“Son avantage: le rapport qualité/prix”

Queens Park Hotel
N° 940 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Son avantage: le rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Trouver un logement à Londres est un casse tête. C'est toujours très cher et rarement satisfaisant. Cet hotel est sans prétentions. Mais au tarif affiché c'est plus qu'acceptable.
Les chambres sont sans charme et confort particulier mais sobres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est quand à lui agréable.
Un point de chute intéressant en voyage d'affaire.
Le plus gros point noir: l'insonorisation.

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hébergés dans la partie tout nouveau tout beau de cet hôtel à deux pas de Hyde Park et quelques stations du centre ville! super séjour pour un tout petit prix. Coté resto, breakfast à l'anglaise très acceptable, personnel souriant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons loué une chambre avec lit double dans cet hotêl du 03 au 05 janvier 2013.

La chambre et les draps étaient propres. Etant donné le prix intéressant, bien que la chambre était petite, c'était tout à fait correct. Pas de problème côté Salle de Bain.
Le petit déjeuner était assez varié, céréales/fruits/yaourts/lait/café/pain/paindemie/confiture... Il y avait aussi des petits déjeuners anglais.
Les stations de métro sont à 5min à pied, le quartier est très calme, et il y a une station essence proche pour les petits achats pratiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2012

SCANDALEUX! j'avais réservé cet hotel via un cofret Smarbox et arrivée sur place,le réceptionniste n'a pas daigné regarder ses réservations et m'a tout de suite annoncé qu'il n'y avait pas de réservation à mon nom! alors que l'hotel figurait parmi les choix proposés et que j'avais le courrier de confirmation.
Il n'a rien voulu savoir et m'a proposé de payer une chambre! PROESSIONNALISME ZERO! Commerçant ZERO! Ils sont assurés pour ce genre d'erreur et aurait dû me proposer une chambre sans la payer! Il a refusé de les appeler pour vérifier!
De la même façon , je vais me retourner contre SMARTBOX pour leur demander des explications et un dédommagement! UNE VERITABE ARNAQUE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

MARCIGNY
Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre petite mais propre. Lit tout a fait cofortable.
Dommage! Pas de chaine française à la tèlè.
Petit dejeuner très copieux.
Hotel tout proche d'une station de mètro et près de Hyde park.
Personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
colomars
Avis écrit le 23 août 2012

l hotel n est pas climatisé - de plus nous avions une fenetre qui donnait sur un mur -
TRES DESAGREABLE et une chaleur etouffante-
Pas de télécommande pour la télé - réclamée mais à la fin du sejour toujours rien.
Pour la chambre et la propreté rien à redire
petit déjeuner copieux.
Mais je n y retournerai pas

Shoute

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint amand les eaux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, A notre arrivé dans la chambre , le toilette était cassé et il y avait une odeur infecte d'ailleurs les fenêtres étaient grandes ouvertes (le personnel s'étant rendu compte de l'odeur). Nous avons averti le réceptionniste du wc cassé, il nous a proposé une autre chambre, au sous sol, sans aucune fenêtre, les murs de la chambre était très sale et aucune fenetre nous avons refusé de changer de chambre, vers 22h un technicien à voulu réparer notre wc, nous avons refusé vu l'heure tardive, je pense que cela aurait du etre fait dans la journée !!!! les étages sont sales, les serviettes de toilettes entreposé a coté des ascenseurs dans de grands cartons déchiré. Le petit déjeuné n'est pas correct du tout, manque de propreté, nous avons du attendre p 15 min pour avoir des verres ainsi que des tasses, le personnel de salle vraiment désagréable, pendant que nous mangions la serveuse à commencer a débarrasser notre table , jetant dans un seau les déchets sous notre nez, alors que nous étions en train de manger. De plus des travaux étant en cour nous avons déjeuné avec le bruit des marteaux piqueurs ainsi que des courants d'air. Pour un hôtel affichant trois étoiles, le prix allant avec nous sommes très déçu et ne recommandons à personnes d'y séjourner !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux