupportable, aucune communication n et possible avec ce genre de personnes;
Je ne recommende absolument pas cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2012

Partie pour Noël en décembre dernier avec une petite fille et une ado, nous avons passé qq jours très " British" dans une suite au Leonard. Deco de Noël dans toutes les parties communes, personnel adorable avec les enfants, service de chambre et breakfast charmants et délicieux. Un vrai bonheur !

D'autant que la situation du Leonard permet de visiter facilement le Londres touristique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits sur un week-end, au deuxième étage. L'hôtel est très bien situé, dans une petite (et donc peu passante) rue parallèle à Oxford Street. Le métro est à 3 minutes ; les grands magasins Selfridges et John Lewis à moins de 10 minutes. Très grand choix de restaurants de tout type à moins de 10 minutes. Climatisation efficace et silencieuse. Le décor de la chambre est plutôt moderne (tapisserie noir et argent, bureau vitré), tandis que les parties communes sont très classiques. Propre mais un peu défraichi (salle de bain). Double vitrage efficace pour les bruits extérieurs. Isolation sonore intérieure moyenne : on entend les pas au dessus, mais c'est supportable (à condition qu'il n'y ait pas d'enfant qui courrent tout le temps), d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Grand lit confortable, mais constitué de deux lits en 90 juxtaposés. Petit déjeuner copieux et bon, service impeccable. Choix entre petit déjeuner continental, anglais, végétarien, "santé", de 12 à 15 livres (inclus dans le prix de la nuit pour nous). J'y retournerais si je devais séjourner dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Chambres en bout de couloir plus silencieuses. Vue plus agréable côté rue,sans être plus bruyant.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

A deux pas d'Hyde Park et d'Oxford street, cet hôtel constitue une base de départ parfaite pour faire des visites et du shopping dans Londres. D'un bon rapport qualité prix. Le hall et le salon de réception sont décorés avec goût. Les chambres sont également bien aménagées et bien équipées. Le personnel est sympathique. Bref un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Suis partie à Londres pour 6 nuit pendant les vacances de février avec ma fille de 14 ans et mon fils de 10ans. Besoin d'une chambre triple, nous avons eu une petite suite. Literie parfaite pour la chambre mais horrible pour le canapé lit ou ma fille a dormi (heureusement les ados dorment n'importe où). Impeccable pour tout le reste (pas de petit dej pris sur place donc pas d'avis à ce sujet). Très bien placé (métro Marble Arch) quasiment sur Oxford Street, juste à coté de Bond Street.
Un service desk très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille