Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne situation et bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Queens Park Hotel
N° 926 sur 1 067 Hôtels à Londres
Loire-Atlantique, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bonne situation et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est situé dans une rue calme (travaux dans l'immeuble en face mais pas gênant, la nuit !) et très proche des transports M° Queensway, bus 92 vers Oxford Street et traversée de Hide Park en 20 mn vers Harrod's ! Notre chambre était spacieuse, très claire et récemment rénovée je pense (prévue pour 4 et nous étions 3), la literie est à ressorts (on aime ou pas) et la salle de bain correcte. Après cette heureuse découverte, nous avons qd même hésité à changer de chambre car la 404 était située tout près de l'ascenseur. Pas de gêne le soir (pas de noctambule ce soir là :), mais pas de grasse mat non plus !!! Heureusement, à Londres, il ne faut pas perdre de temps, il y a tant à faire ! Pdj anglais très bien, sous forme de buffet chaud et froid avec un personnel attentionné. Pour l'ambiance, clientèle très variée (couples jeunes et moins jeunes, groupes d'amis..) cosmopolite et un personnel d'accueil, pro mais plutôt froid.
En résumé, une bonne adresse pour un p'tit séjour à Londres !

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres proches de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pastounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 712 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    343
    556
    324
    414
Consultez les avis pour
347
632
120
110
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ville la grand
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel conforme aux photos, très bon accueil, rapide et efficace avec possibilité de laisser ses bagages en conciergerie si vous arrivez avant l'heure d'arrivée, hotel propre dans l'ensemble, la chambre certes petite mais très fonctionnel ,pour le peu que nous y passons bien suffisante, salle de bain avec un vrai cabine de douche et un sèche cheveux, la salle du pétit déjeuner est grande avec suffisamment de place, pain, viennoiserie et œufs,saucisses flageolets....que demander de plus, effectivement pas très bien insonorisé mais l'hôtel est dans une rue calme et la clientèle l'était aussi.
La situation géographique au top, bus , métro à 200m.
Ayant déjà visité 2,3 hotel à Londres , je ne regrette pas notre choix et y retournerais sans soucis!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mylene v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écouen, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2014

Mon fils et moi avions pris une chambre pour 3 nuits, plutot petite mais propre,moquette un peu user,mais dans l'ensemble ca peut aller pour le temps que l'ont reste dans la chambre,la literie fait un peu de bruit du au ressort, mais rien de méchant.Le petit déjeuner est varier et suffisant a prendre de préférence avant 8h30 après pas mal de monde.la salle de bains est le point faible de cette hotel le toilette est juste au dessous du lavabo et la cabine de douche est très étroite.Sinon le métro est a 200 mètres bon point.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Je ne peux que confirmer ceux que les autres ont écrit !
A notre arrivée, la chambre était extrêmement petite ! On arrive a peine a faire le tour du lit ! Sinon la salle de bain est plutôt fonctionnelle.
LITERIE HORRIBLE ! Si vous avez des problèmes de dos, ne prenez surtout pas cet hôtel ! Les matelas sont mous, on y sent les ressorts. Lorsqu'on bouge ça grince terriblement, et l'autre a côté de vous rebondit (effet matelas gonflable ...)
Aucune chaîne française a la télé, mais tant mieux ça nous a fait travailler notre anglais !
Le petit déjeuner "anglais" est très "poor": œufs brouillés, haricots, champignons, et saucisses pas très bonnes. Et c'est tout ! Le reste c'est confiture, beurre, croissant... Pas de bacon.
Enfin, nous avons également eu l'agréable surprise d'être réveillés le dernier jour a 7h du matin par l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien du tout ...
Le plus de l'hôtel est qu'il est situé à deux pas de la station de métro "queensway", mais c'est tout, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Soliso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Auteur de niveau
59 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons occupé les chambres 517 et 518, elles sont petites mais elles sont propres et très fonctionnelles (la literie est très bonne). Les salles de bains ont été rénovées. Le petit déjeuner est tout à fait correct même si la salle est bruyante, compte tenu du nombre important de voyageurs. En résumé, un hôtel , à ne pas fuir du tout, il est très bien situé à proximité de la ligne de métro "central line", la rouge station bayswater, la consigne des bagages est gratuite à l'arrivée et est facturée 1£ au départ.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cb1965_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayeux, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
L'accueil est froid, les réceptionnistes que nous avons rencontrés ne cherchent pas du tout à vous aider: pas de monnaie, impossible de vous vendre une bouteille d'eau, rien n'est fait pour vous aider. Seul un concierge de jour est particulièrement aimable et d'une grande aide. Si ce monsieur est en congé il vous faudra vous débrouiller seul car la réception est inefficace.
Les chambres sont très petites avec un mobilier rudimentaire digne d'un 2 voir 1étoile hôtel en France. Les salles de bain son tellement étroites que vous disposez d'un lave main en guise de lavabo. Les toilettes sont bien trop proches du lave main et les douches très étroites. Les chambres ne sont pas insonorisées vous bénéficiez donc du bruit intérieur du va et vient des clients et du bruit extérieur. La literie est de mauvaise qualité et les lits petits (140) alors qu'aujourd'hui nous en sommes tous au lit queen minimum
Le petit déjeuner est un buffet avec le minimum, pas de bacon, pas crêpes, loin du petit déjeuner anglais promis
Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frederic R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel situé dans un quartier plus que calme, avec une proximité indéniable des bus et métro, nous a réellement séduit.
La chambre, au dernier étage, était certe petite mais très confortable, avec tout le confort nécessaire (salle de bain petite et surtout très propre, sèche-cheveux, nécessaire à thé, télé, literie moelleuse et levé de soleil dans la chambre tous les matins avec vue sur la BT Tower au loin)
Excellent petit-déjeuner sous forme de buffet, monopolisé par les hollandais malheureusement.
Nous envisageons de retourner à Londres dès que nous le pourrons, et ce sera dans cet hôtel sans aucun doute.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marie_gaunand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Central Park Hotel
N° 850 sur 1 067 à Londres
2 601 avis
Royal Eagle Hotel
N° 838 sur 1 067 à Londres
1 059 avis
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 855 sur 1 067 à Londres
748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hyde Park Executive Apartments
N° 904 sur 1 067 à Londres
1 220 avis
Notting Hill
Berjaya Eden Park London Hotel
Berjaya Eden Park London Hotel
N° 878 sur 1 067 à Londres
869 avis
Notting Hill
MStay Hyde Park Hotel
MStay Hyde Park Hotel
N° 484 sur 1 067 à Londres
210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Park Hotel

Établissement : Queens Park Hotel
Adresse: 48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 926 sur 1 067 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 332€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, LateRooms, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Park Londres
Londres Queens Park Hotel
Queens Park London
Queens Park Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page