“insonorisation catastrophique ! très déçus vu le prix”

The Leonard Hotel
N° 306 sur 1 069 Hôtels à Londres
ST YVI
“insonorisation catastrophique ! très déçus vu le prix”
Avis écrit le 19 mars 2014

Très très déçus vu les avis lus et la gamme de cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits en mars. Nous y avons très mal dormi !! En effet, il n'y a aucune insonorisation avec les chambres au dessus : votre parquet et celui de la chambre au dessus grincent dès que vous marchez sur le sol, même en chaussette !! Nous avons été réveillé dès la première nuit par la voisine du dessus à 3 heures du matin puis à six heures... Il s'agissait tout de même d'une suite (suite 24) à 250 euros la nuit qu'on avait pris !!! Nous avons demandé à changer de suite. Celle du 3ème étage était libre. Ils oublient de faire le lit enfant et on doit les rappeler : même souci : aucune insonorisation : on entend les voisins rentrer tardivement dans leur chambre, on les entend parler, on entend la TV du dessus !! inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.
Il nous restait trois nuits à passer. Nous n'avons pas pu changer à nouveau de chambre et on nous a rétorqué qu'il s'agissait d'un hôtel ancien...J'ai dû mettre des bouchons d'oreille pour pouvoir dormir sans être réveillée.
Je suis donc très déçue car j'avais choisi cet hôtel pour la déco. Il est en fait vieillot, mal rénové.
La femme de ménage était sans gêne. Elle sonnait le matin pour faire la chambre alors qu'on y était avec un enfant et qu'on avait mis la pancarte "ne pas déranger" !
Déçus également par le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné par facilité le premier soir quand nous sommes arrivés de l'aéroport : cuisine moyenne
Le petit déjeuner n'est pas bon : les viennoiseries étaient brûlées (goût de graillon) et le pain de mie de la veille. Si vous le prenez en bas, il n'y a pas de buffet ! Il n'est pas compris dans le prix de la chambre. Nous l'avons pris en chambre la deuxième fois et nous avons déploré beaucoup d'erreurs : pas de couteaux, pas de serviette, du café à la place du chocolat chaud, pas de beurre... Il a fallu les rappeler deux fois !! Vu le prix du petit déjeuner et qu'il n'était pas bon (50e pour 3 personnes sans tarif enfant), on ne l'a plus pris à l'hôtel !!
La ventilation de la salle de bain est très forte et agaçante à la longue.
Je pense que Miss Marple se retournerait dans sa tombe...
Je déconseille cet hôtel. Heureusement, Londres est une ville super (très belles visites ) mais allez dormir ailleurs pour le prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

A 5 min à pied des grands magasins, idéalement placé car aucun bruit le soir.
De nombreux bars aux alentours, breakfast etc...
Hotel très bien décoré, très soigné, réceptionniste très sympa, prêt à vous guider si besoin.
Très bon PDJ.
Suite magnifique, literie correct.
Prix correct vu la qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé dans une rue tranquille, à deux pas d'Oxford Street, du métro et à quelques minutes de Hyde Park, également station d'arrêt des bus à étage pour sillonner la ville à sa guise.

La décoration intérieure des lieux est un mélange savant de vestiges des époques passées, avec un mobilier sombre dont l'éclairage rehausse le côté suranné. La chambre de luxe réservée s'est transformée pour notre plus grande satisfaction en suite (sans changement de tarif).
Ambiance d'un autre temps garantie...

La literie est de très bonne qualité, salle d'eau spacieuse et espace cuisine équipé dans la pièce salon-salle à manger (micro-ondes et plaques électriques, bouilloire). Un plateau café-thé-chocolat est fournit gratuitement. Une table ronde spacieuse permet de prendre des repas.

Nous n'avons pas testé la restauration dans l'établissement. Vous trouverez à proximité des restaurants, bar à vins et brasseries très agréables. Le personnel s'est montré professionnel et prévenant. Une consigne à bagages permet de laisser ses effets dans la journée le jour du départ.

Les tarifs de cet hôtel sont à l'image de la plupart des hôtel du centre de Londres : "expensive" mais sa situation reste un atout non négligeable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montignac, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hotel typiquement anglais, très bien placé à une minute du metro (ligne central) a cote de hyde park et oxford street (2 stations des boutiques de Regent street). Hotel cossu, belle et grande chambre, belle prestation et décoration soignée.
Personnel a l'écoute.
Un bemol le prix du petit déjeuner très élevé avec peu de choses (uniquement des toast avec confiture et jus de fruits pour la formule à 10 ponds) Un bon plan juste en face de l'hotel une petite échoppe avec des english breakfast pour un tiers du prix.
Chambre luxe de qualité, silencieuse et spacieuse.
Adresse a conserver

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes arrivés à 4 adultes et 2 enfants (20 mois et 4 ans)répartis sur 2 chambres. Personnel trsè sympa, aux petits soins, repas le soir bien, petits dej un peu chers mais pratique qd même avec les enfants. Nous avions 2 chambres au dernier etage superior room. Ascenseur ne panne mais qq nous a monté tous les bagages et tous descendus. Rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013

Nous y sommes allées pour un week-end avec une amie. L'accueil très bon, souriant (le portier qui vous ouvre après avoir trainé la valise depuis l'aéroport est un ravissement)! Seul bémol: lorsqu'on a pas de carte de crédit on doit mettre 50£ de caution pour le safe. Chambre petite, sous les combes avec une vue sur les toits de Londres. Plutôt calme et cosy. Salle de bain petite également mais tout à fait fonctionnelle!
Petit déjeuner à la carte au choix continental, anglais etc. Très bon et très copieux!
Le vrai plus de cet hôtel est bien son emplacement: 2 minutes à pied de l'Oxford Street, 10 min de Picadily et 1 minute de la première station de métro.
Bref hôtel typiquement anglais et accueillant!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour un séjour en amoureux de 3 nuits et nous n'avons pas été déçu! Dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le personnel qui s'est occupé de nos bagages et nous a présenté notre chambre. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, notre chambre était trés belle avec un grand lit à baldaquins, un dressing et une grande salle de bain. Nous n'avons pas testé le breakfast à l'hôtel mais tout le personnel a été trés charmant!
L''hôtel est trés bien situé entre hyde park et oxford street, les grands magasins à quelques minutes et des restos trés simpa aux alentours! Hôtel que je vous conseille vivement!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux