“A EVITER A TOUT PRIX, SALE, INSALUBRE, PUB MENSOGERE, DE VRAIS ESCROCS”

Pembridge Palace Hotel
N° 944 sur 1 069 Hôtels à Londres
Nice
“A EVITER A TOUT PRIX, SALE, INSALUBRE, PUB MENSOGERE, DE VRAIS ESCROCS”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Attention ARNAQUE ABSOLUE !
nous avons réservé
- une "suite" pour "3" avec salle de bain privée
- une chambre single avec "salle de bain privée"
Lors de notre arrivée, le personnel est à la limite de la grossièreté et visiblement les clients les dérangent ! On nous dit de poser nos valises et revenir plus tard ! les poser où ???? là dans le hall sous notre responsabilité !!!!
La chambre single n'a PAS de salle de bain privée mais une sdb à l'étage !!!! nous sommes contraints de payer 10£ de plus par jour pour une "Suite single" et oui !!!!!! la nuance est là la SUITE signifie une salle de bain à l'intérieur de la chambre. Hors les photos sur le site et la confirmation sont mensongers et affirment que la SDB sera dans la chambre. Ce qui fait carrément rire le réceptionniste qui nous prend pour des imbéciles et ne se gêne pas pour nous le faire sentir.
La suite single ...... 6m2 maximum, en fait il s'agit d'un ancien placard... là encore la crasse est hallucinante, l'odeur des moquettes pourries et des rideaux immondes ne nous lâchera pas du séjour !
Dans l'escalier au niveau du 3ème.... il pleut, la moquette est détrempée et tout le monde s'en fout, l'odeur de moisi est insupportable.
La "Suite pour 3" !!!! 8M2 d'une saleté hallucinante, 3 petits lits dégoutants collés les uns aux autres donc obligation de poser nos valises sur le lit du milieu (pas de penderie) des draps sales plein de cheveux et de poils, des couvertures et couvre lits que mm le refuge pour animaux à coté de chez moi aurait refusé. La salle de bain immonde à l'image du reste. La fenêtre (encadrement en bois miteux) refuse de bouger !!! la chambre est surchauffée sans raison le radiateur (ou la pluie coule de la fenetre) est collé au lit !
Cet hôtel est à éviter..... absolument, il est repris sur tous les sites Expédia, agoda etc... avec les mêmes photos mensongères !
Pourquoi nous sommes restés ????? je me le demande encore, surement parce qu'on avait payé d'avance !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel et sachez que si vous ne payez pas de supplément en arrivant vous n'aurez JAMAI...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Annemasse, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai passé la nuit du 10 au 11 septembre 2013 dans cet hôtel. J'avais demandé une chambre standard single avec salle de bains privée, ce qui m'a été confirmé par mail.
L'hôtel est bien placé, dans le quartier de Paddington, proche du métro et de sites intéressants.. Cependant : Accueil pas aimable, la chambre avait la taille d'un placard. j'avais à disposition une salle de bains, certes privative mais située .. 2 étages plus bas ! pratique pour aller prendre sa douche ou aller aux toilettes la nuit si besoin. Dans la chambre se trouvait une bouilloire électrique avec UN sachet de thé, UN sachet de café soluble et UN sachet de sucre ! Et il me fallait donc descendre 2 étages par les escaliers, pour remplir cette bouilloire avec ... le pommeau de douche fixé au mur, vu que les robinets étaient trop proches du lavabo ! Il y avait un sèche-cheveux fixé dans un tiroir en bois de la table de la chambre : bonjour la sécurité ! Isolation phonique de la chambre: ZERO! Isolation thermique (il pleuvait ces jours-là): ZERO! Bref, j'étais surtout très contente de n'y rester qu'une seule nuit.. La salle des repas était 10 fois trop petite pour contenir tout le monde (on nous demandait de réserver la veille notre "tranche-horaire" pour y prendre notre petit déjeuner !) Mais le personnel de restauration était néanmoins sympa et efficace. En toute honnêteté, il m'est arrivée par le passé, de fréquenter des auberges de jeunesse bien plus confortables pour moins cher .. D'habitude, je ne suis pas trop exigeante mais je cherche tout de même le minimum de confort .. Le site (celui qui offre une 10è nuit gratuite) par lequel je suis passée m'a envoyé un questionnaire de satisfaction et a refusé de le publier : bonjour la transparence vis à vis de ses propres clients.. Extrêmement déçue, donc ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 5 juin 2013

Super emplacement. Chambre passable pour le prix par contre petit dej très light pas vraiment de quoi s'extasié et le personnel pas du tt souriant mais la terrasse pour les fumeurs c est cool
L emplacement est terrible pas loin du centre avec la ligne rouge a côté quartier très sympa

• Séjour du juin 2013
Agen, Aquitaine, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Le personnel de l'hçotel devrait changer de métier.
L'acceuil est déplorable. Malgrès mon anglais qui n'est pas d'un niveau expert, aucuns efforts pour essayer de comprendre, la reception te laisse te démerder. Le personnel n'est pas serviable, meme le plus grand humouriste n'arriverait pas a leur tirer un sourire et j'en passe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel est une arnaque : j'avais réservé cet hôtel en annulation semi-gratuite (conditions spéciales : on vous prélève seulement 10% de la somme en cas d'annulation). J'avais dû annulé pour des raisons personnelles. Aujourd'hui, je consulte mon compte et je constate que l'intégralité de la somme a été prélevée contrairement aux conditions annoncées sur le site. C'est une arnaque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis allez avec mon mari au mois de janvier 4 nuit au bempbrige les 4 pire nuit passer dans un Hotel de ma vie les chambre son minuscule ! Sale sale et encore sale cheveu sur les drap moquette sur le quel il et impossible de poser un pied ! Fenêtre encrassé et une insonorisation inexistante impossible de dormir dans de telle condition je conseille vivement de ne pas i séjourne même pour une nuit

• Séjour du janvier 2013