“très bon hôtel”

Roseate House London
N° 70 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 mars 2014

très bon hôtel, dans un quartier calme (appréciable après les journées trépidantes Londoniennes)
a deux pas de Padigton station pratique lorsque l'on arrive d'Heathrow) et a quelques métres de la station de métro (Lancester gate direct london center town)
déco So brithish légèrement désuet, mais impeccable. Chambres petites mais agréables , literies moyennes pour un 4 étoiles, salle de bain irréprochable & propre
seul bémol peut être le breakfast(continental ou English) un peut pauvre et guerre renouveller.

voila une bonne adresse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Laurent B, General Manager de Roseate House London, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci beaucoup pour votre revue en ligne!
Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et je prends bien note de vos remarques constructives.
Merci et a tres bientot j'espere,

Laurent

Écrire un avisAvis (1 486)

Avis publié : 11 février 2014

Pour un weekend à Londres, cet hôtel est formidable. On s'y sent comme à la maison avec le confort d'un service incroyable. Le personnel est prévenant et attentif à vos besoins. La literie est excellente. Cet hôtel est très loin des standards habituels, ce qui fait tout son charme.

A quelques minutes des quartiers branchés londoniens (Soho et Piccadilly Circus) et juste en face de Hyde Park, le métro et la gare de Paddington se trouvent à 5 min à pied pour rejoindre directement London Heathrow.

N'hésitez pas une seule seconde à vous réveiller dans cet hôtel et à vous laisser conter Londres au coin du feu dans le petit salon prévu à cet effet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

L hotel est sur hyde park a 15 min de marche le long de ce par du début de la rue d Oxford street.
Il faut une dizaine de minute de la station Victoria en taxi pour s'y rendre.
L accueil est parfait, le personnel aux petits soins et très souriants ils vous donnent toutes les infos qu il faut pour visiter. Pour la partie restos autour de l hotel nous avons demande au portier des pubs typiques et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions l offre very chic avec champagne le soir, il faut la demander sinon pas de coupe! Idem pr le café ou thé d arrivée nous ne l avons pas eu et ne l avons pas demandé celui du lendemain on nous l a facturé...
Pour toute la partie service c est irréprochable.
Nous avons pu faire à pied de l hotel le marché de portobello a nothing Hill puis toute la partie centre ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

nous venons de passer 48 heures à Londres dans cet hôtel; décoration agréable sans fausse note, de bon goût, "so british".
chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner continental de qualité.
Par le site VERY CHIC, 338€ les 2 nuits PDJ inclus, ce qui pour Londres est notre meilleure expérience
La localisation est un peu excentrée, mais la proximité de HYDE PARK permet de prendre l'air
Nous recommandons sans hésiter l'établissement qui n'est pas à classer dans les hôtels luxueux mais de très bon goût

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Excellent hotel même si le prix reste très élevé - parfaite situation géographique pour découvrir l'ensemble de Londres - nous y sommes resté 4 nuits et avons fortement apprécié l'hotel - service parfait - chambre très propres, remises en ordre 2 fois par jour - si vous souhaitez y séjourner demandez la chambre 103 qui comporte une jolie terrasse sur Westbourne Terrace - Seul bémol : le prix du petit déj un peu prohibitif

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous venons de sejourner deux nuits dans cet hotel et vraiment rien a reprocher. Excellent confort, déco ravissante, personnel aimable et attentif, petit déjeuner frais et abondant. Hotel tout près de Hyde Park dans un beau quartier calme présente en même temps une situation qui permet de rejoindre rapidement les principaux sites à visiter. Nous y reviendrons avec plaisir, il fait partie des excellents souvenirs que nous a laissé Londres en cette période de Noël

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Notre séjour à Londres fut extrêmement agréable et le séjour à l'hôtel y est pour beaucoup.
La suite dont nous disposions était magnifique, grande, très agréable, parfaitement aménagée, très confortable et très bien orientée. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners qui étaient excellents. Nous avons eu le plaisir de prendre le thé dans le salon,devant la cheminée, là aussi de très agréables moments.
Enfin nous avons largement fait appel aux services de la réception pour différentes réservations. Nous tenons à souligner l'extrême gentillesse de l'équipe et de façon générale de toutes les personnes avec qui nous avons eu des contacts.
L'hotel est situé en face de Hyde Park, à 10 minutes à pied de Paddington Station, à 3 minutes du métro (Lancaster Gate) et proche du quartier de Notting Hill. Emplacement idéal. Un hôtel chaleureusement recommandé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple