“Très bonne situation et bon rapport qualité prix”

Queens Park Hotel
N° 926 sur 1 067 Hôtels à Londres
Loire-Atlantique, France
“Très bonne situation et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est situé dans une rue calme (travaux dans l'immeuble en face mais pas gênant, la nuit !) et très proche des transports M° Queensway, bus 92 vers Oxford Street et traversée de Hide Park en 20 mn vers Harrod's ! Notre chambre était spacieuse, très claire et récemment rénovée je pense (prévue pour 4 et nous étions 3), la literie est à ressorts (on aime ou pas) et la salle de bain correcte. Après cette heureuse découverte, nous avons qd même hésité à changer de chambre car la 404 était située tout près de l'ascenseur. Pas de gêne le soir (pas de noctambule ce soir là :), mais pas de grasse mat non plus !!! Heureusement, à Londres, il ne faut pas perdre de temps, il y a tant à faire ! Pdj anglais très bien, sous forme de buffet chaud et froid avec un personnel attentionné. Pour l'ambiance, clientèle très variée (couples jeunes et moins jeunes, groupes d'amis..) cosmopolite et un personnel d'accueil, pro mais plutôt froid.
En résumé, une bonne adresse pour un p'tit séjour à Londres !

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres proches de l'ascenseur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
ville la grand
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel conforme aux photos, très bon accueil, rapide et efficace avec possibilité de laisser ses bagages en conciergerie si vous arrivez avant l'heure d'arrivée, hotel propre dans l'ensemble, la chambre certes petite mais très fonctionnel ,pour le peu que nous y passons bien suffisante, salle de bain avec un vrai cabine de douche et un sèche cheveux, la salle du pétit déjeuner est grande avec suffisamment de place, pain, viennoiserie et œufs,saucisses flageolets....que demander de plus, effectivement pas très bien insonorisé mais l'hôtel est dans une rue calme et la clientèle l'était aussi.
La situation géographique au top, bus , métro à 200m.
Ayant déjà visité 2,3 hotel à Londres , je ne regrette pas notre choix et y retournerais sans soucis!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Écouen, France
Avis écrit le 21 février 2014

Mon fils et moi avions pris une chambre pour 3 nuits, plutot petite mais propre,moquette un peu user,mais dans l'ensemble ca peut aller pour le temps que l'ont reste dans la chambre,la literie fait un peu de bruit du au ressort, mais rien de méchant.Le petit déjeuner est varier et suffisant a prendre de préférence avant 8h30 après pas mal de monde.la salle de bains est le point faible de cette hotel le toilette est juste au dessous du lavabo et la cabine de douche est très étroite.Sinon le métro est a 200 mètres bon point.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Je ne peux que confirmer ceux que les autres ont écrit !
A notre arrivée, la chambre était extrêmement petite ! On arrive a peine a faire le tour du lit ! Sinon la salle de bain est plutôt fonctionnelle.
LITERIE HORRIBLE ! Si vous avez des problèmes de dos, ne prenez surtout pas cet hôtel ! Les matelas sont mous, on y sent les ressorts. Lorsqu'on bouge ça grince terriblement, et l'autre a côté de vous rebondit (effet matelas gonflable ...)
Aucune chaîne française a la télé, mais tant mieux ça nous a fait travailler notre anglais !
Le petit déjeuner "anglais" est très "poor": œufs brouillés, haricots, champignons, et saucisses pas très bonnes. Et c'est tout ! Le reste c'est confiture, beurre, croissant... Pas de bacon.
Enfin, nous avons également eu l'agréable surprise d'être réveillés le dernier jour a 7h du matin par l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien du tout ...
Le plus de l'hôtel est qu'il est situé à deux pas de la station de métro "queensway", mais c'est tout, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons occupé les chambres 517 et 518, elles sont petites mais elles sont propres et très fonctionnelles (la literie est très bonne). Les salles de bains ont été rénovées. Le petit déjeuner est tout à fait correct même si la salle est bruyante, compte tenu du nombre important de voyageurs. En résumé, un hôtel , à ne pas fuir du tout, il est très bien situé à proximité de la ligne de métro "central line", la rouge station bayswater, la consigne des bagages est gratuite à l'arrivée et est facturée 1£ au départ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bayeux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
L'accueil est froid, les réceptionnistes que nous avons rencontrés ne cherchent pas du tout à vous aider: pas de monnaie, impossible de vous vendre une bouteille d'eau, rien n'est fait pour vous aider. Seul un concierge de jour est particulièrement aimable et d'une grande aide. Si ce monsieur est en congé il vous faudra vous débrouiller seul car la réception est inefficace.
Les chambres sont très petites avec un mobilier rudimentaire digne d'un 2 voir 1étoile hôtel en France. Les salles de bain son tellement étroites que vous disposez d'un lave main en guise de lavabo. Les toilettes sont bien trop proches du lave main et les douches très étroites. Les chambres ne sont pas insonorisées vous bénéficiez donc du bruit intérieur du va et vient des clients et du bruit extérieur. La literie est de mauvaise qualité et les lits petits (140) alors qu'aujourd'hui nous en sommes tous au lit queen minimum
Le petit déjeuner est un buffet avec le minimum, pas de bacon, pas crêpes, loin du petit déjeuner anglais promis
Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel situé dans un quartier plus que calme, avec une proximité indéniable des bus et métro, nous a réellement séduit.
La chambre, au dernier étage, était certe petite mais très confortable, avec tout le confort nécessaire (salle de bain petite et surtout très propre, sèche-cheveux, nécessaire à thé, télé, literie moelleuse et levé de soleil dans la chambre tous les matins avec vue sur la BT Tower au loin)
Excellent petit-déjeuner sous forme de buffet, monopolisé par les hollandais malheureusement.
Nous envisageons de retourner à Londres dès que nous le pourrons, et ce sera dans cet hôtel sans aucun doute.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux