“l emplacement ideal....”

N° 924 sur 1 063 Hôtels à Londres
Dijon, France
“l emplacement ideal....”
Avis écrit le 4 juin 2011

3 nuits en chambre twin...alors le top c'est l emplacement de l hotel ...metro pas loin, hyde park a 2mn ....concernant l hotel....couloir etroit, un peu labyrinthe et quand on ne comprend rien ...la chambre grande les lits jumeaux grand et confortable, la salle de bain toute petite...et les fenetre donnais sur une impasse de l hotel avec des ouvriers ou employé qui fume juste sous la fenetre un peu genant de laisser les affaires donc rideaux fermé...ce n est que details...on etait sous sol et donc calme la nuit c le principal!
petit dej correct c pas super varié et excellent mais ça se mange...
un peu cher pour ce que c'est mais c'est Londres...Pas de wifi ds la chambre, et pr la consigne bagage c un euros par sac...la gratuité ne ferais pas de mal !
j y retournerais quand même volontier ne serais ce pour l emplacement

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 mai 2011

A notre arrivée à l'hôtel nous étions plutôt enthousiastes.. Joli extérieur, personnel sympathique, chambre libre de suite.. Mais une fois avoir mis les pieds dans l'asenceur, notre enthousiasme est descendu. Ascenseur miniscule, vieux couloirs étroits, odeur douteuse, tapisserie déchirée.. Autant dire que nous appréhendions de découvtir notre chambre et effet nous avons été très déçus. Notre chambre était très petite, toute petite fenêtre, vieille décoration, TV et lampe défectueuses, petit lit à ressor, vieille couverture en laine, douche grançante, moquette sale, isolation inexistante... Je vous déconseille donc vivement l'hôtel Queen's park malgré sa bonne situation géographique!

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice
Avis écrit le 24 avril 2011

A notre arrivée, chambre 214 - 2ème étage, j'ai constaté que le matelas était très vieux on sentait tous les ressorts, j'ai demandé à le changer .un responsable est venu constaté et nous a promis un changement de matelas dans la demi heure. Lorsque nous sommes rentrés à minuit rien n'avait été fait, donc le responsable nous a changé de chambre la 505A au 5ème étage. Le matin désagréable surprise, pas d'eau, heureusement que nos amis au 2e étage en avait de ce fait douche dans leur chambre. seuls points positifs, l'emplacement, le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2011

Arrivé le samedi, tout petite réception, plein de monde pour check-in, 40 minutes d'attente. Pas de coffre dans la chambre, internet déconnecté à cause des travaux, sale à cause des travaux, ascenseur miniscule, énormément de bruille, les ouvriers commençent à travailler le matin vers 7h30. Déco très dépassée. Petit déjeuner mauvais, pas de choix, typiquement anglais. Seul point positif, situé à coté de Hyde Park, Madame Tussaus et Harrods. Service en dessous de tout. Mon conseil: à éviter si vous voulez passer un séjour agréable à Londres. Désolé!

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 12 mars 2011

Juste à côté du métro Queensway et Bayswater : très bien désservi. Idéal et plutôt bon marché pour Londres. La rénovation se termine, le petit déjeuner est maintenant servi en salle et bien complet (inutile de payer le supplément "English breakfast", il y a tout). Les chambres en sous-sol (voyage avec groupe d'adolescents) ont été entièrement rénovées et sont propres, avec salle de bain neuve. En revanche, elle sont "borgnes", la fenêtre donnant sur un mur. D'autres chambres sont disponibles en étage, certaines avec vue sur la rue (calme). Bon compromis entre l'hôtel de grande chaîne et certains hôtels minables de Londres.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons contacte l hotel 2 fois mais c est seulement a l arrivee qu on ns dit que le restaurant est fermé donc petit dej livré dans un sac . chambres minus, nous avons du refuser les premieres, l une au RDC sans voilage, juste un double rideau!!! ensuite la 2eme au premier mais j ai failli avoir une crise de claustrophobie des l ouverture de la porte: chambre cachot d à peine 5 ou 6 m2 une lucarne quasi au plafond. et enfin celle que ns avons fini par accepter sans grand enthousiasme ,au premier ,petite avec une "etagere" pour table salle de bain minus avec douche. les chambres du rdc sont avec baignoire et sont + grdes. Mr Atol manager pas tres sympa. Mepris de la clientele.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

vu les commentaires nous nous attendions au pire

ce qui est vrai :
> ascenseur sardine: du coup l'escalier est de rigueur. ouf! nous étions au 2 ème
> chambre relativement petite
> pas de connexion internet dans les chambres
> salle de bain basique et petite (mauvais pommeau de douche)
> conciergerie payante: 1 pound / bagage

En revanche, chambre agréable et propre. Service de la chambre correct. Rapport qualité/prix très bon pour court séjour. Très bien situé (pour les adeptes du carnaval notamment :).

Si vous n'avez pas d'exigences de très grand confort ça peut être un bon compromis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux