Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les années se suivent mais ne se ressemblent pas : déconseillé.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Queens Park Hotel
N° 938 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 février 2010

J'ai passé une semaine en Février 2009 dans cet hôtel : correct. De retour pour une semaine en Février 2010 : NUL ! Chambre minuscule, porte armoire cassée , TV défectueuse. Certains jours manque de fournitures dans la SdBains. Petit-déjeuner sans choix. Bruyant. Personnel sans sourire ( exceptés 1 ou 2 à l'accueil )
La cerise sur le gâteau : Aprés libération de la chambre, 1£ / bagage pour le stockage durant 1 à 2h ! Pratiquement tout le monde se fait avoir vu le nombre de bagages stockés.
Seule chose désormais valable : proximité de Hyde Park et de Central Line.
( Remarque : il est étrange de constater que Tripadvisor ne permette pas des choix défavorables concernant le style. Je doute alors de l'objectivité )

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeppy38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 775)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 1 776

Avis publié : 16 février 2010

Hotel vétuste, ou tout simplement anglais. Chambre minuscule, impossible d'y circuler à deux. Salle de bains idem. Propreté douteuse, notamment les murs et la moquette sont très sales. Lit avec sommier à ressorts, couverture en laine. Mais les draps étaient propres. La porte ferme mal et l'on entend tous les bruits dans le couloir et chez les voisins, notamment la chasse d'eau de ceux du dessus. Seul l'emplacement de l'hotel est bien, à proximité de métro et bus.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ppair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2010

Hotel qui avais l'air sympathique de l'exterieur accueil a la reception le jour de l'arrivee sympathique aussi... Decouverte de la chambre : mur tres sale, petit lit ou on sent tout les ressorts, petite taille de la chambre, petite salle de bain avec de la moisisure dans la douche, serviette pas changee, et le comble du comble : decouverte d'un cafard mort en dessous du lit... Consequence : pas dormi de la nuit ( le cafard avait peut etre des copains encore vivants...) et le lendemain a la reception Nous avons rendu compte de la situation et le receptioniste avec une certaine nonchalance nous reponds (en anlais) Quest ce que vous voulez que j'y fasse ?

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci piline144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2009

Points positifs:
- Situé dans une rue calme,
- mais toute fois à 2-3 minutes seulement de la station de métro.
- Petit déjeuner copieux

Points négatifs:
- chambre très petite et assez délabrée
- salle de bains propre mais rien ne fonctionnait vraiment ( lavabo bouché, quasiment pas d'eau chaude dans la douche)
- personnel un peu mou et montrant peu d'initiative ( j'ai du attendre 25 minutes avant le concierge arrive pour mettre mon bagage dans le Luggage room, le réceptionniste ne le trouvait pas, ne pouvait / voulait pas le faire, et ne pouvait pas attendre le concierge sur un portable....)
- mauvaise insonorisation ( on entend ce qui se passe dans le couloir ainsi que dans la chambre à côté)

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci squirrel70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2009

Hôtel bien dans l'ensemble, mis à part les chambres très très petites et une mauvaise insonorisation, on entend tous les bruits du couloirs, les chambres sont propres, linge changé tous les jours. Petit déjeuner copieux à volonté. Bien situé, pas loin d'un quartier animé très tard dans la soirée, sécurisé, le métro et le bus sont tout près, je suis passé par easyjet voyage, je recommande cet hotel

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Merci vdma75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2009

Tout pareil que le commentaire précédent; à savoir vu les commentaires, nous pensions arriver dans un bouge !!!. Mais les réceptionnistes sont agréables, la chambre est petite (10/12 M2) et la salle de bain propre, la literie très moyenne, l'isolation phonique pas trop mauvaise ( même pas réveillé par les bruits de couloirs), le petit déjeuner très correcte mais on sent que c'est un hôtel un peu vieillot mais vu le prix pas cher pour l'emplacement (à savoir sur centrale lane et en 4 stations à l'angle de Oxford et Regent street) je trouve que c'est "palace" (nous avions fait un séjour dans un autre hôtel plus loin, plus cher et chambre plus petite)
Certes, nous n'avons pas passer notre vie dans notre chambre mais quand on vient à Londres, ce n'est pas pour dormir.
De plus il y a un petit resto indien dans la même rue (entre les n° 56 et 60) avec un buffet à 6,95 £ qui mérite d'être essayer pour un soir de flemme. Pour l'apéro et la pinte, le pub proche du Métro de Quennsway est super sympa.
Bon Séejour

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci UglyStefi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2009

Bonjour à tous, je suis là pour relever un peu le niveau de la critique !! en effet , je suis parti le week end du 31 Janvier 2009, donc je me suis rendu sur tous les sites pour prendre en compte les critiques, et la l'horreur tout le monde prédit l'enfer...mais à l'arrivée la surprise.. l'hôtel se trouve à deux pas de la station Queensway ce qui est très pratique, il se trouve a deux pas d'une rue commerçante avec resto banque...bref tous le nécessaire.. par contre l'hotel ce trouve dans une rue extrêmement calme !! à la réception un personnel très aimable et patient...
Certes l'ascenseur est petit mais..a vrai dire l'ascenseur on s'en fou un peu..j'ai eu la chambre 117..et la... :
Grand lit, chambre spacieuse pour un hôtel londonien, salle de bain immense, faux plafond avec des spots, différent type de thé et café avec bouilloire, écran plat avec certe 5 chaines mais suffisant..
Bref très très surpris !! les petits dej..croissant, brioche, lait,café, jus d'orange, pain de mie...le tout a vonlonté !!

Bref à deux pas du centre de Londres, en sachant que se n'est pas non plus le grand luxe mais pour dormir c'est propre, calme, en sachant que nous somme resté deux nuit et la chambre à était rangé et les draps changé entre les deux nuit.

Il me reverrons au Queen's Park hôtel !! demandé la chambre 117 !!

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci playmo62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Central Park Hotel
N° 866 sur 1 076 à Londres
2 713 avis
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 850 sur 1 076 à Londres
772 avis
Royal Eagle Hotel
N° 821 sur 1 076 à Londres
1 099 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paddington / Maida Vale
The Byron Hotel
The Byron Hotel
N° 537 sur 1 076 à Londres
907 avis
Troy Hotel
N° 608 sur 1 076 à Londres
554 avis
Hyde Park Executive Apartments
N° 918 sur 1 076 à Londres
1 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Queens Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Queens Park Hotel

Adresse: 48 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 938 sur 1 076 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 65€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Park Londres
Londres Queens Park Hotel
Queens Park London
Queens Park Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page