Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ACCUEIL DESASTREUX ET AUCUN PROFESSIONNALISME”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Queens Park Hotel
N° 946 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 novembre 2012

SCANDALEUX! j'avais réservé cet hotel via un cofret Smarbox et arrivée sur place,le réceptionniste n'a pas daigné regarder ses réservations et m'a tout de suite annoncé qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom! alors que l'hotel figurait parmi les choix proposés et que j'avais le courrier de confirmation.
Il n'a rien voulu savoir et m'a proposé de payer une chambre! PROESSIONNALISME ZERO! Commerçant ZERO! Ils sont assurés pour ce genre d'erreur et aurait dû me proposer une chambre sans la payer! Il a refusé de les appeler pour vérifier!
De la même façon , je vais me retourner contre SMARTBOX pour leur demander des explications et un dédommagement! UNE VERITABE ARNAQUE!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nemowide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 855)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 1 855

Avis publié : 24 septembre 2012

Chambre petite mais propre. Lit tout a fait cofortable.
Dommage! Pas de chaine française à la tèlè.
Petit dejeuner très copieux.
Hotel tout proche d'une station de mètro et près de Hyde park.
Personnel très sympathique.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bigue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2012

l hotel n est pas climatisé - de plus nous avions une fenetre qui donnait sur un mur -
TRES DESAGREABLE et une chaleur etouffante-
Pas de télécommande pour la télé - réclamée mais à la fin du sejour toujours rien.
Pour la chambre et la propreté rien à redire
petit déjeuner copieux.
Mais je n y retournerai pas

Shoute

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci shoute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, A notre arrivé dans la chambre , le toilette était cassé et il y avait une odeur infecte d'ailleurs les fenêtres étaient grandes ouvertes (le personnel s'étant rendu compte de l'odeur). Nous avons averti le réceptionniste du wc cassé, il nous a proposé une autre chambre, au sous sol, sans aucune fenêtre, les murs de la chambre était très sale et aucune fenetre nous avons refusé de changer de chambre, vers 22h un technicien à voulu réparer notre wc, nous avons refusé vu l'heure tardive, je pense que cela aurait du etre fait dans la journée !!!! les étages sont sales, les serviettes de toilettes entreposé a coté des ascenseurs dans de grands cartons déchiré. Le petit déjeuné n'est pas correct du tout, manque de propreté, nous avons du attendre p 15 min pour avoir des verres ainsi que des tasses, le personnel de salle vraiment désagréable, pendant que nous mangions la serveuse à commencer a débarrasser notre table , jetant dans un seau les déchets sous notre nez, alors que nous étions en train de manger. De plus des travaux étant en cour nous avons déjeuné avec le bruit des marteaux piqueurs ainsi que des courants d'air. Pour un hôtel affichant trois étoiles, le prix allant avec nous sommes très déçu et ne recommandons à personnes d'y séjourner !!!!!!!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Elise13_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2012

le + : bon accueil
hotel pres de station de metro et arret de bus
plusieurs restaurants à proximité (bella italia pour ceux qui aiment l'italie)
le - : petite chambre 201 ( impossible de faire le tour du lit)
espace petit-dejeuner qui fait penser à une cantine ou à un réfectoire d'école
le bruit qui se propage
le sommier ou matelas est très bruyant quand on se retourne la nuit

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stefallan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2012

Hotel très bien situé dans le quartier agréable et vivant de Bayswater. Personnel très sympathique (un petit + à la réceptionniste brune d'origine australienne qui nous a très bien accueillies). Petit-déjeuner buffet typiquement anglais principalement (œufs brouillés, baked beans, toast, thé, etc...) à notre plus grand bonheur.
Chambre triple un peu à l'étroit, mais propre. Bouilloire Thé/Café à disposition dans la chambre. TV. Sèche cheveux (pas très récent, attention, ça chauffe vite) Seul bémol: notre fenêtre donnait sur des travaux, vue sur l’échafaudage, alors pas de lumière provenant de l'extérieur, mais rien de bien méchant, vu qu'on y était pour dormir... et Wifi payant.
Métro à 200 mètres (Bayswater et Queensway), Bus et Hyde Park à 100 mètres. Restaurants, Pub, boutiques souvenirs à bas prix, galerie marchande, supermarchés, bureau de change (à taux excellents pour changer vos euros) à 200 m.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marjorie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2012

J'aurais surement donné une meilleure note à cet hôtel si je n'avais eu à changer de chambre au milieu de la nuit à cause de PUNAISES de lit qui l'infestaient et qui avaient eu le temps de me dévorer.
La plupart de personnel est très sympathique, à l'exception de la réceptionniste brune.
Dommage, car l'hôtel est très bien situé,le petit déjeuner copieux et le café bon. Le quartier est charmant et à proximité on trouve des restaurants bons et pas chers.
Mais je me gratte encore ....

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lili_benavente
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Comfort Inn Hyde Park
N° 564 sur 1 081 à Londres
601 avis
Paddington / Maida Vale
The Byron Hotel
The Byron Hotel
N° 515 sur 1 081 à Londres
937 avis
Central Park Hotel
N° 872 sur 1 081 à Londres
2 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 851 sur 1 081 à Londres
805 avis
Notting Hill
MStay Hyde Park Hotel
MStay Hyde Park Hotel
N° 441 sur 1 081 à Londres
295 avis
Royal Eagle Hotel
N° 835 sur 1 081 à Londres
1 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Park Hotel

Adresse: 48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 946 sur 1 081 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 55€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Park Londres
Londres Queens Park Hotel
Queens Park London
Queens Park Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page