“rapport qualite-prix excessif” 2 sur 5 bulles

Valmondois, France
“rapport qualite-prix excessif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

le + : bon accueil
hotel pres de station de metro et arret de bus
plusieurs restaurants à proximité (bella italia pour ceux qui aiment l'italie)
le - : petite chambre 201 ( impossible de faire le tour du lit)
espace petit-dejeuner qui fait penser à une cantine ou à un réfectoire d'école
le bruit qui se propage
le sommier ou matelas est très bruyant quand on se retourne la nuit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très bien situé dans le quartier agréable et vivant de Bayswater. Personnel très sympathique (un petit + à la réceptionniste brune d'origine australienne qui nous a très bien accueillies). Petit-déjeuner buffet typiquement anglais principalement (œufs brouillés, baked beans, toast, thé, etc...) à notre plus grand bonheur.
Chambre triple un peu à l'étroit, mais propre. Bouilloire Thé/Café à disposition dans la chambre. TV. Sèche cheveux (pas très récent, attention, ça chauffe vite) Seul bémol: notre fenêtre donnait sur des travaux, vue sur l’échafaudage, alors pas de lumière provenant de l'extérieur, mais rien de bien méchant, vu qu'on y était pour dormir... et Wifi payant.
Métro à 200 mètres (Bayswater et Queensway), Bus et Hyde Park à 100 mètres. Restaurants, Pub, boutiques souvenirs à bas prix, galerie marchande, supermarchés, bureau de change (à taux excellents pour changer vos euros) à 200 m.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'aurais surement donné une meilleure note à cet hôtel si je n'avais eu à changer de chambre au milieu de la nuit à cause de PUNAISES de lit qui l'infestaient et qui avaient eu le temps de me dévorer.
La plupart de personnel est très sympathique, à l'exception de la réceptionniste brune.
Dommage, car l'hôtel est très bien situé,le petit déjeuner copieux et le café bon. Le quartier est charmant et à proximité on trouve des restaurants bons et pas chers.
Mais je me gratte encore ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel: Métro et bus à proximité. Quartier très sympa avec rue commercante à deux pas avec des prix défiant toute concurrence ( contrairement aux boutiques de souvenirs d'Oxford street, Picadilly, ...) et ses meilleures boutiques de change!!!! Hyde park à 2 minutes.
Hôtel propre, personnel agréable, petit déjeuner varié en buffet.Chambre petite mais avec le necessaire. C'est un bon rapport qualité prix pour un week end à Londres: nous avons payé 180euros pour 2 personnes pour 2 nuit avec petit dejeuner. En revanche pour les longs séjours attention car bruyant le matin: mauvaise isolation, portes laissant passer la lumière du couloir. Ne pas y séjourner pour des grasses mat'!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Lorsqu'on arrive, on est plutôt contents car le quartier est très agréable et la façade de l'hôtel est flatteuse. La réception est correcte mais l'accueil moyen sauf une jeune étudiante française très souriante. Le petit déjeuner est très moyen et jamais varié et la salle peut agréable. Ceux qui ont leur chambre côté gauche de l'hôtel sont obligés de traverser la salle de petit déjeuner avec leurs valise; et là, c'est le bazar car tout est petit et tout le monde se gêne. Le pire arrive: ascenseur minuscule ( aile droite de l'hôtel car l'autre autre aile ne possède pas d'ascenseur), chambre exiguë, limite propre. Si vous avez la "chance" d'avoir une chambre au 5° étage, vous n'aurez pas d'eau chaude le matin...Il faut payer pour avoir internet et encore payer pour laisser ses bagages à la consigne . Ce n'est pas fini: l'hôtel est infesté de punaises de lit et ça vous le découvrirez seulement en arrivant chez vous car les boutons apparaissent quelques après les piqûres. Un souvenir dont on se passerait volontiers. Un seul conseil: passez votre chemin quand vous êtes dans la rue "Queensborough Terrace".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

3 nuits en chambre twin...alors le top c'est l emplacement de l hotel ...metro pas loin, hyde park a 2mn ....concernant l hotel....couloir etroit, un peu labyrinthe et quand on ne comprend rien ...la chambre grande les lits jumeaux grand et confortable, la salle de bain toute petite...et les fenetre donnais sur une impasse de l hotel avec des ouvriers ou employé qui fume juste sous la fenetre un peu genant de laisser les affaires donc rideaux fermé...ce n est que details...on etait sous sol et donc calme la nuit c le principal!
petit dej correct c pas super varié et excellent mais ça se mange...
un peu cher pour ce que c'est mais c'est Londres...Pas de wifi ds la chambre, et pr la consigne bagage c un euros par sac...la gratuité ne ferais pas de mal !
j y retournerais quand même volontier ne serais ce pour l emplacement

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

A notre arrivée à l'hôtel nous étions plutôt enthousiastes.. Joli extérieur, personnel sympathique, chambre libre de suite.. Mais une fois avoir mis les pieds dans l'asenceur, notre enthousiasme est descendu. Ascenseur miniscule, vieux couloirs étroits, odeur douteuse, tapisserie déchirée.. Autant dire que nous appréhendions de découvtir notre chambre et effet nous avons été très déçus. Notre chambre était très petite, toute petite fenêtre, vieille décoration, TV et lampe défectueuses, petit lit à ressor, vieille couverture en laine, douche grançante, moquette sale, isolation inexistante... Je vous déconseille donc vivement l'hôtel Queen's park malgré sa bonne situation géographique!

• Séjour du mai 2011