“Un hôtel so british !”

The Royal Park - A Roseate House Hotel
N° 75 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 janvier 2010

Accueil très chaleureux et professionnel. Notre chambre était très calme et très cosy. Petit déjeuner servi dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2009

Très bien situé (métro, bus à proximité,15' en taxi du centre de Londres, à 2 stations de Portobello)

Hyde Park est à 200m.

Attention: la moindre demande (pot supplémentaire de lait avec le petit déjeuner continental) est très chèrement facturée.

Ne pas prendre les taxis proposés par l'hôtel: ils sont hors de prix et non homologués.
Préférez héler les cabs qui passent aux abords.

Comme partout à Londres, les chambres sont petites.

Pour le reste, tout est parfait, avec un personnel qui parle le plus souvent français.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2009

Hotel charmant... juste un peu cher par rapport à la superficie de la suite, mais faut avouer que c'est un problème assez courant à Londres...
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable dans une chambre relativement calme et confortable....

Le personnel était super pro, accueillant, souriant, attentionné et il y avait même une réceptionniste parlant français ! :)

L'hotel est situé à une centaine de mètres de Hyde Park... idéal pour les promenades et le calme... Pour rejoindre le centre, il y a une station de métro et de bus à quelques pas (Paddington station).

Pour info, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel et le petit déjeuner est servi uniquement en chambre (sur commande préalable) jusqu'à 10h30.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

quelle belle surprise que cet hotel londonnien, qui nous a enchanté par la qualité de sa chambre, de la salle de bain et du service!!
Nous aurions peut-être aimé trouver 1 peu plus proche du "centre", mais l'hotel se situe dans 1 zone finalement trés bien desservie (métro et bus Paddington et Lancaster gate)
Petit déjeuner parfait (jus d'orange pressée frais) et SILENCE du lieu. Attention toutefois au voisinage, surtout les chambres au dessus car le parquet craque 1 peu dès que l'on se déplace.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

Hôtel à la décoration très cosi, confortable, à la propreté irréprochable, dans un quartier chic et paisible. Situé à proximité de tous les points d'intétrêts de Londres, notamment de hyde-park. Excellent petit déjeuner servi uniquement dans la chambre. Certaines chambres dont la nôtre (n° 106) sont extrêmement exigues avec trop peu de place pour deux personnes. Tout le personnel n'est pas bilingue. Nous avons eu un différent à propos de la consommation de 4 boissons alcolisées que l'on voulait nous facturer pour une double dose alors que nous avions rien demandé et signé. Il a fallu batailler pour obtenir gain de cause

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2008

Nous sommes restés deux jours à cet hôtel très mignon, très propre, dans un quartier calme. Durant le mois de mai 2008.
On nous avait indiqué que le personnel était bilingue. Ce ne fut pas le cas. Nous nous sommes débrouillés quand même. Hôtel très calme.
Bémol: au moindre grain de sable la machine se bloque: ils ont perdu notre carte de petit déjeuner pour le 2ème jour. Nous avons attendu 1h après deux réclamations pour l'obtenir. Les français vont encore avoir mauvaise réputation à l'étranger! J'en suis navrée. Mais au prix du séjour, je pense qu'on peut préparer en moins d'1h le petit déj. Pas de fruit frais au petit déj, mais il reste copieux. Un petit frigo plein de boisson et de gâteau est à disposition sans supplément. Les serviettes sont changées 2X par jour. Ils ne recommandent pas d'adresses de restaurant. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables. La douche super chaude est un bonheur.
A recommandé.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2008

Je viens de rentrer de Londres ou j'ai passe avec mon epoux trois nuits formidables au Royal park hotel.
Toutes les critiques que j'avais lu dans trip avisor sont fondees, surtout les bonnes.
L'accueil est magnifique. Nous avons eu droit a notre welcome drink, a l'amabilite du personnel surtout de Ali que d'autres ont cites avant moi. La reception est magnifique, tres british, rien a voir avec ces grandes chaines impersonelles. La qualite du lit, des draps, des serviettes, des savons et des meubles est excellente. Le decor de la chambre est tres mignon.
Il y a meme un parking payant en face de l'hotel pour qui le desire.
Seul bemol le site de reservation parlait de chambres fumeurs alors que tout le batiment est non smoking. Quant aux bruits des voisins il faut dire que ce n'etait pas seulement les pas mais meme les ronflements qu'on entendait.
C'est vrai que 25$ pour le petit dejeuner qu'ils offrent, c'est un peu cher, mais c'etait un package deal. Il faut savoir qu'il n'ya pas possibilite de prendre son petit dej ailleurs que dans la chambre.
Mais en gros c'etait une experience magnifique, un hotel ou je reviendrais surement.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple