“Décevant”

Bayeux, France
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
L'accueil est froid, les réceptionnistes que nous avons rencontrés ne cherchent pas du tout à vous aider: pas de monnaie, impossible de vous vendre une bouteille d'eau, rien n'est fait pour vous aider. Seul un concierge de jour est particulièrement aimable et d'une grande aide. Si ce monsieur est en congé il vous faudra vous débrouiller seul car la réception est inefficace.
Les chambres sont très petites avec un mobilier rudimentaire digne d'un 2 voir 1étoile hôtel en France. Les salles de bain son tellement étroites que vous disposez d'un lave main en guise de lavabo. Les toilettes sont bien trop proches du lave main et les douches très étroites. Les chambres ne sont pas insonorisées vous bénéficiez donc du bruit intérieur du va et vient des clients et du bruit extérieur. La literie est de mauvaise qualité et les lits petits (140) alors qu'aujourd'hui nous en sommes tous au lit queen minimum
Le petit déjeuner est un buffet avec le minimum, pas de bacon, pas crêpes, loin du petit déjeuner anglais promis
Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel situé dans un quartier plus que calme, avec une proximité indéniable des bus et métro, nous a réellement séduit.
La chambre, au dernier étage, était certe petite mais très confortable, avec tout le confort nécessaire (salle de bain petite et surtout très propre, sèche-cheveux, nécessaire à thé, télé, literie moelleuse et levé de soleil dans la chambre tous les matins avec vue sur la BT Tower au loin)
Excellent petit-déjeuner sous forme de buffet, monopolisé par les hollandais malheureusement.
Nous envisageons de retourner à Londres dès que nous le pourrons, et ce sera dans cet hôtel sans aucun doute.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est bien situé par rapport au centre de Londres et en face de Hyde Park. La chambre est petite mais fonctionnelle. Concernant la propreté rien à redire, les finitions des travaux laissent à désirer...
Le petit déjeuner laisse le choix au sucré et/ou salé : oeufs brouillés, saucisses, croissants (ne pas s'attendre à nos bonnes viennoiseries Françaises), ...

• Séjour du juillet 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une chambre minuscule (impossible de défaire la valise : le placard microscopique ne permettait pas de ranger les vêtements pour le week-end !), où il faisait très chaud (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres !), du bruit toute la nuit (éclats de voix, portes qui claquent...), une salle de bain plus que spartiate (pas de sèche-cheveux, pas de gobelet). Heureusement, un vrai petit déjeuner anglais le lendemain matin qui nous a réconfortés avant de payer l'addition, bien trop chère pour de telles prestations !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Habitué de séjour à Londres je n'ai jamais vu un hôtel aussi pitoyable. Des chambres minuscules, une douche peu accessible, des carreaux cassés, un porte serviette installé au marteau, un lave main sans gobelet pour se rincer la bouche qui touche les WC.
Du bruit toute la nuit ( claquement violent dans le plafond), des travaux poussiéreux et nauséabonds dans les chambres voisines. Le courant électrique coupé à 9 heures le samedi matin laissant ma femme dans le noir dans le coin douche..
Quant au petit déjeuner : pas de Bacon, pas de chocolat, des toast avec des tâches de moisissure.Si vous souhaitez l'inconfort pour le même prix qu'un hôtel confortable allez-y vous n'en reviendrez pas !
Bien sur le directeur était injoignable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

bon emplacement pres de hyde park et bien desservi par bus; personnel sympathique et disponible; sdb petite mais suffisante; 4eme etage donc pas de bruit; chambres propres et fonctionnelles; petit dejeuner tout a fait correct; bon rapport qualite prix; je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Vu la difficulté de trouver un hôtel abordable dans un quartier tranquille et pas trop mal situé... cet hôtel peut faire l'affaire.
Les plus : prix pas trop cher pour Londres, bien situé. Propre.
Les moins : chambre minuscule, mal insonorisée. Petit déjeuner médiocre dans une salle bondée et très bruyante.

• Séjour du avril 2013