“Bon rapport qualité/prix. Quartier sympa.”

Queens Park Hotel
N° 940 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 avril 2012

Hotel très bien situé dans le quartier agréable et vivant de Bayswater. Personnel très sympathique (un petit + à la réceptionniste brune d'origine australienne qui nous a très bien accueillies). Petit-déjeuner buffet typiquement anglais principalement (œufs brouillés, baked beans, toast, thé, etc...) à notre plus grand bonheur.
Chambre triple un peu à l'étroit, mais propre. Bouilloire Thé/Café à disposition dans la chambre. TV. Sèche cheveux (pas très récent, attention, ça chauffe vite) Seul bémol: notre fenêtre donnait sur des travaux, vue sur l’échafaudage, alors pas de lumière provenant de l'extérieur, mais rien de bien méchant, vu qu'on y était pour dormir... et Wifi payant.
Métro à 200 mètres (Bayswater et Queensway), Bus et Hyde Park à 100 mètres. Restaurants, Pub, boutiques souvenirs à bas prix, galerie marchande, supermarchés, bureau de change (à taux excellents pour changer vos euros) à 200 m.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 823)

Avis publié : 13 janvier 2012

J'aurais surement donné une meilleure note à cet hôtel si je n'avais eu à changer de chambre au milieu de la nuit à cause de PUNAISES de lit qui l'infestaient et qui avaient eu le temps de me dévorer.
La plupart de personnel est très sympathique, à l'exception de la réceptionniste brune.
Dommage, car l'hôtel est très bien situé,le petit déjeuner copieux et le café bon. Le quartier est charmant et à proximité on trouve des restaurants bons et pas chers.
Mais je me gratte encore ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel: Métro et bus à proximité. Quartier très sympa avec rue commercante à deux pas avec des prix défiant toute concurrence ( contrairement aux boutiques de souvenirs d'Oxford street, Picadilly, ...) et ses meilleures boutiques de change!!!! Hyde park à 2 minutes.
Hôtel propre, personnel agréable, petit déjeuner varié en buffet.Chambre petite mais avec le necessaire. C'est un bon rapport qualité prix pour un week end à Londres: nous avons payé 180euros pour 2 personnes pour 2 nuit avec petit dejeuner. En revanche pour les longs séjours attention car bruyant le matin: mauvaise isolation, portes laissant passer la lumière du couloir. Ne pas y séjourner pour des grasses mat'!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Lorsqu'on arrive, on est plutôt contents car le quartier est très agréable et la façade de l'hôtel est flatteuse. La réception est correcte mais l'accueil moyen sauf une jeune étudiante française très souriante. Le petit déjeuner est très moyen et jamais varié et la salle peut agréable. Ceux qui ont leur chambre côté gauche de l'hôtel sont obligés de traverser la salle de petit déjeuner avec leurs valise; et là, c'est le bazar car tout est petit et tout le monde se gêne. Le pire arrive: ascenseur minuscule ( aile droite de l'hôtel car l'autre autre aile ne possède pas d'ascenseur), chambre exiguë, limite propre. Si vous avez la "chance" d'avoir une chambre au 5° étage, vous n'aurez pas d'eau chaude le matin...Il faut payer pour avoir internet et encore payer pour laisser ses bagages à la consigne . Ce n'est pas fini: l'hôtel est infesté de punaises de lit et ça vous le découvrirez seulement en arrivant chez vous car les boutons apparaissent quelques après les piqûres. Un souvenir dont on se passerait volontiers. Un seul conseil: passez votre chemin quand vous êtes dans la rue "Queensborough Terrace".

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

3 nuits en chambre twin...alors le top c'est l emplacement de l hotel ...metro pas loin, hyde park a 2mn ....concernant l hotel....couloir etroit, un peu labyrinthe et quand on ne comprend rien ...la chambre grande les lits jumeaux grand et confortable, la salle de bain toute petite...et les fenetre donnais sur une impasse de l hotel avec des ouvriers ou employé qui fume juste sous la fenetre un peu genant de laisser les affaires donc rideaux fermé...ce n est que details...on etait sous sol et donc calme la nuit c le principal!
petit dej correct c pas super varié et excellent mais ça se mange...
un peu cher pour ce que c'est mais c'est Londres...Pas de wifi ds la chambre, et pr la consigne bagage c un euros par sac...la gratuité ne ferais pas de mal !
j y retournerais quand même volontier ne serais ce pour l emplacement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

A notre arrivée à l'hôtel nous étions plutôt enthousiastes.. Joli extérieur, personnel sympathique, chambre libre de suite.. Mais une fois avoir mis les pieds dans l'asenceur, notre enthousiasme est descendu. Ascenseur miniscule, vieux couloirs étroits, odeur douteuse, tapisserie déchirée.. Autant dire que nous appréhendions de découvtir notre chambre et effet nous avons été très déçus. Notre chambre était très petite, toute petite fenêtre, vieille décoration, TV et lampe défectueuses, petit lit à ressor, vieille couverture en laine, douche grançante, moquette sale, isolation inexistante... Je vous déconseille donc vivement l'hôtel Queen's park malgré sa bonne situation géographique!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 avril 2011

A notre arrivée, chambre 214 - 2ème étage, j'ai constaté que le matelas était très vieux on sentait tous les ressorts, j'ai demandé à le changer .un responsable est venu constaté et nous a promis un changement de matelas dans la demi heure. Lorsque nous sommes rentrés à minuit rien n'avait été fait, donc le responsable nous a changé de chambre la 505A au 5ème étage. Le matin désagréable surprise, pas d'eau, heureusement que nos amis au 2e étage en avait de ce fait douche dans leur chambre. seuls points positifs, l'emplacement, le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis