“Au calme, très agéable”

The Leonard Hotel
N° 325 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 janvier 2014

A 5 min à pied des grands magasins, idéalement placé car aucun bruit le soir.
De nombreux bars aux alentours, breakfast etc...
Hotel très bien décoré, très soigné, réceptionniste très sympa, prêt à vous guider si besoin.
Très bon PDJ.
Suite magnifique, literie correct.
Prix correct vu la qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé dans une rue tranquille, à deux pas d'Oxford Street, du métro et à quelques minutes de Hyde Park, également station d'arrêt des bus à étage pour sillonner la ville à sa guise.

La décoration intérieure des lieux est un mélange savant de vestiges des époques passées, avec un mobilier sombre dont l'éclairage rehausse le côté suranné. La chambre de luxe réservée s'est transformée pour notre plus grande satisfaction en suite (sans changement de tarif).
Ambiance d'un autre temps garantie...

La literie est de très bonne qualité, salle d'eau spacieuse et espace cuisine équipé dans la pièce salon-salle à manger (micro-ondes et plaques électriques, bouilloire). Un plateau café-thé-chocolat est fournit gratuitement. Une table ronde spacieuse permet de prendre des repas.

Nous n'avons pas testé la restauration dans l'établissement. Vous trouverez à proximité des restaurants, bar à vins et brasseries très agréables. Le personnel s'est montré professionnel et prévenant. Une consigne à bagages permet de laisser ses effets dans la journée le jour du départ.

Les tarifs de cet hôtel sont à l'image de la plupart des hôtel du centre de Londres : "expensive" mais sa situation reste un atout non négligeable...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très bel hotel typiquement anglais, très bien placé à une minute du metro (ligne central) a cote de hyde park et oxford street (2 stations des boutiques de Regent street). Hotel cossu, belle et grande chambre, belle prestation et décoration soignée.
Personnel a l'écoute.
Un bemol le prix du petit déjeuner très élevé avec peu de choses (uniquement des toast avec confiture et jus de fruits pour la formule à 10 ponds) Un bon plan juste en face de l'hotel une petite échoppe avec des english breakfast pour un tiers du prix.
Chambre luxe de qualité, silencieuse et spacieuse.
Adresse a conserver

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Nous sommes arrivés à 4 adultes et 2 enfants (20 mois et 4 ans)répartis sur 2 chambres. Personnel trsè sympa, aux petits soins, repas le soir bien, petits dej un peu chers mais pratique qd même avec les enfants. Nous avions 2 chambres au dernier etage superior room. Ascenseur ne panne mais qq nous a monté tous les bagages et tous descendus. Rien à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Nous y sommes allées pour un week-end avec une amie. L'accueil très bon, souriant (le portier qui vous ouvre après avoir trainé la valise depuis l'aéroport est un ravissement)! Seul bémol: lorsqu'on a pas de carte de crédit on doit mettre 50£ de caution pour le safe. Chambre petite, sous les combes avec une vue sur les toits de Londres. Plutôt calme et cosy. Salle de bain petite également mais tout à fait fonctionnelle!
Petit déjeuner à la carte au choix continental, anglais etc. Très bon et très copieux!
Le vrai plus de cet hôtel est bien son emplacement: 2 minutes à pied de l'Oxford Street, 10 min de Picadily et 1 minute de la première station de métro.
Bref hôtel typiquement anglais et accueillant!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour un séjour en amoureux de 3 nuits et nous n'avons pas été déçu! Dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel qui s'est occupé de nos bagages et nous a présenté notre chambre. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, notre chambre était trés belle avec un grand lit à baldaquins, un dressing et une grande salle de bain. Nous n'avons pas testé le breakfast à l'hôtel mais tout le personnel a été trés charmant!
L''hôtel est trés bien situé entre hyde park et oxford street, les grands magasins à quelques minutes et des restos trés simpa aux alentours! Hôtel que je vous conseille vivement!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

apres avoir effectué une reservation en aout pour un voyage prévu en novembre, l hotel m annonce que je ne peux pas faire dormir mes 3 enfants dans la chambre attenante à la mienne, seulement 2 enfants...
je considere donc que la resevation s annule, et j envoie deux mails pour dire que j abandonne.
L hotel me propose une autre chambre 3 fois plus chere, je ne reponds pas.
Et le 5 novembre, apres 3 mois, ils m envoient une note de 290 £, pour un no show!!!
j appelle , j explique mon cas, je leur montre les echanges de mails... rien à faire, aucune possibilité de discussion, ni de remboursement, ni d avoir ( sur un prochain sejour), ils refusent meme de m ecrire un mail pour faire jouer mon assurance.
En me disant qu avec les français c est toujours la meme chose!
je trouve ce type de reaction insupportable, aucune communication n et possible avec ce genre de personnes;
Je ne recommende absolument pas cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille