“simple et convenable”

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je tiens à laisser un avis ici car j'ai réservé en ligne avant de regarder les critiques présentes....et de regretter amèrement mon choix vu ce que j'y ai trouvé. Tout d'abord, cet hôtel n'est absolument pas épouvantable. Il n'est ni délabré ni sale. Le petit-déjeuner est, à mon avis, tout à fait correct - évidemment, ce n'est pas un véritable palace, mais il y a du choix et c'est plutôt bon. Les réceptionnistes étaient toutes charmantes et l'emplacement est idéal. (Bayswater est à 20 minutes en métro de Oxford Circus)
En revanche, en ce qui concerne les aspects négatifs : la chambre était vraiment minuscule (10m2 environ)..mais la salle de bain relativement spacieuse. Les serviettes étaient propres et changées tous les jours et les femmes de ménage font un travail impeccable. On a toutefois droit qu'à deux minuscules savons (pas de shampoing même si demandé à la réception, ni dentifrice et autre donc venez avec votre matériel!) Quelconque qui m'a personnellement dérangé mais que j'assimile plutôt à de la coquetterie, c'est la présence d'une couverture à la place d'une couette. La télévision est minuscule et on y trouve que quelques chaînes. Gros problème à mon sens : aucune des prises ne fonctionnait avec l'adaptateur (1 pound) fourni donc pas de charge de téléphone/ordinateur/fer à lisser ou autre pour les dames.
Beaucoup de bruit TOUTE la nuit! J'avais des boules Quiès mais mon ami n'a pas fermé l'oeil la première nuit. Beaucoup de grincements, de bruits de pas. Très, très mauvaise isolation des murs et fenêtre sans double-vitrage - pour ceux qui y sont habitués, j'ai vérifié plusieurs fois que la fenêtre était bien fermée tellement le bruit filtrait...et le froid. Beaucoup d'humidité également.
En fin de compte, pour Londres, un hôtel correct, pas hors de prix (pour les standards londoniens, j'insiste) (180e les deux nuits) avec cependant, beaucoup de désagréables défauts. "You get what you pay for...!"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nieulle sur seudre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel proche du metro bien situe rue calme hotel proche des resto du metro des pubs petits dejeuner avec le choix chambre correct c est vrai la moquette est malade salle de bain bien propre pour y passer un w ken c est bien petit bemol le personnel au moins l accueil ne parle pas francais mais super voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous devions trouver un hôtel dans la journée bien situé & confortable mais les photos de cet hôtel sont bien trompeuses. En plus dés votre arrivée, la réception vous demande de régler tout votre séjour en vous faisant signer très rapidement un document qui comporte particulièrement une note qui précise : qu'ils ne vous rembourseront en aucun cas & pour n'importe qu'elle raison. Nous l'avions compris dès le 1er jour, mais c'était trop tard, le document fût signé & nous avons perdu tout notre argent (£900).... Un désastre, une horreur. enfin, une nuit qui fût un cauchemar. Pembridge Palace est un hôtel très sale même pour abriter n'importe quel animal, ils ne sont pas à la hauteur. Sale & insalubre, de la réception, la terrasse, les couloirs, jusqu'à la chambre en passant par la salle de bain avec un savon qui donne envie de vomir, armoire qui sent le moisi, couvertures très vielles et très sales et des oreillers qui sentent la sueur...
Nous pourrions écrire d'avantage sur tout ce que l'on a expérimenté mais ça prendrait plusieurs pages. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que :
Si vous voulez déprimez à Londres?
Si vous voulez découvrir le côté le plus négatif de Londres?
Si vous voulez vous sentir spoliés à Londres?
Si vous voulez vous sentir malheureux à Londres?
& si vous voulez vous sentir sales, alors, réservez de suite au Pempbridge Palace à Londres qui se trouve au 55 Prince's Square.
le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris, mais honnêtement, je ne le regrette pas, après avoir vu des photos et avoir lu des commentaires, mon dieu au secours et plus jamais, à ce prix là, je préfère camper.
Un grand courage pour ceux qui désirent s'aventurer!
DU PUR PROFIT INHUMAIN
Nous aurions dû nous en douter dès notre arrivée avec l'accueil super hautain et froid que l'on nous a offert.
Hôtel California, ça vous dit quelque chose?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

St Etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel proche du metro, des restos, des supermarchés.
Chambre très petite, et moquette sale mais il y a la salle de bain et le wc à l'intérieur, et ce n'est pas le cas tout le tps.
Personnel : personne ne parle français...comme d'hab.
Petit dej : pas beaucoup de choix.
Très bon voyage quand même, car on va à l'hôtel que pour dormir... à Londres!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

a éviter vu le prix ! petit déjeuner loin du standard anglais : !! personnel moyen racket de 20 livres au départ !! a fuir !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
NICE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hôtel est vraiment dégoutant, le couvre lit était sale, les serviettes à toilettes également, impossible de se sécher avec! La porte du placard étati cassée, le rideau de douche n'en parlons pas! Les carreaux étaient cassés et les joints moisis. Mais le pire de tout : un dégât des eaux dans la chambre juste au dessus du lit! Bien évidemment il n'était pas nouveau vu les traces anciennes au plafond. De ce fait lorsque nous allés nous coucher vers minuit, nous nous sommes aperçus que les draps étaient trempés! Nous sommes allés nous plaindre à la réceptin qui ...nous ont donné une autre paire de drap (une place en plus!) à changer nous mêmes!!!!! dans le genre romantique, il n'y a pas mieux !! Le petit déjeuner était trés mauvais également, et loin d'être varié, et la sympathie des gens de l'hôtel est assortie!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux