“Super! Merci Verychic!”

The Royal Park - A Roseate House Hotel
N° 74 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 20 septembre 2013

Merci pour tout!! un sans faute!!! je suis venu en réservant sur Verychic et vraiment l’expérience a été plus que satisfaisante!!
Je reviendrais sans aucun doute, l’équipe est formidable toujours au petit soin avec le client!!
Bonne continuation et surtout ne changer rien!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Park - A Roseate House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Il est très difficile de trouver une chambre à Londres qui ne soit pas hors de prix et/ou minuscule. Dans cet hôtel nous avons découvert une chambre spacieuse (plus de 20m2), charmante dans un style traditionnel anglais (liberty, baldaquin) a des prix raisonnables pour la ville.
Le service était impeccable, petit déjeuner au lit à l'heure demandée, le métro à seulement quelques minutes, Hyde park est à quelques pas, et surtout le calme...A n'en pas douter, cet hotel est mon nouveau point de chute à Londres pour tout mes futurs weekend londoniens!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Le Royal Park est idéalement situé à deux pas de la station de métro et de Hyde Park. Le soir, il est facile d'aller dîner dans un petit resto proche de l'hôtel.
Accueil très british . Le personnel de la réception est agréable mais n'a pas fait beaucoup d'effort pour parler français.
Nous avons réservé par le biais de « very chic ». La prestation incluait le le vin chaud et pudding à notre arrivée, mais lorsque nous l'avons réclamé, on nous a précisé que ce n'était valable que pendant la période des fêtes de fin d'année. Pourtant ce n'est pas ce qui était convenu dans le contrat...
Nous avions également le champagne et les petits fours d'offerts tous les soirs.
Surprise au petit déjeuner qui était compris dans le forfait, et pour lequel on nous a porté la facture... L'erreur a été rectifiée très rapidement. Le petit déjeuner est très copieux et sincèrement délicieux, panier de viennoiseries, fruits secs, jus de fruits, toasts grillés, verrine de fromage blanc avec fraises, confitures... un vrai régal. Nous pouvions partir l'estomac plus que plein pour une arpenter les rues de Londres
La chambre était très confortable, avec une déco très british et toutes le commodités, une propreté irréprochable, toutefois la vue n'était pas extraordinaire. Délicate attention le petit mot noté sur le bureau avec les 2 cookies.
C'est un hôtel à recommander sans hésiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Que dire de plus que cet hôtel représente pour nous la perfection *l emplacement idéal quartier chic proche de hyde park de nombreux restau et du métro
*le personnel d une gentillesse extrême sourire disponibilité gentillesse à tous les étages
*les chambres (notre chambre était celle au dessus du drapeau) sont spacieuses propres calmes la literie impeccable
*la salle de bain impeccable les serviettes changées tous les jours
*le petit déjeuner servi dans la salle à manger un délice et servi en chambre irréprochable copieux varié et excellent
*tous les soirs nos rideaux étaient tirés et la petite lumière allumée à notre retour dans la chambre
Le petit plus un petit mot manuscrit de la part du patron pour nous souhaiter la bienvenue
Rien a dire de plus nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 28 avril 2013

Pour ceux qui veulent un hôtel avec le charme British, cosy, bien situé ( très proche de 2 stations de Métro, nombreuses lignes de Bus et gare de Paddington). A 5 minutes à pied de Hyde Park et de Kensington Garden, lieux pour une balade agréable. Quartier de l’hôtel avec petits restaurants pour dîner. Personnel de l’hôtel efficace et agréable. Le Royal Park Hôtel est idéal.

Une première expérience mitigée en décembre (problème d’eau chaude et bruits de tuyauterie). Heureusement cela n’avait rien enlevé au charme de l’hôtel et la gentillesse du personnel.

Notre seconde expérience dans cet établissement (4 mois plus tard) a été fort agréable. Une suite impeccable, très propre, pleine de charme avec tous les accessoires nécessaires. Pour les nuisances sonores, rien à signaler hormis notre 1ère fois dans les lieux (nous n’avions pas eu de chance) mais l’établissement fait vite oublier les désagréments par son ambiance chaleureuse (la décoration et le personnel). Nous ne regrettons pas notre 2ème visite.

Le petit déjeuner est correct mais simple avec une vaisselle fine et élégante au petit salon du rez-de-chaussée.

Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

nous sommes partis avec des amis pour un week end londonien, et j'avais un peu peur de la situation de l'hotel car habitué au quartier de covent garden... en fait la situation de l'hotel est idéale car il est à 2 pas de la station de métro paddington et de la station lancaster gate... donc situation idéale pour visiter londres!
les chambres sont spacieuses et agréables, avec une déco très british...
le personnel est très efficace, et nous a réservé les restaurants pour chaque soir, en nous rappelant pour nous tenir au courant...
très bien, je retiens l'adresse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

Hotel très agréable, ambiance feutrée et décoration typiquement anglaise. Chambres confortables et propreté irréprochable. Cet hôtel de qualité très chic vous offre des prestations "haut de gamme". Le personnel est souriant, dévoué (de jour comme de nuit) et de très bon conseil lorsqu'il s'agit de trouver un bon restaurant dans le quartier. Les prestations offertes par cet établissement sont à la hauteur du tarif des chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires